| Petite balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Petite balade Sam 29 Juil - 15:05 | |
| [j'arrivai tranquillement suivi de prêt par dragus]
C'est une bien belle journée, n'es ce pas Dragus, va vole un peu ça va te faire du bien
*regarde dragus voler dans les airs et va s'asseoir sous un arbre*
le temps me gatte aujourd'hui
*au bout d'un moment siffla dragus pour que celui ci revienne*
Mon bon dragus, toi au moins tu me supporte *se leva* vient on continu notre balade, on rencontrera peut être quelqu'un
ça serai bien de rencontrer du monde
*Dragus parti devant et je le suivais a quelque mettre*
Fais doucement, et n'attaque personne surtout je dormirai bien un peu
*au bout d'un certain temps Dragus s'arrêta et se coucha sous un arbre*
Tu a trouver le bon endroit, parfait. *s'assoit* Et une petite sieste, quel coin tranquille *vois quelques personnes passées* Même si quelqu'un viens me réveiller ça ne sera pas bien grave. *ferme les yeux adosser contre un arbre* | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Petite balade Sam 29 Juil - 18:09 | |
| Miaka se baladait un peu dans les alentours du monde neutre elle voulait exploré les autres mondes et apprendre des choses et par la meme occasion faire peut etre des rencontres intéréssantes alors qu'elle marchait dans le parc elle vit un jeune homme et un dragon vers un arbre elle décida d'allé le voir pour en savoir plus, elle arriva devant lui
" Bonjour " | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Petite balade Dim 30 Juil - 2:39 | |
| *Je me réveilla par un mouvement de Dragus*
Bonjour, que puis je faire pour vous?
*Je caressa la tète de Dragus pour le calmer un peu*
Ne faite pas attention a lui, il a senti votre aura, il est jeune, mais il m'écoute bien.
*toujours caressant Dragus, qui se calmait.* | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Petite balade Dim 30 Juil - 4:13 | |
| Miaka regardait le jeune homme qui caressait son dragon
" Rien je voulais qu'on fasse connaissance, je suis Miaka et vous ? " | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Petite balade Dim 30 Juil - 8:22 | |
| *Dragus étant enfin calme*
Enchanter, je me nomme Myke, je suis un ange déchu, et vu le comportement de Dragus vous devez être une démone. Que faite vous dans ce monde? *léger sourire*
je pensai que les démones étaient moins jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade Dim 30 Juil - 11:05 | |
| " Belle animal " dit elle en lancant un regard noir à Dragus puis elle regarda Myke et lui fit un gentil sourire
" Vu tes ailes noirs j'aurai su que tu était un ange déchu et oui je suis une démone mais pas qu'une je suis la Chef des Démons, enchanté Myke " dit elle avec un sourire diabolique | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Petite balade Dim 30 Juil - 11:12 | |
| *très faiblement* Fait attention son regard ne me plaît pas
*sur le même ton* ne t'inquiète pas
*normalement* Pourquoi se sourire diabolique, mais cela fais plaisir de vous voir, si ce n'est pas indiscret, depuis combien de temps êtes vous sur ce monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade Dim 30 Juil - 12:00 | |
| " Quand je dis Chef des Démons je suis toujours obligé de faire ce sourire " dit elle encore avec son sourire diabolique
" Non sa fait depuis quelques jours et vous ? " | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Petite balade Dim 30 Juil - 12:04 | |
| Pas longtemps non plus *Dragus ne se sentant pas a l'aise parti un peu plus loin*
Excusez le, il n'a jamais apprécié les démons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade Dim 30 Juil - 12:48 | |
| " Normalement je fais l'effet contraire mais bon ... " dit elle en rigolant | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Petite balade Dim 30 Juil - 12:54 | |
| je ne juge pas par l'aparence mais par l'essence de chaque etre.
*haussa les épaules* Décidément, c'est pas ton jour aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade Dim 30 Juil - 12:57 | |
| " Ouais mais bon c'est pas pareil toi tu est un animal " dit elle avec un sourire
" C'est pas grave j'ai l'habitude avec les bêtes " | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Petite balade Dim 30 Juil - 13:03 | |
| *Dragus ne répondi rien*
Les demons c'est pas ton truc mon pauvre. donc ainsi tu est la chef des demons. pas trop dur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade Dim 30 Juil - 13:21 | |
| " Non sa va si tu est un ange déchu ton chef devrait être ce Siquall, non ? " | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Petite balade Lun 31 Juil - 10:53 | |
| En effet, c'est bien lui mais il s'agit plus d'un ami que un chef.
Vous etes nombreux dans ce monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade Lun 31 Juil - 13:09 | |
| " Oui très nombreux en race au cours de ta route tu va surement rencontré beaucoup de gens des autres races ... " | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Petite balade Mar 1 Aoû - 1:08 | |
| Tien j'ai une question, comment ce fait il que tu est gentille avec mon maître et pour moi je ressent un peu de haine
*Je ne répondis rien, je voulais moi aussi connaître cette réponse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade Mar 1 Aoû - 6:30 | |
| Miaka resta pensive
" Je suis toujours gentille a la premiere rencontre et aussi parce que je déteste les dragons mais sa peut peut-etre changé" | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Petite balade Mar 1 Aoû - 7:08 | |
| A bon, et qu'es ce qui peut t'aider a changer cela?
*Dragus me mordi un peu la main* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade Mar 1 Aoû - 11:47 | |
| " Je ne sais pas peut etre une révélation ou quelque chose comme sa " | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Petite balade Mar 1 Aoû - 11:59 | |
| *Dragus me mordis d'avantage la main*
Aille qu'es ce qui te prend. *Mais dragus ne dis rien*
Bon je dois te laisser, a une prochaine fois peut être.
il la salua et commença a partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade Mar 1 Aoû - 16:12 | |
| " Oui a une autre fois ange déchu " dit elle en partant de son côté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade | |
| |
|
| |
| Petite balade | |
|