| Balade en paix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:12 | |
| Yakuto se baladait dans les terres noirs ses yeux rouge brillait et éclairait dans cet endroit sombre, son chien Ylis avait ses yeux qui éclairer aussi il marchait côte à côte érrant dans les terres si on les voyait de loin on ne voyait que les quatre yeux qui élairer. Il fesait noir le ciel était noir seul les yeux de Yakuto et Ylis éclairer, il marchait sans aucune interuption. | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:14 | |
| sasuke arrive en volent et le regarde dans haut et dit:
alor te avec nous maintenent | |
|
| |
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:17 | |
| Koshinka qui explorait le monde, était arrivé dans un endroit sombre, très sombre.Ces cheveux dorés éclairaient le chemin qu'il empruntait accompagné par son petit dragon, Shin. Après quelques minutes de marche, il aperçu une silhouette, non deux.Une ressemblait à un homme, et la seconde à un animal...
"Ohé, salut à toi."
Koshinka s'avançait vers Yakuto, ses ailes repliaient... | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:20 | |
| Yakuto s'arrêtat il vit Sasuke.
"En quelque sorte et celà dépendras des projet!"
Puis il se remit à marcher dépassant Sasuke et quelqu'un le saluat.
"Bonsoir, vous n'avé pas l'air d'un démons vous seriez-vous perdue dans les terres du mal?"
Il le regardat de ses yeux rouge sang briallant et Yalis son chien des enfers ne lacher pas l'inconnue des yeux ni son petit dragon. | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:22 | |
| sasuke les regarde et il ce pose et dit:
qui et tu toi?un ange | |
|
| |
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:23 | |
| Koshinka déplia ses ailes d'ange, d'un blanc éclatant, ce qui éblouit Yakuto, Sasuke, et le chien des enfers.
"Avec de telles ailes d'anges, je ne peux pas être un démon.Je visite le monde, et je suis arrivé ici..."
Koshinka parlait à Yakuto et semblait se désinteressé de Sasuke... | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:27 | |
| Yakuto ne fut nullement éblouit.
"A je vois et tu ne connais pas grand monde quel est ta quête, toi dont je ne connais pas le nom!"
Il le regardat, puis il se tournat vers Sasuke.
"Il n'est pas qu'un simple ange donc si tu ten prend à lui tu en auras deux sur ton dos!"
Puis il retournat sa tête vers Koshinka en restant imobile et tenant sa lance caressant son chien de l'autre.
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:29 | |
| sasuke ce tourne et dit:
arrete sa j'aime pas
et il dit:
ho celui que tu voi né pas le sasuke que ta conu baka donc si tu me tue tu tue sasuke pour rien | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:32 | |
| Koshinka se tourna vers Sasuke, comme si il venait de le voir seulement maintenant...
"Contrairement à se que tu peux voir, je ne suis pas un ange.Mais garre à toi si jamais tu décides de t'en prendre à moi..." | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:35 | |
| "He bien le Sasuke que j'ai connut et le Sasuke que je voie là sont en une seul personne donc l'un prend le dessus mais l'autre est toujours présent si tu t'en prend à l'inconnue l'autre sasuke auras donc donner sont accord ou rien fais pour t'en empecher il seras donc logique que les deux meurt en même temps!"
Puis il s'adressat à l'inconnut.
"Tu ne ma pas répondut quel est ta quête? toi dont je ne connais pas le nom!" | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:38 | |
| sasuke dit:
te un ange dechus? | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:39 | |
| Koshinka se tournait à présent vers Yakuto...
"Ah vraiment désolé.Je m'appelle Koshinka, et pour dire vrai, je parcours le monde à la recherche d'une quête.Je découvre un tas de chose que je n'avais jamais vu auparavant."
Après avoir entendu les propos de Sasuke, il se tourna vers lui...
"N'as tu pas écouté ce que j'ai dis tout à l'heure...? Je ne suis pas un ange." | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:42 | |
| "Non il est un Aolin!"dit Yakuto à l'attention de Sasuke
Puis il reprit sa conversation avec Koshinka.
"Bien je me presente Yakuto Sel'siss, et moi ma quête est de trouver un maitre à servir!"
Il le regardat fixement.
"As-tu rencontrez d'autres personne en parcourant ce monde?" | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:44 | |
| Koshinka regardait fixement Yakuto, étonné qu'il connaisse le nom de sa race...
"Je suis vraiment étonné par ton savoir.Peut de personnes connaissent le mot "Aolin".Pour répondre à ta question Yakuto, je n'ai rencontré qu'une seul personne, et c'était un magicien nommé Edward." | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:45 | |
| sasuke souri et dit:
si je dois tué c'est des humain ou des ange moi c'est tout | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:47 | |
| "Et bien dans ce cas, vas-t'en.Car si tu t'en prend à moi, c'est la mort qui t'attends..."
Koshinka regardait Sasuke avec une expression colère, cachait par un léger sourire nerveux... | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:49 | |
| sasuke dit:
non je reste avec mon frere de race | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 9:50 | |
| "Je sais j'ai parcourut le monde pendant 100 ans après avoir servit un humain, donc j'ai aquis un certain savoir, je suis un démons un des anciens démons qui peuplé le monde des humaisn il est encore rare d'en trouver malheureusement je ne suis pas repecrez comme il se devrait les démons d'ici sont bien trop jeune pour conaitre les ancien démons tel les Efreet, les cacofiélon, les fiélon et bien d'autres qui était mes confrère il on été chassé certain sont encore existant mais seulement dans le monde des hommes perdurant pour rester leur divinité moi je ne suis qu'un légende au japon!"
Il regardat Koshinka.
"Connais-tu les ancien démons toi? vous avez du en entendre parlez non? " | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 10:31 | |
| "J'ai vécu reculé dans une grande forêt...Je ne me soucie pas des statues ni dans quel camps tu appartiens.Pourquoi ne deviendrons-nous pas ami Yakuto ??" | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 10:33 | |
| sasuke dit:
tout les 2 parté de cette terre | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 10:35 | |
| "Si vous voulez Koshinka vous seriez le deuxième après un humain d'il y à 100ans!"
Il écoutat Sasuke.
"Et pourquoi donc?" | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 10:37 | |
| Koshinka né pas un etre noir toi je c'est pas tua pas encore choisi ton camp mais moi j'en suis un et la nous somme sur la terre des etre noir | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 10:46 | |
| Miaka arriva aux terres noirs, elle vit trois personnes elle s'approcha un peu plus et vit que c'était Yakuto, Sasuke et quelqu'un d'autre avec des ailes, a premiere vu Miaka aurait cru que c'était un ange mais il avait l'air diffèrent c'est sa qu'il l'intriguait donc elle se dirigea vers eux
" Alors qu'est que vous faites ? " | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 10:49 | |
| "Mon amis et moi-même nous nous fesons chasser d'ici et nous allions partir pour ne pas contrarier monsieur Sasuke et ses pulsion meurtrière rien de plus! Et vous chère reine?"
Il la regardat droit dans les yeux. | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 10:52 | |
| Koshinka, en voyant arriver Miaki fut éboulit par sa beauté...
"Bonjour à vous.Je me nomme Koshinka, et je suis un Aolin..." | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 10:52 | |
| " Oh je vois que tu a appris le respect " dit elle avec un sourire
" Moi je me promenais et Sasuke ce n'est pas une manière de chasser des personnes comme sa alors qu'ils ne t'ont rien fait " | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 10:56 | |
| sasuke la regarde et dit en boudent:
c'est pas un etre noir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 10:58 | |
| " Ce n'est pas une raison, t'ont t'ils attaqués ? non je ne crois pas " dit elle avant de se dirigé vers l'Aolin
" Alors je peux savoir votre nom ? " | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 11:00 | |
| sasuke les regarde et dit:
pfff...
il ce pose sur un pierrer | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 11:03 | |
| "Il se nomme Koshinka!Reine!"
Il la regardat et il se méfier près à se défendre. | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 11:05 | |
| sasuke regarde la position de yakuto il saute et ce mais a coté de Miaka avec sont katana a la mains | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 11:06 | |
| "Comme l'a dit Yakuto, je me nomme Koshinka, et je suis un Aolin..."
Koshinka rougissait au fur et à mesure que la conversation avec la jeune fille poursuivait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 11:09 | |
| Miaka souria
" Koshinka ... jolie nom sinon je me doutais un peu que tu était un Aolin car tu est diffèrent des Anges je ne saurais dire pourquoi "
Miaka changea d'expression en voyant les deux autres
" Mais qu'est qui vous prend vous deux ?! " | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 11:12 | |
| sasuke regarde yakuto et c'est yeux change il devien rouge sang avec 3 virgule et il le regarde méchamant | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Balade en paix Sam 5 Aoû - 11:14 | |
| "Demande le à lui! Moi je ne suis que méfiant lui il dois péter un plomb!"
Il y avait une touche d'hironie dans sa phrase. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en paix | |
| |
|
| |
| Balade en paix | |
|