Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:31
Je mis mes mains sur sa poitrine utilisant mes derniéres forces pour le soigner ...
"Voila !! Tout le souffre est enlevé!"
Je me relevasi difficilement et regardait tout le groupe..
Ken Blackhearth Vampires
Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:32
Ken regardait tous les chevaliers.
"Nous faisons du meilleur travail en nous entraidant plutôt qu'en nous entretuant."
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:33
Siquall toujours allongée par terre
"Merci...Tiffany! Je vous l'avait dit vous voyez!"
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:33
"Pour une fois que je suis d'accord avec un vampire "
J'aidais Siquall a se relever, vacillant dangereusementmais restant debout tout de même..
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:34
Kira sourit
-Oui tu a raison , mais j'ai peur de perde a nouveau mes chevaliers
dit elle pas fort
Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:35
"De nouveau ?"
J'avait percut le ton de kira et attendait qu'elle reponde...
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:36
"T'en fais pas Kira ^^! On te lacheras pas si facilement ^^ en tout cas pour moi c'est sur!"
Il regardat les autres chevaliers
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:36
Kira fut surprise quMelle l'entende elle ne fit que soupirer
Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:37
"Pas mal de blessure sauvée masi beaucoup d'épuisement ..."
Je tombasi assise par terre ...la tête me tournait...
Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:39
Kira prit une grande respiration avant de lerus avouer
-Chevalier je suis la seul survivante ....j'ai connu vos ancetre avant leur mort... ses pour sa que je vous dit que cette homme est puissant
Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:41
Siquall résta bouche bée devant cette révélation!
"Alors ils se sont tous fait tuer par....par....lui seul?"
Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:43
Elle les regardas
''Oui tous sous mes yeux il on combattue mais le probleme ses qu'il était impatient il voulait tuer cet homme ....mais il fallais attendre les 4 élémentaux pour l'affronter il ne m'ont pas écouter et leurs destin fut ainsi...j'ai combatue jusqua l'épuissement les voyant mourrir 1 par 1 sous mes yeux...les élémentaux sont arriver quand je fut fasse a l'homme
Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 12:04
"Cte homme est donc trés fort...Il nous faut les élémentaux a nos côtés ..."
Je restais par terre, faisant voler quelques cailloux, réfléchissant...
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Jeu 27 Juil - 1:01
Groons ne disait ren, il écoutait. Ses poils encore chauds lui faisant encore mal, il cacha la lune d'un nuage et redevint humain, avant de s'asseoir en prenant Iïsha sur son épaule. Il lui siffla quelquechose ...