| ATTAQUE DE DRAGON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:02 | |
| Shira s'accrocha a la tête du dragon pour lui faire lacher prise | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:03 | |
| Ken ouvrit doucement les yeux et il vit Tiffany le soigner.Il prit sa hache qui avait volé non loin de lui.On aurait put croire qu'il voulait la tuer mais non il l'envoya directement dans la tête d'un dragon arrivant par dérriére. | |
|
| |
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:03 | |
| Mais il ne lachas pas prise il tournas sur lui meme qui fit tomber tiff
-TA PAS ENCORE COMPRIS | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:04 | |
| Je me retournais et vis la bête morte
"Merci "dis je dasn un souffle
"Ca ira ?" | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:04 | |
| Siquall fonca vers les dragons pour recommençait le combat!Il esquiva le coup de griffe donné par un dragon et lui coupa la pate!
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:05 | |
| Groons, achevant le Dragon en lui arrachant le cou, s'attaqua à l'autre, celui qui tenait Kira. Il se plaça juste à côté d'elle, dans la machoire, et la poussa dehors, utilisant sa vitesse accrue pour rouvrir la machoire et la suivre en sautant aussi. | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:07 | |
| Ken récupera sa hache dans la tête d'un dragon et sauta sur un autre.On aurait dit qu'il faisait du rodéo dessus.Il mordit le dragon et but son sang puis l'acheva d'un coup de hache dans la jugulaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:07 | |
| Je me renvolais en direction du dragon qui avait attaquer Kira
"Shira avec moi !!!"
J'arrivais sur le cou du dragon et avec l'aide de ma tigresse et de mon bâton lui briser le cou, pendant que Sell s'attaquait a sa tête.. | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:08 | |
| Kira tombat au sol violament mais elle se relevas éssoufler ...
-Bon aller un effort il faut juste que je me concentre
Kira s'accroupit touchant le sol de ses doigt les yeux fermer elle recitas qu'elle que chose... elle levas la tete brusquement et des ronze sortit du sol attaquans plusieur dragon les tuant en s'enroulant autour de leurs cou | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:09 | |
| Un autre dragon attaqua Ken qui prit un coup de griffe au visage.Il se retrouvais balafré non loin de l'oeil.Ken s'envola et asséna un coup de hache entre les deux yeux du gragon.Il se posa en se tenant l'oeil gauche. | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Etant sorti de sa gueule avec Kira, Groons s'attaqua à sa queue, la mordant à pleine dents et ne la lachant pas ... | |
|
| |
| Je tombais avec le dragon en chute libre et m'envolais dans les airs pour voir la situation ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:11 | |
| Kira épuisser se transformas en dragon mais pas de feu DE GLACE elle était bleu et glacais certain dragon
-HEY TUER MOI PAS SES KIRA LA PREUVE JE SUIS BLEU ^^ | |
|
| |
| Sa queue dans sa gueule, Groons la mastiqua et l'avala avant de repartir vers un autre Dragon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Un dragon cracha des flammes en diréction de Siquall et se mit ensuite sur ses pates arriére pour r'attaquer! Il fit un salto arriére pour esquivait mais pas assez loin!Siquall s'enferma alors d'en ses ailes noirs qui prirent quel que peut feu mais qui n'empéchat pas Siquall de fonçait vers le dragon et de lui planté dans l'estomac! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:14 | |
| Kira toujour en dragon bleu glacias le plus de dragon possible mais elle se sentait faiblir | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:16 | |
| Je me rendais invisible et endormait les drangons autour de moi pour mieux les tuer ..
Je les aveuglé en plein vol, si bien qu'un se planta par terre, mort...
Je jetais un coup oeil aux autres chevaliers Kira semblait faiblir... | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:16 | |
| Ken se releva l'oeil en sang il poussa un cris aigü.Il était trés en colére.Quelques dragon fuyérent en entendant le cris.Ken sauta dans le tas et donna des coups de haches de toutes parts. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:17 | |
| Groons utilisait sa vitesse accrue pour griffer et mordre les Dragons quand il reçu un énorme coup de queue qui l'envoya à 500 m plus loin. Quand il vit quel Dragon avait ça, il se retrouva façe à un Dragon énorme, plus gros que celui de tout à l'heure. Il rugit très fort pour le signaler aux autres et courru vers lui, encore un peu assomé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:18 | |
| Etant invisible, Ken ne me vut pas et me donnait un coup de hache dans le bras , je m'étais reculé, ce qui réduisit le coup masi je redevenais visible, un dragon se ruant sur moi ..
"sale bête dégage !!!"
J'envoyais une boule de lumiére me tenant toujours le bras.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:19 | |
| Kira foncas vers un dragon vert mais celui si était ....l'homme car il se transformas en humain sous ses yeux ... kira restat figer elle entendit ....Tu va mourrir futur reine ... il envoyas un rayon noir qui envoyas kira contre le mur du palais VIOLAMENT tout les dragon disparurent en meme temp suivit de l'homme kira se levas a nouveaux elle avec peine | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:20 | |
| Le dragon que j'avais attaqué disparut tout un coup et je regardais autour de moi et vu Kira contre la muraille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:20 | |
| Siquall se fit littéralement gober par un dragon!
Il sortit du dragon en le coupant de l'intérieur!
"POUAHH mais qu'est se que sa pu un dragon!!!"[/i] | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:21 | |
| Ken s'approcha de Tiff et mit ses mains au dessus de son bras.Une lumiére aveuglante apparue et il soigna le bras de Tiff | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:21 | |
| Groons s'arrêta. Il n'y avais plus de Dragon mais un homme ... L'HOMME !!!!!! LE TUEUR !!!! Il sentit le goût de sang lui venir à la bouche et se prépara à bondir mais se rapela les paroles de Kira : " Il est très fort ... " Alors il se téléporta devant de celle-ci et montra les crocs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:22 | |
| Je remerciait Ken et me rendait de nouveau invisible m'approchant de l'homme .. | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:23 | |
| Ken alla rejoindre Groons devant Kira pret a s'attaquer a n'importe qui ou quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:24 | |
| Siquall s'envola non loin du réste du groupe et s'écroula par terre fatigué de sa bataille! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:24 | |
| L'homme criat
JE REVIENDRAIS MAIS CETTE FOIS SI JE VOUS TUERAIS TOUS
il disparut laissant les chevaliers sur ses mot kira devrais leurs dévoiler sont secret... | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:26 | |
| Ken posa la lame de sa hache a terre.Son oeuil saignait toujours.Cela pouvait se soigner mais jamais le cicatrice ne pourrait partir.Il était essouflé et posa un genou a terre.Il n'en pouvait plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:27 | |
| Kira se levas et allas guérrir Ken
-Sa va mieux ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:28 | |
| J'allais en direction de Siquall me rendant visible, il était épuisé et je le soignais ..
"Ca va allait ?" | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:29 | |
| "Oui merci Kira."
La cicatrice qui restait était affreuse.Cela lui ferait un souvenir de cette grande bataille. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:29 | |
| Kira se levas
-Bravo a tous
Dit elle simplement voulant éviter de dire pourquoi l'homme avait di ''cette fois si je vous tuerais TOUS''
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:30 | |
| Siquall était éssouflé
"Oué......je crois j'ai du avaler du souffre quand j'était dans le dragon......"
Puit il se mit a tousser trés fortement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON | |
| |
|
| |
| ATTAQUE DE DRAGON | |
|