| ATTAQUE DE DRAGON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:24 | |
| Kira et tout les chevaliers de Solaris était face au Palais pour le defendre contre les dragon qui arrivais de partout
-A L'ATTAQUE
Elle tranchas la tete a un dragon | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:30 | |
| Comme ce n'était pas encore la nuit, le soleil se couchant, Groons utilisa ses Griffes d'acier combinée avec sa téléportation pour se battre. Il fit aussi appel à Iïsha, qui livrait son premier GRAND combat ... Il griffais les dragons au hasard, sans vérifier s'ils étaient morts, les blessant le plus possible ...
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 10:32, édité 2 fois | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:31 | |
| Siquall s'envola et fonce lame premiére et plante sa lame dans la téte du dragon qui se mit a gémir et a craché des flammes dans tout les sens il l'acheva en plantant encore plus profond sont épée dans le crane du réptile et vola vers sa prochaine victime | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:32 | |
| Kira fatiguer de trancher des tetes utilisas ses pouvoir , des racines sortirent du sol attachant solidement des dragons par terre jusqu'a l'éttoufement , elle avait les mains pointer vers la terre les yeux vert foret. | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:34 | |
| Groons attendait impatiement que la nuit tombe, ce qui n'allait pas tarder, pour libérer sa sauvage folie destructrice ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:36 | |
| Kira voyait les dragon arriver a la centaine ne pouvant pas tous les retenir un dragon mis sa patte griffu sur sont vissage qu'elle tentas de retirer par terre
-AHH | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:38 | |
| Siquall taché de sang de dragon encore plus éxité par la bataille rigolait d' un rire sadique! En allant de victime en victime! | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:38 | |
| Une Griffe de métal jaillit tout près du visage de Kira et s'abatit sur le cou du Dragon, puis disparut.H.J. : | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:39 | |
| Kira se relevas
-Ouff
Elle prit sont arc elfique et commencas a viser les yeux des dragons qu'elle ne ratait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:42 | |
| H.J. : J'espère que vous voyez bien les soirs de pleine lune ... La lune commençait à se montrer ... Groons en ressentit les effets en se transformant en Loup. Cette fois, la sauvagerie allait faire son oeuvre ... Il continuait de se téléporter en donnant des coups de griffes mais aussi en mordant sauvagement et s'aidait également de sa vitesse accrue. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:44 | |
| Tout les chevaliers se battaie avec détermination mais tout a coup UN ENORME dragon sortit , fit un coup d'aile si puissant que tout les chevaliers furent envoyer contre le muraille du palais brutalement
-ARG ON ATTAQUE CELUI LA | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:45 | |
| Tiffany arriva par les air avec Shira ... Shira, avec ces boules de feue t ses griffes trnachantes savait se débrouiller.. Je sifflais envoyant des boules de lumiéres vers les dragons , pour qu'ils viennent m'attaquer .... Une demi douzaine vinrent vers moi... J'envoyait au premier une boule de lumiére énorme pour l'aveugler et l'envoyait dans les airs et retomber a terre violamment, le cou brisé... Je regardais si les autres chevaliers n'avait rien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:45 | |
| Répondant à l'appel de Kira, Groons se téléporta sur le Dragon, comme s'il le chevauchait, le mordait et le griffait, hors de son atteinte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:46 | |
| Siquall qui venait de planter (encore) dans le crane un dragon ne faisait plus attention a se qui se passer autour de lui!Un dragon lui brula une ailes! Siquall tomba au sol tordu de dpuleur et le dragon approchait!
(HELP SVP mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:46 | |
| Kira se teleportas a sont tour , elle tendit sont épée a groons pour qui la rentre dans la nuque au dragon pour qu'il meurent ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:47 | |
| Tiffany fut envoyer contre le palais et retomba sur le sol blessée au ventre..
* Ah la sale bête ...*
Je m'envolais et l'aveuglasi et lui crevais les yeux avec mon bâton .. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:47 | |
| H.J. : Mdr, je peux pas, je te vois pas ^^.
Groons redoubla de violence, arrachant des lambeaux de chair de Dragon ... | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:48 | |
| Ken arriva sur le dos de son Dragon.Shra crachait du feu dans tous les sens.Elle tua un dragon. Ken sauta du dos de Shra pour se retrouver avec les autre s face a l'énorme dragon. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:49 | |
| Le dragon m'envoya des crachats de flamme et je m'envlais pour les éviter voyant Siquall en mauvaise posture , je fondis sur le dragon et lui brisait le cou aprés l'avoir aveugler .. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:49 | |
| Kira fit a nouveaux des liannes pour enpecher l'énorme dragon de donner des coup d'aile se qui l'épuisait vue sa grandeur
-DÉPECHER VOUS JE VAIS PAS TENIR | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:51 | |
| Groons utilisa sa vitesse accrue pour aller encore plus vite, arrachant cette fois des morceaux de chair entièrs du cou et de la tête du Dragon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:52 | |
| Kira tenait le dragon fermement pour ne pas qu'il envoie les autres a nouveaux sur le mur | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:52 | |
| Je repartasi aider les autres envoyant une boule de lumiére pour le désorienter et céea l'illusion qu'il dormait ... Je dus utiliser une bonne aprtie de mes pouvoirs et le dragon se calma , descnedant en chute libre, en même temps que moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:54 | |
| Siquall se releva furieux! se guéri sont aile et sauta de nouveau dans la bataille! | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Ken sautat sur le dos de Shra qui l'emmena au dessus du dragon.Une fois au dessus il leva sa hache en l'air pour lui planter dans la tête mais rata son coup.Il le rendit tout de méme aveugle car le coup fut donner dans un oeil. | |
|
| |
| Kira sautas d'en bas du dragon et attrapas Tiff en pleine chute grace a des liannes | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:55 | |
| Groons ne regardait pas ce qu'il se passait autour et sentit trop tard le deuxième Dragon, plus petit, qui s'était approché derrière et qui lui cracha du feu sur lui. Il se téléporta à distance mais ses poils s'étaient enflamés et il n'arrivait pas à éteindre le feu en se roulant par terre ... | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:56 | |
| Le dragon fut prit de colére et il projeta Ken contre un mur du palais.Il était assomé et inconscient. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:58 | |
| Je me sentis reprise dans ma chute, regardant le dragon a terre, il était mort... Je me posais a terre et remerciait kira en lui souriant ... Je vus Groons en train de bruler . Je m'approchasi de lui et utilisa mon pouvoir de guérir, ses fonctions internes n'étaient aps atteintes, je pus donc le soigner m^me si j'étais faible .. "Ca ira ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:58 | |
| Kira qui avait déposer Tiff par terre mais un dragon la prit avec ses griffe au épaule se ui était tres douloureux
-ARGG | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:59 | |
| Siquall vit que Ken était hors course il s'envola jsuqu'a lui et guérie ses bléssures et résta a ses coté le temps qu'il était inconsient | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 10:59 | |
| Shra s'attaqua au dragon qui attaquait Kira.Elle lui fila un coup de griffe sur la tête alors que Ken était toujours assomé. | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:00 | |
| "Shira va aider Kira !!" La tigresse s'envola vers la guérrière .. J'allais en direction de Ken, il était inconscient ... je m'accroupie a ses côtés et commencait a le soigner pour qu'il puisse se défendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:00 | |
| Groons se releva et émit un petit grognement, que l'on pouvait interpréter comme un remerciement de Loup et se jeta sur le Dragon qui attaquait Kira, accrochant sa machoire au cou de celui-ci, ne le lachant pas, suspendu à son cou ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON Mer 26 Juil - 11:01 | |
| Kira fut lacher mais un dragon l'attrapas avec sa gueule kira tenait la machoire avec peine
-HEY LE TRUC A ÉCAILLE JE SUIS PAS TON SOUPER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTAQUE DE DRAGON | |
| |
|
| |
| ATTAQUE DE DRAGON | |
|