| Vole .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vole .. Ven 28 Juil - 16:17 | |
| Katchan était toujours sur son nuage et rigola
" ça te va vraiment bien..ah mais tu as des ailes ausssi?" dit il d'un air ravi | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vole .. Ven 28 Juil - 16:21 | |
| "Oui j'ai le don de voler, je préfére a la téléportation ..."
Je sortis de grandes ailes d'ange bien que je n'en sois pas une ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Vole .. Ven 28 Juil - 16:27 | |
| Katchan regarda les ailes et sauta de son nuage et déplia les siennes,elles étaient grande et longs et d'un blanc éclatant,il se mit à voler doucement et dis à Tiffany:
" elle te vont beaucoup mieux que celle en nuage^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vole .. Ven 28 Juil - 16:31 | |
| "Merci masi les tiennes sont vraiment digne d'un ange ...c'est pratique pour voler ...tu dois surement être plsu expérimenté que moi dans les airs ..."
dis je amusée ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 4:20 | |
| Katchan déploya ses ailes et lévita sur place:
" possible" dit il les bras croisé
" mais c'est peut-etre parce que t'es pas habitué au ailes, après tout tu es magicienne, mais avec un peu de temps tu te déplaceras bien^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 4:21 | |
| "Je les utilises en combat ou pour me déplacer sur des longues distance ....je préfére plutôt courir ^^ mais oui il faut de l'entrainement ..." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 4:28 | |
| Katchan était joyeux et dit :
" parfait, on va pouvoir se déplacer comme ça!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 4:33 | |
| "Ben on a les nuages mais c'est vrai que je suis pas habituée ..."
Je sautais de mon nuage , restant un peu en chute libre puis déployant mes ailes et revenant a la hauteur de katchan ...
"Je me sens mieux ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 4:40 | |
| Katchan afficha un grand sourire et dit à Tiffany:
"ici nous nous situons sur la montagne des anges,mais s itu regardes plus haut,vers les nuages,il y a de plus grande habitations,veux tu venir visiter là-haut?" dit il en pointant son doigt vers le ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 4:42 | |
| "Oui avec plaisir !! C'est bien organisé dis donc " dis je amusée
"Mes appartements aux palais sont en cristal mais les votres sont en nuages ?" dis je intriguée | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 4:58 | |
| " disons que ce n'est pas des vrais nuages,on as des canaux artificiels,évidemment il y en a des vrai! mais ceux qui servent pour les palais ou autre sont des nuages que nous utilisons comme matériel,il y a aussi des ilonimbus,en autre,ou sont répartis les divers habitats"
dit Katchan,ravi de la question posé par Tiffany | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 5:00 | |
| "Eh bien dis donc c'est compliqué votre truc ...moi j'aime la pureté, tout transparent , des fontaines de liéres et de lumiéres, un style épuré ...un endroit de tranquillité quoi ^^"
Jelui sourit .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 5:08 | |
| " effectivement on ne peut si sentir quand parfaite tanquillité, et la-haut, il n'y a aucun combat,c'est u nendroit paisible sans que le sang n'est jamais couler^^"
Katchan secoua ses cheveux et s'étira à nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 5:11 | |
| "Tu as de la chance ....masi les anges sont immortels non?" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 5:43 | |
| " excat,les anges sont bel et bien immortel,mais par rapport à l'age, pas au combat,si un ange est bléssé gravement,il peut en mourir" dit Katchan en rajustant sa cape | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 5:45 | |
| "Ce n'est asp encombrant cette tunique et cette armure ? Surtout pour voler ?" dis je en le reegardant, intriguée .... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 6:00 | |
| " au ne t'inquiete pas pour ça,cela fais bien longtemps que je les ai^^, elles sont en quelques sortes..des poids,qui m'entraine à me déplacer avec,comme ça quand je les enleves,je peux me mouvoir rapidement et me déplacer plus vite^^" dit Katchan en se tapant le torse | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 6:02 | |
| "J'aimerais beaucoup me mesurer un jour a toi ...celà pourrait être intéressant ^^"
Je ris a sa maniére de se taper sur le torse .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 6:06 | |
| " oui, ça serais surement marrant...un combat de lumière^^" dit Katchan en faisant apparaitre une petite flamme blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 6:07 | |
| "si tu est insesible a la magie j'aurais pensé au combat mains nues ...j'adore les sports de combat ..j'en fait depuis mon enfance ....j'aime utiliser des bâtons aussi...^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 6:14 | |
| " ah je vois!" dit Katchan en se tapant dans les mains
" tu as raisons,c'est mieux ça car je suis insensible à toute forme de magie^^"
Katchan désigna son fourreau ou était ranger son katana et reprit:
" moi je me bat avec un katana,sabre japonnais^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 6:16 | |
| "Les armes blanches sont bonnes aussi ..de toutes faons mes bâtons sont indestructibles ...et ils font mal ^^..." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 6:20 | |
| " excellent!" dit Katchan qui parut ravi
Il se pencha légerement et lui dit:
" et pas la peine de retenir tes coups,je me débrouillerais pour ne pas avoir trop mal^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 6:22 | |
| "Je tape assez fort ...on ne me croit souvent aps car je suis une fille ..mais j'ai de la force ...et je suis déterminée ...^^"
Je lui sourit | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 6:27 | |
| " une qualité appréciable" dit Katchan qui se toucher les cheveux
Il s'arreta et réfléchissa et dit:
" mais dis moi, vous etes ou vous les magiciens?je veux dire,vous vivez ou? je crois que je n'ai jamais vus ou vous vivez" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 6:28 | |
| "Dans le Cristal ....masi j'y suis depuis peu ..car avant je vivais dans le monde humain..." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 6:46 | |
| " dans le monde des humains.....et tu y vivait depuis longtemps?" dit il légerement intrigué | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 6:52 | |
| Je suis allait vivre dans ma famille apternelle a l'âge de 13 ans et je suis retournait dans le monde magique a 18 ans ...^^ Donc je connais bien leur monde..." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 11:00 | |
| " ah quand meme " dit Katchan intrigué
" je voudrais savoir quelques chose d'important" dit il avec un visage grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 11:01 | |
| "Oui je t'écoute..." dis je intriguée | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 11:09 | |
| Il s'approcha et dit d'une petite voix:
" à quoi sert précisement un canard en caoutchou?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 11:25 | |
| Je ne pus me retenir d'éclater de rire, ne pouvent reprendre mon sérieux..
"Hihiihi...celà sert à s'amuser dans son bain ...comme un jouet..."
Je pleurais de rire ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 11:41 | |
| " ah ça sert à ça!" dit Katchan ne éclatant de rire
" ils sont amusant ces humains" rajouta il d'un air joyeux à la vu du fou rire de Tiffany | |
|
| |
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 11:43 | |
| "Que tu peux être irrécupérable toi ..." dis je en souriant , me retenant de rire .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Vole .. Sam 29 Juil - 11:46 | |
| " bah tu m'étonnes" dit il avec un sourire en faisant apparaitre un petit canard de lumière qu'il fit tourner autour de Tiffany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vole .. | |
| |
|
| |
| Vole .. | |
|