Nombre de messages : 144 Age : 35 Race : Élémetaux -Sylphe Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Vole Dim 23 Juil - 13:26
Sylphe se promenais, enfin volait plutot ,elle regardait temp en temp en bas, elle commencas a planner mais tout d'un coup ,elle foncas dans qu'elle qu'un
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Vole Dim 23 Juil - 13:33
Miaka se promené dans la cité perdu elle se disait que peut etre elle pouvait la reconstruire pour en faire un lieux pour les démons puis quelque chose fonca sur elle et celle ci tomba mais elle se releva, énervée
" Eh ! Vous pouvez pas faire attention ! "
Nynna Cyan Sylphe
Nombre de messages : 144 Age : 35 Race : Élémetaux -Sylphe Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Vole Dim 23 Juil - 13:36
La sylphe se tournas et atterit face a la jeunne démonne
-Désoler vous avier juste a pas etre la
dit elle en riant
-Non je rigole je m'excuse
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Vole Dim 23 Juil - 13:38
Miaka rigolait elle aussi elle ne savait pas pourquoi mais celle ci l'a faisait rire
" Mouais ... mouais ... "
Nynna Cyan Sylphe
Sujet: Re: Vole Dim 23 Juil - 13:39
-je suis la sylphe et vous ???
dit elle souriante
Sujet: Re: Vole Dim 23 Juil - 13:42
" La Sylphe enchantée de vous rencontrez je suis Miaka, Chef des démons " dit elle en affichant un sourire
Nynna Cyan Sylphe
Sujet: Re: Vole Dim 23 Juil - 13:44
-Enchantée je suis une élémentaux meme si tu dois le savoir a mon prenom
Sujet: Re: Vole Dim 23 Juil - 13:49
" Oui est ce que je pourrais avoir une démonstration de vos pouvoirs, s'il vous plait " demande-t-elle gentiement meme si c'était pas son habitude
Nynna Cyan Sylphe
Sujet: Re: Vole Dim 23 Juil - 14:23
Nynna reflechit
-D'accord, met ton bouclier
La démonne mis sont bouclier les yeux de sylphe devinrent blanc. Elle levas les main au ciel des nuage apparut des tornade commencas a apparaitre un vent puissant brisait ses arbre et des immeuble
Sujet: Re: Vole Lun 24 Juil - 5:23
Miaka était impressionné par les pouvoirs ce celle ci ils étaient à la hauteur de leur répurtation heuresement qu'elle était protégé par son bouclier
" Woow je suis impressioné ! "
Nynna Cyan Sylphe
Sujet: Re: Vole Lun 24 Juil - 9:47
Elle arretas soudain et regardas la démonne
-Tu sait je sait faire plus mais je croit que ton bouclier ne s'erais plus present pur longtemp
Sujet: Re: Vole Lun 24 Juil - 17:57
" Oui en tout cas c'était magnifique, c'est la premiere fois que je rencontre une élémentaux franchement je vous respecte ^^ "
hiro shima Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : loup-garou Camp : neutre Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Vole Mar 1 Aoû - 8:54
hiro arriva en volant grace a ses faculté speciale et demanda aux deux personnage présent: "quesque vous faites la"?