| regarde les alentours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: regarde les alentours Mer 26 Juil - 6:43 | |
| je me mis sur le bord d'une des cascades pour me reposer. je regarda les environs on voyait distinctement la partie noir et la partie blanche je regarde la partie noir je sait que tu te trouve la et un beau jour je te retrouverait sois en sur | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
Nombre de messages : 74 Age : 35 Race : [°Elfe de la Lune°] Camp : Neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: regarde les alentours Mer 26 Juil - 7:48 | |
| Nyamo, était égaré au millieu de nul part lorsqu'elle apperçu l'homme.
*Un sorcier*
Elle hésita...mais finit par le saluer :
"Bonjour, je m'appelle Nyamo, je suis un Elfe de la lune...Je me égaré...Où sommes nous?"
Elle lui sourrit dans l'attente d'une réponse. | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: regarde les alentours Mer 26 Juil - 9:03 | |
| je la regarda et fit un bon en arrière une elfe "sell hitch, sorcier, on est aux trois cascades dans le pays neutre" | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
Nombre de messages : 74 Age : 35 Race : [°Elfe de la Lune°] Camp : Neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: regarde les alentours Mer 26 Juil - 9:08 | |
| Elle lui sourrit, ravie. Elle lui fit :
"Merci beaucoup sorcier, comment t'appelles-tu? | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: regarde les alentours Mer 26 Juil - 9:10 | |
| "sell, sell hitch et toi ?" | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: Re: regarde les alentours Mer 26 Juil - 9:16 | |
| "Nyamo Namo, Elfe de la lune...Tu es un sorcier? Tu es plus du coté du bien ou du mal"
Elle continua à le fixer en souriant, dans l'attente d'une réponse. | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: regarde les alentours Mer 26 Juil - 9:31 | |
| " je suis un sorcier du bien et toi de quel coté ?" | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: regarde les alentours Mer 26 Juil - 9:42 | |
| Elle ria satisfaite de la réponse du sorcier.
"Moi je suis plus ou moins neutre...mais j'ai un penchant pour le bien...Dis-moi sorcier que fais tu ici? tu attends quelqu'un?" | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: regarde les alentours Mer 26 Juil - 9:49 | |
| "non" je me retourne "je réfléchit" | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: Re: regarde les alentours Mer 26 Juil - 9:55 | |
| Nyamo baissa les yeux. Son doux sourire c'était évaporé.
"Est-ce que je te déranges, Sell? Je ne voulai pas t'interrompre tu sais...." | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: regarde les alentours Mer 26 Juil - 9:58 | |
| "non c'est bon tu ne me dérange pas du tout au contraire" | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: Re: regarde les alentours Mer 26 Juil - 10:04 | |
| Nyamo retrouva le sourire. Elle s'approcha de lui et lui dit :
"Alors dis-moi, Sell, tu réfléchissais à quoi?" | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: regarde les alentours Mer 26 Juil - 10:21 | |
| Groons arriva, sortant d'un nuage de fumée ... - Des Dragons ont été lâchés sur le monde Neutre par l'Humain ! Prenez garde ! Puis il disparut de la même manière qu'il était venu. | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: Re: regarde les alentours Mer 26 Juil - 10:23 | |
| "Qui es tu?" lanca Nyamo. | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: regarde les alentours Mer 26 Juil - 10:54 | |
| "il est partit" je sort ma dague "il vaut mieux faire gaffe" | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: Re: regarde les alentours Jeu 27 Juil - 6:23 | |
| "Oui t'as raison...mieux vaut être prudent! "
Nyamo entendit le bruit d'un battement d'aile derrière eux. Elle se retourna brusquement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarde les alentours | |
| |
|
| |
| regarde les alentours | |
|