| regarde la lac en penssant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: regarde la lac en penssant Ven 4 Aoû - 13:50 | |
| noa arriva avec geisha elle s'asseia près du lac..hésitant a se baigner,c'êtait la nuit noa regardait le lac en penssant geisha êtait assise au près d'elle voiant que sa maitresse penssait ,noa perdit son regard dans le lac silencieuse,mais un bruit la fit sursauter | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Ven 4 Aoû - 13:59 | |
| sasuke vu noa et il ce dit:
arrete arrete sinon
sasuke la regarde et dit:
salut sa va? | |
|
| |
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Ven 4 Aoû - 14:04 | |
| noa se retourna "bonjour..oui et vous?" | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Ven 4 Aoû - 14:06 | |
| sasuke dit:
tu me conné pas noa | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 4:23 | |
| "oui..je ne vous connait pas..." noa tourna la tête en regardant les étoiles | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 4:27 | |
| Yakuto se téléportat ici puis il vit son ancien maitre Sasuke et noa la futur mariée.
"Bien le bonjour!"
Il était face à elle, il était imobile et tenait sa lance un peu penché son chien lui été assis à sa droite. | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 4:47 | |
| | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 5:21 | |
| sasuke dit:
je m'appelle sasuke uchiwa sasuke tout les 2 vous ete les seul a savoir mon nom
tout d'un coup les yeux a sasuke devien rouge sang et il avait 3 virgule | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 5:24 | |
| noa le regardait en souriant "ravie de te connaitre sasuke.." | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 5:29 | |
| sasuke la regarde et ce dit:
*_*un ange ha sa va etre bon!*_* sasuke sort un katana et s'approche | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 5:32 | |
| noa le regarda en soupirant,il lui rappellait siquall avant "pourquoi veut tu attaquer un ange pacifique?" | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 5:36 | |
| sasuke souri et dit:
parce que j'ai faim et j'aime bien tuer des ange
sasuke marché vers elle | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 5:37 | |
| noa se releva "si jamais tu m'attaque..j'appellerais mon compagnon..comme la derniere fois.." | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 5:41 | |
| sasuke souri et dit:
a oui lui
sasuke la regarde rigole et dit:
maintenent
un clone de sasuke prend noa par derrier et lui mais la mains a la bouche pour pas quelle appelle siquall et sasuke lance sont katana sur le clone et le clone disparait et sasuke dit:
c'est toi la fille en...bon je t'attaque pas alors
sasuke se pose sur une pierre | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 5:45 | |
| noa n'avait pas tout bien compris,quand le clone fut détruit elle tomba a terre en regardant sasuke "....." | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 5:48 | |
| sasuke regarde le nuage qui passé et ce dit:
les nuage sont si beau... ils sont si l'ibre
sasuke la regarde et c'est yeux etait noir et il dit:
haa j'ai mal a la téte
interieur:
laisse moi
il ce dit:
non! | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 5:53 | |
| noa le regardait surprise sans vraiment comprendre,elle avanca evrs lui pour savoire se qu'il avait "sasuke..sa va?" | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 5:57 | |
| sasuke la regarde et recule et dit:
vi...vien pas a coté de moi sinon je vais te je vais te tuer haa
sasuke cri:
katachan vien la | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 6:05 | |
| Katchan apparut dans une lumière et regarda Noa et Sasuke en se frotant les yeux,ses ailes plié
" que ce passe-t-il?" dit il en baillant | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 6:10 | |
| sasuke le prend et le mais au sol et il dit:
désoler aide moi mon demons ve prendre mon corp et tué tout les ange et moi je ve pas aide moi a le bloqué si c'est possible | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 6:19 | |
| "c'est pour ça que tu me au sol?" dit Katchan avec étonnement,sans bouger | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 6:20 | |
| oui mais si tu ve pas c'est pas grave il poura s'amuser a tué noa ou toi | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 6:25 | |
| Katchan bailla à nouveau,prit le bras de Sasuke,mis son pied derriere le pied à Sasuke et le renversa sur le coté et Katchan se releva e ns'essuyant sa tunique et dit:
" je n'ai nullement l'intention de mourir aujourd'hui,et cela concerne aussi Noa" | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 8:38 | |
| créve!
sasuke fait une gros boule de feu et le balansse sur noa et il par du lac en volent | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 10:35 | |
| " quel drole de phénomène" dit Katchan en soupira
"alors Noa, que raconte tu de beau?" dit Katchan en tournant son regard sur elle | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Sam 5 Aoû - 11:24 | |
| noa regarda katchan "appare que on a encore essaier de me tuer et que je vais bientop me marier rien.et vous?.." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Dim 6 Aoû - 11:12 | |
| " oh ben moi je me demande si je ne demanderais pas Tiffany en mariage" dit Katchan les bras croisé
" j'en est envie...mais je préfere attendre" | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Dim 6 Aoû - 12:00 | |
| "je ne peut pas décider pour vous..." elle lui souria "tiffa en meure d'envie.." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Dim 6 Aoû - 12:11 | |
| " ah tu crois?" dit il avec un léger étonnement
" est ce qu'elle ta parlé?" dit il en la regardant | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Dim 6 Aoû - 12:32 | |
| "haha je ne dirais rien de nôtre conversation" elle souria en regardant la lac | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Dim 6 Aoû - 13:01 | |
| " pitié......" dit Katchan en joignant ses mains | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Dim 6 Aoû - 13:04 | |
| "non.je ne sais pas si elle voudrais que je révéle certaines choses..puis je n'est pas a dire se qu'elle ma confier.." elle souria elle ne voulait pas révéler se que sa confidente avait dit | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Dim 6 Aoû - 13:08 | |
| Katchan la regarda et croisa ses bras:
" est ce que ça avait un rapport entre elle et moi?" dit il d'un air boudeur | |
|
| |
Noa Analia Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Dim 6 Aoû - 13:10 | |
| "oui..elle ma dit beaucoup de choses...puis vous fairiez pareille si siquall c'êtait confier a vous..." elle regarda le lac passant sa main dedans | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant Dim 6 Aoû - 13:15 | |
| " mouais..c'est vrai" dit Katchan en décroisant ses bras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarde la lac en penssant | |
| |
|
| |
| regarde la lac en penssant | |
|