Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 16:15 | |
| "Si tout le monde s'engeule on arrivera jamais a rien!"
Il souffla en voyant le comportement de tous!
"Je sais que je suis mal placé pour parlé mais si on commence comme sa alors au tant foncé téte baissez vers l'énnemie et se faire écrasé! Si ont est pas unis on mourra tous et désolé mais moi j'ai pas envie de mourir!Alors maintenant vous arrétez vos conneries et ont oublies tout se qui c'était passé avant!Ons oublient qu'on est tous différent et qu'on a tous des idéos différent!Sans sa....on est déja mort!"
aprés cette éclair de sagesse Siquall se remit contre le mur! | |
|
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 17:12 | |
| " Oui je suis d'accord avec toi donc le loup sans rancune " dit elle après avoir écouté les paroles "intelligentes" (ptdr) de Siquall | |
|
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 17:14 | |
| (Hj: je sais c'est rare que je sorte des truc intélligent mais la j'ai réussi lol ^^)
"Vous avez enfin compris!" | |
|
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: Réunion Mar 25 Juil - 0:41 | |
| Ken alla se reposer sur une chaise il trouvait que les paroles de Siquall était sages mais il n'avait pas aimé que ce loup le traite de lache. | |
|
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Mar 25 Juil - 3:53 | |
| Il s'assit dans un coin, ne disant plus rien, ne regardant que Iïsha, posée sur son épaule, la carressant doucement, et lui sifflant doucement ...
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 8:45, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Réunion Mar 25 Juil - 4:50 | |
| Siquall les regardat tous puit baissa a nouveaux la téte | |
|