| Réunion | |
|
+3Groons Yggdraäl Riku TRibal Ken Blackhearth 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 10:27 | |
| | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
Nombre de messages : 144 Age : 35 Race : Élémetaux -Sylphe Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 10:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 10:29 | |
| - Bon sang de bonsoir ... Je dois répéter la question ? QUI ?????? Et ne me répond pas un homme de 40 ans !!! Je veux son nom !!!!!! | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
Nombre de messages : 144 Age : 35 Race : Élémetaux -Sylphe Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 10:33 | |
| -L'homme qui vous a tous tuer par vos point faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 10:35 | |
| - Retenez-moi où je vais la massacrer ... Il faut que tu sâches que je n'ai JAMAIS rencontré de mes semblables et que je ne sais rien de notre histoire, de MON histoire !!! Alors comment se nomme cet homme ??? | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 10:37 | |
| Elle se tournas vers le jeunne homme
-Essaie de me massacrer
Dit elle simplement
-En étant élémentaux je n'est pas le dois de dire son nom je sait juste qu'il est proche | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 10:39 | |
| - Ca suffit comme ça, j'en ai assez supporté. Je trouverai moi-même cet homme, puisque Madame refuse de me le donner, pour que je puisse enfin savoir qui je suis et pourquoi ... Il disparut dans un nuage de fumée. | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 10:39 | |
| "Tu ne sais faire que sa te taire ou quoi?"
Malgré qu'il ne connaisait pas Groons il compatisé pour lui il savait se que c'était de vivre sont connaitre sont passé! | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 10:42 | |
| -J'attend les autres élémentaux pour l'affronter sinon il vou tueras 1 par 1 il faut juste 1 autre élémentaux et celui ci seras le feu | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 11:01 | |
| Ken avait écouté toute cette histoire dans le silence
"Siquall...Rien ne sert de s'enerver car si nous nous énervons et nous disputons nous n'arriverons jamais a venir a bout de cet homme..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 11:11 | |
| "Oui mais je comprend la réaction de Groons" | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 11:13 | |
| "Oui je sais mais si elle ne peut pas nous le dire, elle ne peut pas donc ne nous énervons pas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 11:17 | |
| "Ok c'est bon je laisse tombé...." | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 11:21 | |
| Ken sourit a Siquall
"Bon et bien je ne sais pas si nous pouvons commencer cette réunion maintenant puisque que l'autre imbécile de loûp garous a disparut" | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 11:23 | |
| - Je vois que certains s'amusent pendant mon absence ... Je ne suis revenu que pour cette ... réunion et pour pouvoir t'insulter autant que tu le fais, Ken ... Il redevint visible, s'étant téléporté ici de façon invisible ... - Dernière chose, Ken, tu sais que j'ai horreur des lâches, et tu en est un, c'et prouvé par tes paroles ...
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 11:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 11:24 | |
| "Oué c'est sur que sa va étre difficile si tout le monde n'est pas la!" | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 11:26 | |
| "Hum...Je crois que je viens de faire une boulette.Bon si t'es encore la Groons je m'excuse revient nous devont discuter au sujet des humains" | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 11:28 | |
| Siquall éclata de rire et tomba par terre en voyant la téte de Ken quand Groons a parlé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 11:29 | |
| - Impossible ... Miaka n'est pas là ... Et tu viens de prouver que tu es encore plus lâche ... Il alla se mettre dans un coin, fixa quelques temps Ken d'un regard mauvais et finalement regarda tout le monde ... | |
|
| |
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 11:30 | |
| -Bon arretons les connerie
Elle regardas groons
-Et toi si tu t'énerve a nouveaux je te laisse la sylphe comme compagnie alors | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 11:32 | |
| "Moi un lâche?"
Ken s'enerva et s'indigna en etendant ces paroles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 11:33 | |
| Siquall se calma et se remit contre le mur | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 13:14 | |
| - La Sylphe ? Serais-tu sa maîtresse ? Celle qui la contrôle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 13:15 | |
| -Non elle decide par elle meme mais ne refuse jamais un service de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 13:19 | |
| Il se tût, ne voulant pas envenimer encore plus l'atmosphère mais montrait dans son regard qu'il désaprouvait tout cela. *Kira a besoin de la Sylphe pour se défendre et Ken m'insulte dans mon dos ... Tous des lâches ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 13:24 | |
| Kira se levas brusquement et se mit devant le loup-garou
-Hey je n'est pas besoin d'elle pour me défendre et si tu me retraite de traitre tu va passer au travers de se mur asser vite merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 13:27 | |
| - La vitesse ? Il se mit très rapidement derrière elle grâce à sa vitesse accrue. - C'est ce que j'aime ... De plus, je ne te traite pas de traîte, mais de lâche ... Quoique j'en suis moins convaincu maitenant ... | |
|
| |
Loxy Morthias Vampires
Nombre de messages : 20 Age : 35 Race : Vampire Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 13:29 | |
| Elle se tournas
-Oui mais face a moi , ta vitesse sert a rien
ses yeux devinrent vert foncer des racines tres solide le collas au sol il était vraiment bien tenue
-Sa va te calmer et si tu bouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 13:31 | |
| Il lui sourit et se téléporta hors des lianes ... - Tu n'est pas l'un des Chevaliers ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 13:35 | |
| Kira se tournas vers Loxy
-Ma cousine s'en mele
Dit elle en riant
-Aller toi , va manger ailleur ,mange pas mes chevalier
Loxy s'en allas
-Bon je me calme, si tu me retraite de lache ..... | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 14:13 | |
| Miaka arriva à la table des 6 chevaliers et elle vit qu'ils y avait deja tout le monde donc elle était en retard
" Désolé j'espere que je vous ai pas manquez " dit elle avec un sourire mine de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 14:15 | |
| "C'est maintenant que t'arrive toi !"
Il leva la téte quelque instant pour regarder Miaka et Kira | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 14:17 | |
| -Monsieur le loup loup aime pas miaka | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Réunion Lun 24 Juil - 14:34 | |
| " Tant mieux car moi aussi je l'aime pas ! " dit elle toujours en affichant un sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion | |
| |
|
| |
| Réunion | |
|