| Entrainement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement Lun 16 Oct - 13:10 | |
| Myke continuai a parler avec dragus regardant de temps en temps ce qui se passait
Mince il n'y a plus d'entrainement
Elle lui explique certainement des regles
Des regles toujours des regles sur un champs de bataille il n'y en a pas beaucoup
Oui mais a l'entrainement il y en a
Myke souria en remarquant que Elylia les regardait, il lui fit signe de regarder et d'écouter Nienna, pas lui | |
|
| |
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement Lun 16 Oct - 13:13 | |
| Elle lui sourit.
"Oui c'est évidant..." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement Lun 16 Oct - 13:16 | |
| Nienna se releva en souriant, se tenant toujours droite.
" Bon, tu veux continuer le combat? Je suppose que la théorie c'est pas trop ton truc... par contre, en parlant de combat, il faudra aussi te muscler en faisant des entraînements physiques! " | |
|
| |
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement Lun 16 Oct - 13:21 | |
| "Oh sa c'est bon...Mais je vais aussi m'entrainer avec mes pouvoirs..."
Elle pris son épée. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement Lun 16 Oct - 13:34 | |
| Nienna hocha la tête, attendant qu'Elylia attaque. Pour aujourd'hui, elle voulait que ses attaques soient très bonnes, elle passerait ensuite à la défense.
"Parfait!" | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Lun 16 Oct - 13:37 | |
| Elle fis plusieur vrille avec son épée vers Nienna.
(mdr je sais pas du tous quoi écrire ^^) | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Lun 16 Oct - 13:42 | |
| Nienna mit son sabre dans la trajectoire de l'épée. Logiquement, l'épée serait entraînée par son poid et heurterait le sabre, ce qui déséquilibrerait peut-être Elylila.
" N'oublie pas que je en vois pas les mouvements de ton épée, ils ne peuvent donc pas m'impressionner, même si ce genre de figure peut sufir à intimider un adversaire moins expérimenté que toi..." | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Lun 16 Oct - 13:44 | |
| "non je faisait sa car j'avais mal au poignet."
Elle ne fut pas déséquilibré et ne bougea pas d'un poil. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Lun 16 Oct - 13:48 | |
| Nienna fronça les sourcil en entendant la réponse d'Elylia.
"Ne force pas trop, si jamais tu as trop mal on peut s'arrêter, je en voudrais pas que tu te foules quelque chose..."
Elle fit un grand geste de lame, visant le flanc d'Elylia. Elle comptait bien sûr arrêter le coup avant de toucher Elylia... | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Mar 17 Oct - 12:04 | |
| Elle fit une sorte de stupide cabriole mais elle bloque l'épée comme même. Elle visa les jambes. | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Entrainement Mar 17 Oct - 12:09 | |
| Myke et dragus regardait de loin, toujours sans bouger
La je crois qu'elle serait morte avec toi
Possible, mais elle a une certaine grace | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Mar 17 Oct - 12:19 | |
| [h.j: Essaie quand même de ne pas oublier qu'Elylia est sensée débuter^^ ]
Nienna bloqua l'épée grâce à son sabre qu'elle bougea assez rapidement. Elle repoussa l'épée d'un coup violent. Elle était parfaitement concentrée, écoutant chaque bruit, repérant chaque mouvement d'air. | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Mar 17 Oct - 12:25 | |
| (oui mais j'ai écrit : stupide cabriole, sa ve dire que sa ressemble a rien.)
Elle chancela mais se rattrapa, puis tomba sur les fesses. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Mar 17 Oct - 12:38 | |
| [h.j: ok! ]
Nienna posa son épée sous la gorge d'Elylia, faisant toutefois attention à ne pas appuyer pour ne pas la blesser ou lui faire mal.
" Si tu es d'accord, on fera quelques exercices de précision après! " | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Mar 17 Oct - 12:47 | |
| '"Dacord."
Elle se redressa. Elle était ésoufler. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Mar 17 Oct - 13:05 | |
| Nienna avait déjà quelques idées sur les exercices qu'elle allait faire faire à Elylia.
"Très bien. Reposes-toi quelques secondes, mais avant, dis-moi si tu vois un arbre un peu solitaire par là!" | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Mar 17 Oct - 13:08 | |
| Elle balaya la prairie.
"Oui la bas."
~Eh mais ....~
Elle essaya d'envoyer un illusion a Nienna pour voir si elle avait un apercu. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Mar 17 Oct - 13:22 | |
| Nienna eut une impression étrange, mais elle ne savait pas quelle direction lui avait indiqué Elylia.
" Il est dans quelle direction? Et à quelle distance? " | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Mar 17 Oct - 13:33 | |
| Elle se rendit compte de sa gaffe.
"A quatre mètre a peu près. Vers la gauche."
Elle re esseya. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Mar 17 Oct - 13:47 | |
| Nienna eut la fugitive vision d'un arbre, mais elle s'en alla aussitôt venue. Elle devinait que c'était Elylia qui la lui avait envoyée, et fut un peu ébranlée d'avoir "vu" quelque chose, même si ce n'était que pendant quelques secondes... elle n'aimait pas cette impression, revoir pendant ce si court labs de temps lui rappellait ce qu'elle avait perdu... chassant ces mauvaises idées de sa tête, elle se dépêcha de se rendre à l'arbre et en fit le tour, vérifiant sa taille, sa soliditée, son écorce qui était assez lisse.
" Dis-moi quand tu seras assez reposée..." | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Mer 18 Oct - 7:04 | |
| Elle fut vite reposer.
"C'est bon." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Mer 18 Oct - 11:54 | |
| Nienna fut assez satisfaite d'entendre qu'Elylia fut assez vite reposée.
" Parfait, viens par cici alors. L'exercice que je vais te demander va te paraître assez simple, mais il demande une grande maîtrise de tout ton bras. Regardes. "
Après s'être éloignée de l'arbre d'une distance de quelques pas, elle donna un violent coup de sabre, arrêtant l'arme contre l'écorce. Ou du moins, c'était ce qu'on pouvait croire... mais en y regardant de très près, on pouvait voir un infime espace entre le sabre et l'arbre, qui n'avait lui aucune éraflure.
" Le but c'est ça. Regardes bien, et tu verras que je ne touche pas l'arbre, qu'il n'est pas du tout abîmé. Tu devras donner un coup d'épée le plus violent possible et l'arrêter brusquement le plus près possible de l'écorce. Et bien sûr, tu attendras que j'ai vérifié la position de l'épée en la touchant avant de la retirer... " | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 19 Oct - 12:28 | |
| Elle resta bouche bée.
Elle esseya et donna un violant coup, mais sa habima beaucoup l'arbre.
"Crotte." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 19 Oct - 12:59 | |
| Nienna n'eut pas besoin d'aller vérifier l'épée pour savoir qu'elle avait atteint l'arbre, le bruit que le choc avait produit avait suffit à l'en avertir... elle rit en entendant jurer Elylia, se dépêchant de la rassurer.
" Ne t'inquiètes pas, tu n'imagine même pas combien de temps j'ai du faire cet exercice avant de le réussir! " | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Entrainement Jeu 19 Oct - 13:07 | |
| Dragus lâcha un léger rire
La pauvre, elle y a mis tellement de coeur
Dragus arrête de te moquer d'elle, c'est Thys qui ne va pas être content
*Ce n'est pas si mal, ça pourrais être bien pire*
Myke lui sourit, elle ne l'avait pas tellement abîmer, et il appréciait qu'elle donne tellement d'ardeur dans son entraînement | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Sam 21 Oct - 2:39 | |
| Elle fut un peu agasser mais rassurer que Nienna aussi fut avant aussi faible, elle reesseya, se fut un peu mieu. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Sam 21 Oct - 9:26 | |
| Nienna s'avança, touchant l'épée pour connaitre sa position. Elle toucha ensuite l'entaille, puis la première pour comparer les deux. Elle fut satisfaite de sentir que la seconde était monis profonde que la première.
" C'est mieux... tu as un fort potentiel tu sais? Tu progresses vite... à petit pas, mais progresser dès le second coup, c'est déjà pas mal... "
Elle s'écarta ensuite de l'arbre, laissant à Elylia assez de place pour recommencer. | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Dim 22 Oct - 0:37 | |
| "Oui tous le monde me le dit..."
Elle reesseya mais cette fois lele s'arrêta bien avant l'arbre, elle lacha un petit rire. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Dim 22 Oct - 12:29 | |
| Nienna se mit entre l'arbre et l'épée, une fois que l'épée eut stoppé sa course bien sûr, et constata la distance entre les deux objets. Cette constatation la fit sourire. Elle ne se moquait pas d'Elylia, mais lui apprendre ce qu'elle savait lui rappelait son propre apprentissage et toutes les erreurs qu'elle avait pu faire.
" Tu passes d'un extrème à un autre... c'est tout à fait normal, il ne te reste plus qu'à trouver le juste milieux... quand tu l'auras trouvé, tu feras le même exercice... mais sur une cible vivante. "
Elle s'écarta encore une fois, laissant à nouveau assez de place pour qu'Elylia puisse recommencer. | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Entrainement Dim 22 Oct - 12:50 | |
| Dragus fut surpris par ce que venait de dire Nienna, Myke lui n'avait rien entendu a cause de la distance
Elle y va fort la Nienna
Pourquoi dragus?
Elle veux qu'elle face par la suite le même exercice, mais sur quelqu'un de vivant
Myke ne répondît rien, cela l'avait lui aussi étonné | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Dim 22 Oct - 13:23 | |
| Nienna avait entendu la conversatioin entre le dragon et Myke depuis la début, mais elle n'y avait pas vraiment prêté attention... jusqu'au moment où elle entendit son nom. Elle se rapprocha d'eux pour leur répondre.
" Je ne compte faire faire ça que lorsqu'elle saura parfaitement cet exercie et pas avant... et de toute façon, c'ets quelque chose qu'elle devra savoir faire pour rendre ses entrainements les plus réalistes possible... mais ne t'inquiètes pas, je reste prudente. " | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Dim 22 Oct - 13:44 | |
| En attendant qu'ils parlaient elle avait donner un coup, mais elle ne c'était pas concentré, intriguer par se que venait de dire Nienna, du coup elle donna un coup dans le vide, a coté de l'arbre. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Dim 22 Oct - 13:57 | |
| Nienna avait entendu le bruit de l'épée fouettant l'air, mais elle n'avait entendu aucun choc... en s'approchant pour vérifier le coup, elle remarqua que l'épée était passée à côté de l'arbre.
" C'est ce que j'ai dit qui t'a déconcentré? C'était peut-être un peu tôt pour t'en parler... " | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Lun 23 Oct - 10:53 | |
| "A euh ok..."
Elle se prépara bien et toucha a peine l'arbre, elle fut contente même si il lui avait fallu beaucoup de temps de concentration et que c'était plus en coup de chance. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Entrainement Lun 23 Oct - 11:12 | |
| Nienna fut assez satisfaite d'entendre que le bruit de l'épée contre l'arbre était beaucoup moins fort que précédemment, ce qui signifiait que l'épée s'était arrêtée assez tôt. Elle vérifia quand même ce fait en touchant l'arme, ce qui confirma son impression.
" C'est beaucoup mieux... tu y arriveras bientôt parfaitement, j'en suis sûre... "
Comme à son habitude, elle s'écarta, laissant encore une fois assez de place à Elylia pour recommencer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|