| will atten Yakuto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Ange-Déchus
| Sujet: will atten Yakuto Dim 1 Oct - 11:52 | |
| Will pasiament Yakuto devant le centre comércial. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: will atten Yakuto Lun 2 Oct - 10:00 | |
| Yakuto se téléportat lui et son chien devant Will il la regardait décidément il la trouvait aussi belle qu'une déesse il se demandais pourquoi d'ailleurs.
"Bien me voilà!" | |
|
| |
Will Ange-Déchus
| Sujet: Re: will atten Yakuto Lun 2 Oct - 16:23 | |
| Will le regarda avec un petit sourire" bon sai bien que tu soi la matenant on va pouvoir comensser le magasinage pour toi." Will ouvri la porte du centre comercial "si tu veux bien tu donner la pénne d'entrai." | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: will atten Yakuto Mar 3 Oct - 10:07 | |
| Yakuto entrat méfiant suivit de son chien démoniaque, il avait laisser ses armes dans sa tanière, mais dans le magasin tous le monde le regardat bizzarement et intrigué.
"Bien montre-moi se que tu dois temps tenir à me faire mettre!" | |
|
| |
Will Ange-Déchus
| Sujet: Re: will atten Yakuto Mar 3 Oct - 16:11 | |
| "est bien" Will le pris par la main et entra dans un magasin pour homme. "Regarde et dit moi qu'elle vértement que tu aimerai porter ou avoir ou encor aissailler." il y avai un vaste choix "quand tu auras desider tu ira l'aisailler dans une cabinne" | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: will atten Yakuto Jeu 5 Oct - 10:16 | |
| Yakuto regardat le tout il choisit des vêtement de cuir rouge sang, il partit dans une cabine les esseyer et en sortit on voyait désormais un homme beau comme un dieu, avec des yeux rouge sang qui rappellait que c'était un démons, il avait prit un patalon en cuir, un veste qui descandait bas, chaussure en cuir et un tee-shirt, celà lui allez à merveille. | |
|
| |
Will Ange-Déchus
| Sujet: Re: will atten Yakuto Jeu 5 Oct - 15:50 | |
| "tu te san bien mieu dedan ou dans ton armure?" will le regarda "tu est vraiment mieu avec des vetement je trouve" | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: will atten Yakuto Ven 6 Oct - 5:59 | |
| "L'un où l'autre celà est pareil dans le fond, si tu veux pour te faire plaisir je garde celà mais dès que tu me laisse je remet mon armure et je continuerai de chercher quelqu'un à servir!" | |
|
| |
Will Ange-Déchus
| Sujet: Re: will atten Yakuto Ven 6 Oct - 13:25 | |
| Will aiter désu pck elle le trouver plus beau avec des vetement "euuuuuu si tu veux" | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: will atten Yakuto Ven 6 Oct - 16:02 | |
| Il vit qu'elle était déçue.
"Mais je les remettrez chaque fosi je viendrais te voir!"
Il lui sourit. | |
|
| |
Will Ange-Déchus
| Sujet: Re: will atten Yakuto Ven 6 Oct - 18:52 | |
| Elle lui redi le sourir ert dit "tu n'est pas obliger de fair sa pour moi"je vouler jusste que tu te sente mieu avec des vetement" "je sai que sela na pas rapor dans la conversation mais vetu te baldaer avec moi dans les bois?" | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: will atten Yakuto Sam 7 Oct - 2:17 | |
| "Et bien si je veux le faire pour te faire plaisir!"
Elle lui posat une question, il fit téléporter son armure chez lui et il s'approchat de Will ave un soure de joie.
"Avec toi biensure et sans problème!" | |
|
| |
Will Ange-Déchus
| Sujet: Re: will atten Yakuto Sam 7 Oct - 6:03 | |
| Elle lui souri "hé bien je taten a La foret au mille couleurs" pui Will s'anvola va la foret au mille couleurs. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: will atten Yakuto Sam 7 Oct - 14:43 | |
| Yakuto se téléportat juqu'a la fôret au milel couleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: will atten Yakuto | |
| |
|
| |
| will atten Yakuto | |
|