| Yakuto Sel'siss | |
|
+6Groons Yggdraäl itsuki anais Élianne Blade Tiffany Swan Talphan Yakuto 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Yakuto Sel'siss Mer 2 Aoû - 15:36 | |
| - Nom : Sel'siss
- Prènom : Yakuto
- Race : Démons
- Pouvoirs (5 maximum): Se transformer en ombre - se rendre invisible - téléportation - tranverser la matières solide - guérir.
- Armes : Grand Katana Samouraï et Lance Samouraï
- Histoire : Yakuto est né chez les mortel au japon ses parent étant venut depuis peu dans se monde, il grandit auprès du prince du pays auquel il confiat qu'il était un démons, le jeune prince trouvat sa super. Dans leur adolescence Yakuto confiat au prince avoir des pouvoirs. Après le père du prince mourrut et Yakuto et celui-ci été adulte, le prince devint empereur du Japon. Yakuto lui fut nommé Chef de la garde du palais et des armées. Pendant des année il gardat le palais et le défendit avec succès et il gagnat toute ses guerre offrant la joie du peuple a l'empereur puis l'empereur mourrut et Yakuto et Ylis furent chassé il décida de parcourir le monde avec seul bagage ses arme Yalis et la sagesse et la technique des Samouraö un art inconnu dans le monde ou il allez se retrouvez, il cherchez désormais un nouveau maitre a servir.
- Physique : Il est grand et musclé il a les cheveux brun clair, un sourire éclantant de blancheur des yeux rouge sang et un visage digne de batre le splus beau mec, il est tout le temps dans son armure.
- Caractère : Il un caractère spécial, on ne sais jamais ce qu'il ressent il le cache tout le temps, il n'aime pas se faire remarquer et reste toujours dans l'ombre de son maitre, il n'aime pas trop dévoilé son histoire et il attend désespérément l'amour.
- Qualités : Il est gentil, patient et à l'écoute des autres, il est obéissant et logique il détient la sagesse, il aide les gens dans le besoin quand il n'as pas de maitre.
- Défauts : Il deteste qu'on lui dicte sa conduite sauf quand c'est son maitre qui lui dit, il tue facilement et il a des accès de folie l'amenant a tuer et tout détruire, il tue aussi ceux qui serait un danger pour son maitre.
pour votre compagnon :(Animal ou créature fantastique)
- Prénom : Ylis
- Race : Chien des enfers
- Pouvoir(maximum 2 ) : Boules de feu - se rendre invisible
- Description physique + caractérielle : Il ressemble a un berger allemand en plus grand et plus imposant, il a des grand crocs et il est noir comme la nuit. Il est doux, gentil et tendre, il aime s'amuser et écouter son maitre mais il aime pas qu'on y fasse du mal ou qu'on s'aproche de lui.
- Aime/Aime pas :Il aime mangé la chair des êtres vivant et il aime pas les inconnus | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Yakuto Sel'siss Mer 2 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Yakuto Sel'siss Mer 2 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Yakuto Sel'siss Mer 2 Aoû - 15:51 | |
| merci si l'un de vous voudras être mon nouveau maitre dite moi je n'est pas de camp je cherche juste un maitre a servir ^^ | |
|
| |
Élianne Blade Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : Vampire Poste : Meurtrière Camp : noir Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Yakuto Sel'siss Mer 2 Aoû - 15:53 | |
| Bienvenue Yakuto ! tu es validé ^^
Amuses-toi bien ! | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Yakuto Sel'siss Mer 2 Aoû - 15:59 | |
| Donc je peut jouer | |
|
| |
Élianne Blade Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : Vampire Poste : Meurtrière Camp : noir Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Yakuto Sel'siss Mer 2 Aoû - 16:01 | |
| Exact ! ^^ | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Yakuto Sel'siss Mer 2 Aoû - 16:01 | |
| | |
|
| |
itsuki anais Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 56 Age : 32 Race : Ange Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Yakuto Sel'siss Mer 2 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Yakuto Sel'siss Jeu 3 Aoû - 1:35 | |
| | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Yakuto Sel'siss Jeu 3 Aoû - 3:20 | |
| | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Yakuto Sel'siss Jeu 3 Aoû - 3:33 | |
| bienvenu mec^^ éclate toi bien | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Yakuto Sel'siss Jeu 3 Aoû - 3:54 | |
| encore un démon sur le dos ^^
non j'rigole bienvenue bon rp | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Yakuto Sel'siss Jeu 3 Aoû - 5:14 | |
| Oui mon clan s'agrandit Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yakuto Sel'siss | |
| |
|
| |
| Yakuto Sel'siss | |
|