| Balade dans la forêt (pv) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Élianne Blade Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : Vampire Poste : Meurtrière Camp : noir Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Balade dans la forêt (pv) Jeu 10 Aoû - 9:08 | |
| Élianne et Gurness arrivèrent dans la forêt sombre, elle n'avait pas parler du trajet, se posant des questions. Elle jeta un petit regard a Gurness avant de regarder devant elle, fuyant son regard.
*Qui était cette jeune femme ? Qu'a-t-elle fait a Gurness pour qu'il ait dit cela ? Arrête de te poser toutes ces questions ! serais-tu jalouse ? ou peut-être bien amoureuse ? N'y pense pas !*
Elle chassa vite ces pensées de sa tête. Éli continua d'avancer dans la forêt, de plus en plus rapidement. | |
|
| |
Lestat de Lioncourt Gurness
Nombre de messages : 127 Age : 37 Race : Élémantaux Camp : neutre mais aime bien la mal ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Jeu 10 Aoû - 10:31 | |
| Gurness n'avait pas parler lui aussi. Il ne voulais pas la brusquer. Il avait la tête basse. Après un bon moment il la regarda. Son regard pasait de ses yeux a ses lévre. Son coeur se mit a accéléré et son instin voulait prendre le dessus. Il ne peut se retenir, il s'arrêta de marcher. L'élémantaux prit les bras de la vampire. Il la placa contre un arbre puit il se mit a l'embrasse. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : Vampire Poste : Meurtrière Camp : noir Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Jeu 10 Aoû - 22:10 | |
| Élianne repoussa Gurness doucement.
"Attends... qui est cette femme ?"
Elle le fixa puis rajouta :
"qui est-elle pour toi ? Une amie ? plus ? rien ?"
Elle le fixa, esperant peut-être au fond d'elle qu'elle ne soit rien pour lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 37 Race : Élémantaux Camp : neutre mais aime bien la mal ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Jeu 10 Aoû - 22:18 | |
| Gurness regarda Élianne. Il ne détacha pas son regard du sien et fini par dire agrésivemet:
"elle n'ai rien! rien du tout! Elle se nomme Aquaris l'élémantaux d'eau...Elle ma brise le coeur une fois... Un autre homme l'embrasser et elle ne la même pas repouser et sa ma briser le coeur... Je ne veu plus la revoir plus jamais s'aufe quand la geurre commensera car la je vai être oublier de la voire..."
Il soupira et baissa la tête Il laissa ses main désende jusqua celle d'Élianee. Il se mit a les carésser doucement. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Jeu 10 Aoû - 22:24 | |
| Éliannesenti les mains de Gurness caresser les siennes mais elle ne fit rien, elle le fixait.
"Es-tu avec moi ce soir pour... pour te consoler ?"
Dit-elle, inquiete de sa voir si il l'aimait vraiment ou bien si il ne fesait que l'utiliser pour oublier cette Aquaris qui lui avait briser le coeur. Elle baissa doucement la tête, essayant de se retenir de hurler ou de pleurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Jeu 10 Aoû - 22:32 | |
| Gurness leva drusquement la tête quand elle lui demanda cela. Il se soua la tête signe que non. Il dit d'un voi un peu apeuré
"non... non... jamais... je ne serait pas capable de faire cela... jamais... non.."
Il rebaissa la tête une l'arme coulait doucement sur sa joue. Il plissa les yeux.
* Gurness... Se n'ai pas ton genre de faire ca... allons ne pleur pas... *
IL resta dans cette position pas capable de faire ou de dire quoi que se soie... | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Jeu 10 Aoû - 22:38 | |
| Élianne sourit tristement, elle lui remont la tête du bout des doigts.
"C'est bien de pleurer... c'est faire sortir ces sentiments...ce que je ne fais pas..."
Elle le fixa, attendant qu'il dise quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Jeu 10 Aoû - 22:44 | |
| Gurness lui laissa lui remonté la tête. Il lui souri tristement aussi. Il lui murmura:
"pourquoi ne le fait tu pas... personne te regarde et je suis la avec toi pour t'aider..."
Il continuer a lui carésser doucement les mains, toujours le sourire au lèvre. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Jeu 10 Aoû - 22:53 | |
| Élianne regarda étrangement Gurness, du plus loin qu'elle se souvienne elle ne pleurait jamais.
"Non... je...je en peux pas... je n'en serais pas capable..."
Elle soupir longuement avant de baisser la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Jeu 10 Aoû - 23:12 | |
| Gurness lui souri tendrement et lui dit doucement:
"tout le monde en n'ai capable... pense a toute les chose qui te rend triste et la tu va être tellement surcharger que tu finira par pleuré moi sa m'arrive souvent..."
Il la regarda droit dans les yeux. Il lui fit un beau sourire. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Ven 11 Aoû - 19:05 | |
| Élianne fit un petit sourire, elle baissa la tête.
"Moi lorsque je suis triste je ne pleures pas... je frappe ou je tue..."
Elle releva doucement la tête.
"Mais bon...je peux bien essayer..."
La jolie vampire ferma les yeux et pensa a son passé, ce qui l'avait blessée. Quelques instants passèrent avant qu'elle ne hurle, elle voulu frapper dans l'arbre près d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Ven 11 Aoû - 19:24 | |
| Gurness la regarda puit il la prit dans ses bras. Il lui murmura:
"essait de canaliser ta paine ne pleur et non en rage..."
Il lui sarrésa doucement le dos. Il s'avait très bien que d'être des les bras d'une vampire était dangeureux mais il était près a prendre tout le risque pour elle. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Ven 11 Aoû - 19:36 | |
| Élianne laissa Gurness la serrer contre lui. Elle se sentait si bien, comme la nuit ou le vampire l'avait mordu. Toutes ces images défilaient dans sa tête, le baiser la morsure et la nuit ou elle se réveilla... seule.
"Pourquoi m'a-t-il fait cela ?"
Murmura-t-elle, une seule larme de sang coula doucement sur sa joue pâle et froide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Ven 11 Aoû - 19:44 | |
| Gurness ferma les yeux. Il lui caressa doucement le dos du bout de ses doigt. Il lui murmura:
" je ne c'est pas... mais une chose es sur... il a perdu unepersonne très précieuse... que moi je tien entre mes bras... et que je le laissera pour rien au monde..."
Il lui baissa doucement le coup. Il était content quelle puise enfin pleuré... car c'était bien de pleuré. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Sam 12 Aoû - 0:29 | |
| Élianne sourit en touchant la petite larme de sang qui coulait sur sa joue. Elle sentait les lèvres de Gurness contre con cou, cette sensation lui plaisait, celle de se sentir aimée et désirée.
"Je ne suis pas si précieuse tu sais..."
Elle poussa un petit soupir de tristesse. Elle posa doucement ses mains autour du cou de Gurness. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Sam 12 Aoû - 1:42 | |
| Gurness eu un prit sourire puit il murmura doucement:
"pour moi tu l'es... pour moi tu es une perle de pluie d'un pays on lui ne pleut pas...tu es la perle rare que tout les hommes cherche... parce que moi...je t'aime..."
Il continuer a caresser son dos du boit des ses doigt. Il baissa son coup, sa mâchoire, sa joue, le coin de ses lèvre puit finalement il baissa ses lèvre. juste un seule mots pouvait décrire se qu'il ressentait... et se mots est l'amour! Gurness était terriblement amoureux de cette Élianne et sa se voulait dans ses yeux, même son visage ne pouvait exprimer autre sentiment. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Sam 12 Aoû - 1:53 | |
| Élianne se laissa faire par Gurness, ce qu'il disait était si beau, si romantique. Elle ne put s'empecher de sourire timidement, elle n'avait pas l'habitude d'agir ainsi. Elle ne savait quoi répondre a sa jolie phrase, surtout au je t'aime. Elle avait dit cela qu'a une seule personne mais elle ne savait pas si elle serait capable de le dire a nouveau. Ler dernière fois elle avait été trop blessée.
"Je...je..."
Malgré ses efforts elle ne pouvait lui dire, elle baissa la tête en lui chuchotant :
"Pardonne moi..."
Elle soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Sam 12 Aoû - 2:06 | |
| Gurness ferma les yeux et les rouvrit doucement lui la regarda puit il dit :
" Élianne... ci tu n'es pas près je peut attendre... je peut attendre toute ma vie pour toi... je suis près a attendre l’éternité qui est devant moi pour toi..."
Il lui releva la tête puit Il lui murmura:
" je te pardonne... c'est normal de ne pas être capable de dire se que tu a sur le cœur après se que se vampire ta fais..."
Il la reprit dans ses bras puit il lui murmura:
" moi je t'aime et je vau que tu le sache ! "
Il se remit a caresser son dos du doit de ses doigt. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) Ven 18 Aoû - 23:14 | |
| Élianne sourit a Gurness puis le plaqua sur un arbre pour se mettre a l'embrasser avec passion et désir. Elle mit fin au baiser et lui sourit. La jolie vampire ne savait trop quoi dire mais ce qui était sur c'est qu'elle venait de choisir sa voie, celle que lui indiquait son coeur.
"Je te choisi... sois l'élu de mon coeur..."
Murmura-t-elle en caressant la joue de Gurness. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans la forêt (pv) | |
| |
|
| |
| Balade dans la forêt (pv) | |
|