| nouvelle rencontre entre Katchan et Miya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 11:40 | |
| Katchan marchait doucement dans les terres noirs, parfaitement détendus,comme si il marchait dans sa montagne,il parcourut les vastes terres et rajusta sa cape,il tourna légerement ses yeux et vit une personne avec de longue et fine ailes qui ne lui étais pas inconnus | |
|
| |
Miya Katsuko Anges
Nombre de messages : 36 Age : 33 Race : Ange Camp : Bien Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:10 | |
| Elle était en vol quand elle s'était posé derrier Katchan.Les cheveux bruns de miya volait dans le vent qui frappait.Elle s'approchat de Katchan et s'arretat en face de ce derniere.Miya était souriante et heureuse de revoir Katchan son bel ange prefere.
" Bonjou Katchan " | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:16 | |
| sasuke etait dans un coin et dit:
degager de la i si il a que les demons
sasuke prend c'est 2 katana et les regarde | |
|
| |
Miya Katsuko Anges
Nombre de messages : 36 Age : 33 Race : Ange Camp : Bien Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:17 | |
| [ C'est un priver demande d'abord ton message compte ] | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:18 | |
| Mais une ombre les survéiller Yakuto c'était transformé en ombre et il se tenait dans l'ombre lui son armure son casque et ses armes était des ombre se tenant dans un coin extrêmement sombre mais prêt des deux anges Ylis le chien des enfers lui c'était rendu invisible, leur coeur battait lentement et doucement la respiration était indétectable et leur présence seul les grand chef pouvait la percevoir mais pas savoir où il se trouvait. | |
|
| |
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
| Koshinka qui était lui aussi à côté, regarda Sasuke et ne put s'empécher de s'exclafer de rire...
"Sasuke arrête de faire ton cinéma.Tu sais très bien que tu ne peux rien contre Katchan, alors pourquoi t'obstines tu à t'acharner sur lui..." | |
|
| |
Miya Katsuko Anges
| [ Yakuto c'est un privé pareil pour toi Koshinka ] | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:20 | |
| sasuke les regarde et fait aparaitre 2 couteaux dans sa mains et dit:
parté de cette terre | |
|
| |
Miya Katsuko Anges
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:20 | |
| [ MAIS PARTEZ DE CE SUJET.KJatchan on se fait un autre sujet autre part ? ] | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:21 | |
| (H.j:dsl mais là je ne voit pas en quoi moi je gêne je ne parle pas je ne fait qu'observait!) | |
|
| |
Miya Katsuko Anges
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:21 | |
| [ Ah oui t'a raison mais quand je dis privé personne poste.... ] | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:22 | |
| sasuke regarde la fille et dit:
si c'est privé parté chez vous a la montagne
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Koshinka Aolin
Nombre de messages : 122 Age : 34 Race : Aolin Poste : Aucun pour le moment Camp : Neutre Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:22 | |
| (HJ: Je ne fais que suivre Sasuke ^^) | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:23 | |
| [hé moi je m'occupe des terre des demon comme elle] | |
|
| |
Miya Katsuko Anges
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:24 | |
| (h.j: une grande impasse, moi je ne pe plus supprimer mon post! donc vlà dsl je demanderai la prochaine fois pour teper l'incruste!) | |
|
| |
Miya Katsuko Anges
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:25 | |
| [ En faite avec Katchan on va posté autre part ] | |
|
| |
sasuke Démons
| |
| |
Miya Katsuko Anges
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:29 | |
| ( arrete de dire des insultes japonnaise je le connait tou bakka ) [/i] | |
|
| |
Koshinka Aolin
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:30 | |
| (HJ: Je suis partie de cet endroit, ton coup^s de point et dans le vide ^^) | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:40 | |
| hj: ouais sa se fais pas de dire salaud en japonnais^^ | |
|
| |
Miya Katsuko Anges
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:45 | |
| ( non enfoiré c'est Katchan je fais un new sujet ) | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
Miya Katsuko Anges
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya Sam 5 Aoû - 14:06 | |
| [va a la vallée des anges ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle rencontre entre Katchan et Miya | |
| |
|
| |
| nouvelle rencontre entre Katchan et Miya | |
|