Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: ... [PV Katchan] Ven 28 Juil - 12:33
Groons attendait Katchan, qui ne devait plus tarder ...
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: ... [PV Katchan] Ven 28 Juil - 12:36
Katchan atterissa sur le sol sans ses ailes dans un bruit sourd,il se redressa et dit en s'exclamant:
" j'adore descndre du ciel sans voler^^"
Il se tourna et dit:
" te voila Groons! alors tu m'attendais?"
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: ... [PV Katchan] Ven 28 Juil - 12:38
- Oui ... Tu te rappelle ta promesse ... ?
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: ... [PV Katchan] Ven 28 Juil - 12:40
Katchan réfléchisa en regardant le ciel et répondit simplement:
"non, désolé ça m'es sortis de la tete^^"
Sujet: Re: ... [PV Katchan] Ven 28 Juil - 12:41
- Je m'en doutais ... Il lui sourit faiblement ... - Celle que tu as faite à Siquall ...
Katchan Chef des Anges
Sujet: Re: ... [PV Katchan] Ven 28 Juil - 12:43
Katchan réfléchissa et répondit en se tapant les mains:
" ah oui,est j'ai l'intention de la tenir,il suffit que j'apprenne ce qui c'est réellement passé et je ferais ce qu'il faudra...mais pourquoi t'intéresse tu as ça?"
Sujet: Re: ... [PV Katchan] Ven 28 Juil - 12:45
- Je t'ai dit que j'ai horreur des personnes qui ne tiennent pas parole, et que je te la ferai tenir ...
Katchan Chef des Anges
Sujet: Re: ... [PV Katchan] Ven 28 Juil - 12:50
Katchan le regarda avec u nair amusé et lui dit doucement:
" ne t'inquiete pas, je tiendrais ma promesse..mais"
Katchan rejetta ses cheveux et posa ses yeux sur Groons et dit dans un grand calme:
" par contre..il serait judicieux de ta part de ne pas trop me sous-estimé....il est hors de question de me laisser tenir par quelqu'un....alors ne pense meme pas à faire quelque chose...."
Katchan déplia légerement ses ailes et dit en reprenant sa voix douce et chaleureuse:
"veux tu aller boire un verre à l'auberge? on pourras parler"
Sujet: Re: ... [PV Katchan] Ven 28 Juil - 12:53
- Je ne te sou-estime pas, je te rapplle quelquechose que tu avit oublié ... Allons-y, oui ^^ ...
H.J. : Tu fais le topic ou je le fais ?
Katchan Chef des Anges