| Toute seule | |
|
+4Groons Yggdraäl Katchan Riku TRibal Miya Katsuko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Toute seule Dim 6 Aoû - 12:29 | |
| Siquall fronça les sourcils
"Sa ne change rien tu as ésséyé de tuer Noa!Et tu vas payer pour sa!"
Puit sont visage reprit sont calme habituel! Il leva la téte et regarda Shana qui fuyait! | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Toute seule Dim 6 Aoû - 12:57 | |
| "oh erreur^^" dit Katchan en souriant et saignant du haut du front,il tendit ses mains et fit apparaitre des banderoles de lumière,une qui entoura Miya et l'autre qui entoura la jambe de Shana:
" Siquall,attrape!" dit Katchan en détachant la banderole de Miya en l'envoyant vers Siquall,il se tourna vers Shana et dit à haute voix:
" pourquoi as tu fais cela?" | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Toute seule Dim 6 Aoû - 13:02 | |
| Siquall s'envola et rattrapa Miya et se posa a terre
"Sa va?Oh elle sst encore inconsiente!"
Siquall posa Miya a terre et regardat Ktachan qui s'occupé de Shana | |
|
| |
edward Magicien(ne)
Nombre de messages : 83 Age : 33 Race : magicien Camp : aucun pour l'instant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Toute seule Lun 7 Aoû - 10:43 | |
| edward arriva icic et fus une persone par terre il decida d'alle voire "salut mais que ce past'il ici est elle morte" | |
|
| |
Shana Démons
Nombre de messages : 45 Age : 33 Race : démone Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Toute seule Mar 8 Aoû - 6:37 | |
| Katchan attrappa avec une bande de lumière la jambe de Shana .
" Lache-moi !! "
Elle esseya de se détacher mais elle n'y arrivait pas ; Katchan lui demanda pourquoi elle faisait ça , Shana fronca les sourcil .
" Tout simplement parce que je hais les ages !! ce sont des pourritures qui ne sont finalement pas mieux que nous !! "
HRP : désolé d'etre un peu vulgaire mais voila quoi ^^' | |
|
| |
edward Magicien(ne)
Nombre de messages : 83 Age : 33 Race : magicien Camp : aucun pour l'instant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Toute seule Mar 8 Aoû - 11:02 | |
| edward entendu ce quelle venait de dire il sortit ces griffe de metal et alla ver shana
"les ange des pouriture non celat est faux toi tu est un pouriture que j'aimerait me debarraser poure avoire attaquer quellequ'un mais je ne le ferait pas quar tu est une fille"
hrp:lol pas grave et moi aussi dsl | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Toute seule Mar 8 Aoû - 11:11 | |
| Katchan la regarda et fut supris de sa réaction,il fit disparaitre la banderoles de la jambes de Shana et atterissa sur le sol,il jetta un regard à Shana et dit doucement en foncant les sourcils:
" je doute qu'il y est quelques choses qui vous soit égale" | |
|
| |
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Toute seule Mar 8 Aoû - 11:13 | |
| J'étais dans les arbres depuis pas mal de temps, j'attendais le moment propice pour attaquer mon pire ennmis quand Edward insulta le démon, les démons était mes amis, je sauta.
Edward, Edward . . . tu va mourrir dans cinq minute alors je te conseils de les quitters, pour ne pas que je les tue sans le faire exprès !
Edaward et moi nous connaissions depuis très longtemps, nous étions énnemis depuis qu'on s'était vu, il ne prendrait pas mon conseils a la légère, et moi je le redouter un peu, enfants on se battais souvent, et un jours, coup de poignard dans le ventre, j'avais survécu mais j'avais une cicatrice. | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Toute seule Mar 8 Aoû - 11:20 | |
| "j'amais tu entend et toi qui est avec ces demons tu vas mourire toi" | |
|
| |
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Toute seule Mar 8 Aoû - 11:22 | |
| je penser que tu me connaisser depuis le temps !
Nienna qui n'aimer pas les batailles s'éloigna. Je la regarda. | |
|
| |
Shana Démons
Nombre de messages : 45 Age : 33 Race : démone Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Toute seule Mer 9 Aoû - 6:24 | |
| Katchan la lacha et elle s'envola en entandant a peine ce qui lui dit . En s'envolant elle tourna la tête une seconde et une larmes brilla sur sa joue .
Shenka disparu et shana s'envola au loin .... | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Toute seule Mer 9 Aoû - 10:47 | |
| Je la regarda partir, puis je senti une horrible douleur, je parti vers la montagne des anges, a quoi sa sert de ce battre contre quelqu'un qui a la même force ! | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Toute seule Jeu 10 Aoû - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute seule | |
| |
|
| |
| Toute seule | |
|