| Seule sous la pluie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Seule sous la pluie Sam 29 Juil - 20:37 | |
| Luvia était venue s'installer paisiblement dans le cimetière. Contrairement à certains, elle ne les trouvait pas morbides, mais plutôt agréables et calmes. Elle s'était assise contre une pierre tombale sur laquelle on ne voyait même plus les dates et le nom tellement elle était vieille. La jeune fille pensait à tout et à rien, gardant ses yeux fermés. Elle adorait sentir la pluie tomber sur son visage, ses vêtements coller à sa peau. Ses long cheveux bleus étaient détrempés et tombait joliement sur ses frêles épaules. Sa peau était parsemée de petites goutelettes. Luvia fredonnait doucement une petite berceuse. | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
Nombre de messages : 120 Age : 36 Race : Élémentaux-Yris Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Sam 29 Juil - 23:43 | |
| Yris était dans le cimetière depuis un long moment. Il entendait une douce berceuse qui l'apaisait puis l'endormait. Il secoua subitement la tête pour rester éveiller. Il erra dans le cimetière a la recherche de la personne qui chantait. Il vit Aquaris.
"Je me suis presque endormi..."
Il soupira puis rajouta :
"Que fais-tu par ici ?"
Il la fixa. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Sam 29 Juil - 23:53 | |
| Aquaris ouvrit les yeux et tourna rapidement la tête.
"Ah... C'est toi."
Elle lui sourit.
"Je ne fais rien de particulier. Je fredonne un petit air en réfléchissant à n'importe quoi et je profite de la pluie dans le calm du cimetière. Et toi? Tu voulais venir jouer les revenants et terroriser une ou deux personnes?" | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
Nombre de messages : 120 Age : 36 Race : Élémentaux-Yris Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Sam 29 Juil - 23:58 | |
| Yris eut un petit rire.
"Wow ! tu lis dans mes pensées toi ! ou tu sais simplement que c'est mon passe-temps favoris ! Peu importe..."
Il s'asseya sur une tombe en face de celle ou était assise Aquaris.
"Je ne croyais jamais te voir ici... surtout parmis les vampires !"
Effectivement beaucoup de vampires venait dans ce sombre cimetière et même que certains y habitaient. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 0:02 | |
| "Disons que j'ai finit par te connaître."
Aquaris pencha sa tête légèrement de côté.
"Les vampires... Disons que je n'y avait pas vraiment pensé, mais bon, je suis pas encore morte... Malheureusement pour toi."
Elle lui fit un petit clin d'oeil. | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 0:05 | |
| Yris se mit a rire.
'Malheureusement ? Pourquoi dis-tu cela ? je ne te hais pas voyons ! Et puis les vampire sont plutot sympa... surtut leur chef...miss Élianne Blade"
Il sourit puis regarda autour de lui, comptant les tombes pour passer le temps. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 0:10 | |
| Aquaris regardait Yris.
"Parfois tu me laisses cette impression... celle de me détester. Et puis je ne connais pas de vampire alors je ne peux dire s'ils sont mauvais ou pas." | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 0:13 | |
| Yris regarda Aquaris, étonné.
"Mais non ! C'est toi qui me donne cette impression !"
Il se mit a rire puis posa son regard vers le ciel qui était magnifique cette nuit. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 0:16 | |
| Aquaris rit elle aussi. Elle trouvait amusant qu'ils se laissent tous les deux la même impression.
"La pluie ne te dérenge pas j'espère... " | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 0:19 | |
| Yris baissa la tête vers Aquaris.
"Pas vraiment... ça ne fais que rajouter a la beauté sombre de ce cimetière...ça fais encore plus lugubre je trouve...j'aime bien..."
Il eut un petit rire silencieux. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 0:23 | |
| "Tu aimes bien les cimetières? Moi je les adore, je les trouve vraiment paisibles et silencieux, enfin qu'en il n'y à personne d'autre. Parcontre, avec toi dans les parrages ce sera adieu le calme et bonjour l'action."
Elle eu un léger sourire en pensant aux bêtises qu'Yris pourrait effectuer ici même. | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 0:26 | |
| Yris approuva de la tête.
"Moi aussi je les adore mais tu sais j'aime bien le calme des cimetières aussi... je ne viens pas que pour faire des bêtises...C'est le seul endroit ou je suis vraiment calme...parfois..."
Il lui sourit, ce qui était plutot rare. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 0:30 | |
| "Tu as un très beau sourire. Tu sais, j'aimerais le voir plus souvent."
Elle continuait de le regarder.
"Tu sais, moi aussi je peux faire des bêtises, m'amuser et rigoler, mais c'est que j'en ai pas beaucoup l'occasion. Et je suis plutôt suceptible alors les plaisanteries à mon égard j'aime pas trop." | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 0:32 | |
| Yris eut un petit rire.
"Merci... et je comprends que tu n'aimes pas qu'on se moque de toi ! mais... parfois il faut rire de sois... tu ne crois pas ?"
Il la fixa longuement. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 0:37 | |
| "Parfois... mais j'ai un peu de difficulté avec ça. Si je glisse sur un truc, je peux aisément rire de moi, mais quand c'est quelqu'un qui se moque de moi, je sais pas, ça me donne envie de cogner... D'où la claque que je t'ai donnée. ^^ " | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 0:42 | |
| Yris se mit a rire.
"Moi lorsqu'on me cogne j'ai des envies de tuer... mais je pouvais tout de même pas te tuer... tu es une élémentaux alors...j'ai besoin de toi comme les autres..."
Il sourit de nouveau. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 0:45 | |
| "Ça t'arrive de te sentir de trop? D'avoir l'impression que le monde tournerait mieu sans toi?"
Aquaris avait baissé la tête et fixait le sol. | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 0:47 | |
| Yris la fixa.
"Biensur...de plus je ne suis pas un élément vital a la vie... pas comme toi ! Je me sens souvent inutile... mais toi pourquoi poses-tu cette question ?"
Il la fixait toujours. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 0:52 | |
| "C'est que je ressend souvent ça... J'ai souvent des différents avec vous et je me dis que si j'étais pas là ça n'arriverait pas. Vous vous entendez si bien tout les trois."
Aquaris continuait à regarder le sol promenant sa main dans l'herbre mouillée.
"Et puis, de nous quatre, je trouve que tu es le plus puissant et tu sais, c'est grâce à la découverte du feu que le monde à évolué... Le feu est encore très important de nos jours" | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 0:54 | |
| Yris sourit.
"Certes... mais il n'est pas vital...Et puis tu sais bien que Gurness t'aime et Sylphe ne semble pas du tout te détester ! Et...je ne te déteste pas non plus..." | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 0:58 | |
| "Si je dis comme tu dis, que le feu n'est pas vital, il est tout de même présent et il y est pour le rester. C'est un élément qui fait partit de la vie, qui nous apporte chaleure et réconfort. Et puis, c'est gentil de ta part de me remonter le moral." | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 1:03 | |
| Yris sourit, pour une fois il s'entendait bien avec elle...enfin pour l'instant.
"Tout le plaisir est pour moi ! Ça fais plaisir de faire le bien parfois..."
Il ne put s'empecher de rire.
"Désoler... mais c'est étrange que je dise ça !"
Il sourit de nouveau. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 1:06 | |
| "Je te croyais moins gentil et compréhensif... Je devrais arrêter de me faire de fausses opinions. Mais je suis très contente de découvrir que tu peux être gentil avec moi, j'ai rarement vu ça." | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 1:08 | |
| Yris eut de nouveau un petit rire.
"Oui...c'est vrai...enfin... peu importe viens..."
Il se leva puis lui tendit la main pour qu'elle se leve aussi.
"Allons nous balader !"
Il attendit qu'elle lui prenne la main. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 1:10 | |
| Aquaris leva ses grands yeux bleus vers lui.
"D'accord... Si tu le souhaites vraiment."
Elle lui adressa un sourire en coin et attrappa sa main. | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 19:20 | |
| Yris l'aida a se lever puis commenca a marcher assez rapidement, la tirant avec lui.
"Ou veux-tu alller ?"
Il sourit. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 19:22 | |
| "Très sincèrement...? J'en sais rien. On va aller où tu le souhaites."
J'aurais jamais cru que l'on pourrait s'entendre...
Aquaris lui rendit son joli sourire. | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Dim 30 Juil - 20:40 | |
| Yris s'arreta soudainement de marcher puis regarda Aquaris.
"Je ne sais pas trop ou aller..."
Il eut un petit rire. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Lun 31 Juil - 9:04 | |
| "Tu me payerais un petit repas au restaurant?"
Aquaris leva vers lui des yeux à mignon croquer ^^ . | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Lun 31 Juil - 18:22 | |
| Yris la regarda puis fixa ses yeux, il soupira, il avait craquer.
"D'accord... aller viens !"
Il sourit puis commenca a marcher. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Seule sous la pluie Lun 31 Juil - 19:01 | |
| "Merci."
Aquaris lui adressa un de ses plus beau sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule sous la pluie | |