| Appelle d'un élémantal. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 12:14 | |
| "J'ai remarqué que mes pouvoirs étaient influencés par mes sentiments, mes émotions et ces derniers temps je n'ai pas trop le moral, alors ça ne m'aide pas réellement." | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 12:20 | |
| "Il faut faire le vide en toi et retrouver la raison de cette baisse de moral veut-tu faire se rituel avec moi je serais ton guide! veus-tu?"
Il la regardat droit dans les yeux. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 12:25 | |
| "C'est gentil, mais je connais la raison de cette baisse de moral."
Aquaris soupira. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 12:32 | |
| "Voulez-vous en parlez?Je suis à l'écoute de ceux qui veule de mes oreilles!"
Il la regardat toujours en position assit les jambes croisé, il avait sa main sur un genoux et il avait l'autre bras parrallèle au sol tenant sa lance en diagonal du sol, la tête levé pour regarder Aquaris. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 12:48 | |
| "Des problèmes de coeur. Je suis indécise, je ne sais plus ce que je veux réellement. Ça ne m'était jamais arrivé auparavant, jamais."
Elle le regardait, l'air triste. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 12:58 | |
| "Je vous aurez bien pris dans mes bras pour vos pleure mais mon armure n'est pas faite pour celà, vous m'en voyé désolé!Si je peut faire quoi que se sois ou que vous voulez m'expliquez noble élémental dite le moi!"
Il la regardait toujours en restant immobile. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 13:07 | |
| "De savoir que vous m'écoutez c'est beaucoup à mes yeux."
Elle lui sourit.
"En fait c'est qu'un garçon m'a embrassée alors que j'étais déjà avec Gurness. Mais moi et le garçon nous ne sommes qu'amis. À présent, je me demande si j'aime toujours autant Gurness ou si je devrais restée seule." | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 13:12 | |
| "Je ne peut donné mon avis sur celà sa serais influencer votre point de vue et votre désision car tout ceux qui donnerons leur avis sur la question serons des influences et celà voudras dire qu'il ne respecte pas ce que vous êtes vous devez trouvez seul éloignez du monde si vous voulez je pourrais vous guidez dans cette quête...A vous de voir!"
Il la fixait restant imobile. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 13:28 | |
| "Vous savez, selon moi, les avis peuvent être très utiles pour prendre une décision sage. Et puis dans cette situation il n'y a pas que moi qui compte..." | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 13:33 | |
| "Oui mais nous parlons de vous au moment présent et la sagesse ne s'aquis pas par le bier des autres il faut l'aquérir par sois-même si vous doutez de votre désision alors il vous faut une fois de plus vous replongée dans vos pensée et chercher au fond de vous au plus profond de vous!"
Bhaal été attentif et répondez franchement. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 13:40 | |
| "Chaque fois que j'y repense mon moral revient à zéro. Ça me désespère réellement."
Aquaris le regardait. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 13:49 | |
| "Il ya deux solutions qui s'offre à vous noble élémental la première faire comme si de rien n'été continuez votre vie et attendre que le destin face les choses, la deuxième faire une mise au point avec vous même vous retrouvez pour savoir et résoudre votre problème!"
Il la regardait encore en restant imobile. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 14:15 | |
| "Si seulement disparaître était une option...!"
Aquaris soupira, visiblement découragée. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 14:24 | |
| "Vous le pouriez...Il vous faudrez disparaitre juste le temps que vous alliez mieux mais en restant dans ce monde seule chose il vous faut un endroit que personne ne viendras vous chercher!"
Il la regardat toujours dans les yeux. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 14:36 | |
| "Je parlais d'une disparition permanente... Je crois que je devrais en parler avec Gurness. Après tout il est le principal concerné."
Aquaris ne savait pas si c'était une bonne idée, il était plutôt en colère. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 14:46 | |
| "Dans se cas je ne puis vous aidez et vous m'en voyez désolé!"
Pour la première fois depuis que Aquaris était là Yakuto bougeas, il se levat et se positionat face à elle.
"Je suppose que vous voulez partir si c'est le cas sachez que j'ai été honnorer de pouvoir vous servir d'écoute!" | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 14:53 | |
| "Yakuto, je t'en prie, tutoie moi. Quelqu'un qui m'écoute et qui souhaite m'aidé, moi je considère ça comme un ami et mes amis me tutoient."
Elle lui sourit.
"Et si ça ne te dérenge pas trop je ferais de même pour toi." | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 14:56 | |
| "Vous pouvez me tutoyez mais moi on ma inculqué le respect et vous êtes un noble élématal je ne peut que vous respectez!Et je n'est jamais tutoyez de ma vie!"
Il la fixait toujours.
"Et il est de mon devoir d'esseyer de vous aidez!" | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 15:09 | |
| "Je vous en prie, tutoyez moi. Je n'aime pas me faire vouvoyer et puis dire de moi que je suis noble c'est peut-être un peu poussé."
Aquaris lui adressa un regard suppliant, presque irrésistible. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 15:11 | |
| "Non est vous êtes une des créatrice de se monde vous êtes donc noble, votre regard ne changeras rien nombreux on fait la même chose que vous!"
Il la regardait toujours. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 15:16 | |
| "Tu sais, ça te ferais du bien de te détendre un peu, de penser à toi. À force de penser aux autres, on finit par s'oublier et ce n'est pas mieux."
Elle lui sourit.
"Et puis selon moi, pour être noble, il faut avoir fait un geste noble, agir avec noblesse, courage et détermination. Ce n'est pas vraiment mon genre, la détermination peut-être mais je ne suis pas réellement très courageuse." | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 15:21 | |
| "Je ne sais pas peut-être un jour je penserais à moi mais pas pour le moment je préfère pensée au autre pour m'oublier oublier qui je suis et surtout n'être qu'une âme servante!"
Il l'écoutat à nouveau.
"Il y à de la noblesse en tous ceux qui on fait de grande chose ou qui son social moi par exemple je n'est rien de quelqu'un de noble!" | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 15:35 | |
| "Et pourtant moi je vois beaucoup d'altruisme en toi... Tu es généreux et je trouve que tu es très gentil."
Aquaris ne pensait même pas à ce qu'elle disait, les mots coulaient de sa bouche comme l'eau coulait d'une cascade. Elle n'en pensait pas moins ce qu'elle disait. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 15:38 | |
| "Oui un habitude à gardé pour bien servir mon prochain maitre!"
Curieusement Yakuto argumenté ses qualité pour se convaincre et esseyer de convaincre Aquaris qu'il se forcer à tout celà. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 15:58 | |
| "Moi je crois que c'est inné chez toi. J'ai rarement vu un démon agir comme toi. Tu sembles... différent."
Aquaris le contemplait. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 16:00 | |
| "Pourquoi me comptemplet ainsi je vous intrigue vous aimeriez savoir qui est sous cette armure?"
Il la regardat imobile. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 16:24 | |
| "Oui, c'est à peu près ça, mais je crois que je ne le saurai jamais. Tu m'intrigue réellement. Tu vis pour servir, tu ne penses pas à toi, mais je me demande si ce n'est pas seulement une façon de te trouver un but dans la vie cette recherche d'un maître." | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Ven 4 Aoû - 3:48 | |
| "Celà même pas moi le sais il y a des année que j'ai oublier pourquoi je voulais un maitre, tous ce que je sais c'est que je me sens dans le besoin de servir quelqu'un!"
Il la regardat droit dans les yeux. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Ven 4 Aoû - 9:29 | |
| "Tu devrais servir les plus faibles et les plus démunis, ça ne sert à rien de servir quelqu'un de puissant. Il n'a pas réellement besoin d'aide."
Aquaris pencha doucement la tête. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Ven 4 Aoû - 10:08 | |
| "Je sers ceux qui veulent bien de mes service qu'il sois riche ou pauvre faible ou fort je ne sers que ceux qui veulent bien de moi si on veut pas de moi alors je repart et je vais chercher ailleurs!"
Il la regardat toujours dans les yeux. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Ven 4 Aoû - 22:11 | |
| "Et tu as trouvé quelqu'un?"
Aquaris semblait réellement intriguée par le démon. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Sam 5 Aoû - 3:34 | |
| "J'avé mais je n'est plus donc je cherche à nouveau à la base s'était pour celà que j'appellé un élémantal!"
Il la regardait. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Sam 5 Aoû - 10:39 | |
| "Crois moi, je ne suis pas la personne idéale, je ne sais pas si tu avais remarqué. Et puis moi je ne suis pas du genre à commander quelqu'un. Parcontre, j'espère que même lorsque tu auras un maître, tu voudras bien m'écouter." | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Sam 5 Aoû - 10:43 | |
| "Il vous suffiras pour celà de venir me voir pour me parlez et je vous écouterez du moment que celà vous fait plaisir!"
Il souriait à présent de son sourire blanc éclantant qui été visible car il n'avait plus son casque sur la tête. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Sam 5 Aoû - 11:08 | |
| "Je ne viendrez pas seulement pour que tu m'écoute, moi aussi je t'écouterai."
Elle lui rendit son sourire.
"Tu as un ravissant sourire, j'aimerais le voir plus souvent." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. | |
| |
|
| |
| Appelle d'un élémantal. | |
|