| Appelle d'un élémantal. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 8:02 | |
| Yakuto arrivat ici après sa téléportation, il avait Ylis à ses côté. Yakuto s'assis jambe croisé un bras avec la main posé sur le genoux l'autre bras vertical qui avec la main tenait la lance en diagonal du sol.
"Vous esprit, vous élémantaux j'en appelle à l'un de vous pour me donner ce que je cherche j'ai besoin de vous en se sombre moment!"
Il avait la tête baisser et les yeux fermer, il attendait, Ylis quand à lui été assis à côté de son maitre en tirant la langue regardant les alentours. | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 8:06 | |
| Siquall se posa devant Yakuto!
"Pourquoi avait tu défendu se Sasuke?" | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 8:07 | |
| Yakuto sentis la présence mais pas celle qu'il attendait il restat donc imobile sans bouger attendant un des élémentaux et Ylis lui rentrat sa langue et fermat la gueule il se mis imobile lui aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 8:08 | |
| "Répond moi! Tu a voulu défendre un homme qui a attaqué une femme enceinte et qui ne sait pas se battre!" | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 8:12 | |
| Yakuto restat comme sa sans bouger imobile pareil pour Ylis, il ne parlerais pas temps qu'il n'aurais pas un élématal devant lui pour lui demander d'être son maître car sans maitre Yakuto été désorienter et se morfonder dans le silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 8:13 | |
| "J'ai entendu t'ais apelle c'est gurness que tu attend?"
Siquall n'insista plus sur ses quéstions avec Sasuke | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 8:18 | |
| "Peut m'importe lequele viendras j'attend un élématal n'importe lequel pour lui proposer mes service!"
Il avait parler sans aucun mouvement il était et rester imobile attadant encore et toujours comme le fesait les samouraï dans sa jeunesse. | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 8:22 | |
| Aquaris avait entendu son appel. Elle arrivait, marchant silencieusement. Elle s'arrêta devant les deux jeunes hommes.
"Bonjour Siquall."
Elle se retourna ensuite vers l'autre jeune homme qu'elle ne connaissait pas encore.
"C'est toi qui m'a appellée?" | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 8:26 | |
| Yakuto levat la tête et ouvrit les yeux la lumière rouge sang été visible.
"Oui , j'ai appelle l'un des noble élémantaux pour une requète puis-je la demander?"
Il la regardat droit dans les yeux de façon neutral restant dans sa position initial et restant imobile comme son chien des enfers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 8:29 | |
| "Le élèmenteaux ne sont pas le meilleur choix!" | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 8:32 | |
| "En quoi ne sont-ils pas le meilleurs choix tous ce que j'ai rencontré m'ont dis non sauf Sasuke mais il ma regné donc je cherche un nouveau maitre et je crois que les élémantaux sont des être comme les autres si tu voie mieux que l'un d'entre eu a qui je pourrais proposer mes services dis le moi et présente moi cette personne."
Il restait imobile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 8:36 | |
| "Pourquoi proposé t'ais service a des gens qui savent se battre!Il y a beaucoup de gens sur solaris qui on besoin que quelqu'un les protége car il ne save pas se batrre!" | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 8:38 | |
| "Je propose mes service au gens que je rencontre, j'ai servit un empereur au japon il y a de sa 100ans, j'été chef des armée de l'empire japonais et chef de la garde du palais...Si tu connais des gens qui ne save pas se défendre présente moi-les et je proposerai mes service à ses gens là!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 8:40 | |
| "Je crois sa voir qui je reviendrais quand je l'aurait trouvé ^^"
puit il s'envola | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 8:58 | |
| "Bon, et bien je sens que je suis venue pour rien... Puique je suis là, autant faire un peu connaissance."
Aquaris regardait le démon. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 9:04 | |
| "Oui j'allais le proposé! Tu est donc celle que Gurness pleure temps! Tu sais il ne veut pas te perdre mais bon... Je pense que vous me connaissez un peu car il y à 150ans vous existiez même si j'été au japon parmi des humains! Que voulez-vous savoir de moi?"
Il restait imobile à la fixait. | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 9:04 | |
| sasuke aparus dans un arbre et le regarde | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 9:06 | |
| "Ce que tu voudras bien me raconter. Ton nom, tes ambitions, ton passé, de ce que tu veux."
Aquaris croisa les bras.
"Et j'aimerais que l'on évite d'aborder le sujet de Gurness." | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 9:12 | |
| "Bien je me nome Yakuto Sel'siss, je suis né au japon et mon ami humain été le prince de ce pays, quand il est devenut empereur il ma nommé chef des armée et de la garde du palais, j'ai effectuer de nombreuse guerre que j'ai toutes gagner et tous les assault subit par le palais je les est repoussé, a sa mort je fut chassé moi et Ylis mon chien des enfers trouvé depuis peu... Il a de sa 100 ans que je parcours les mondes à la recherche d'un maitre j'en avait trouvé un un démon nomé Sasuke, il ma regné et a voulut m'obliger à être le serviteur d'une personne dont je ne voulais pas je suis partit... Je n'est aucune embition aucune envie je ne vie que pour servir je recherche tout le temps un maitre à servir je ne mourraie jamais je suis comdamné à vivre servir et défendre mes maitre et les voir mourir de vieilliesse ou de mort prématuré, j'attend l'amour depuis des années, sa mes venu comme sa et depuis j'erre dans les terres diverse! Voilà celà convient-il au noble élémental d'eau que vous êtes vous me conaissez un peu mieux?" | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 9:16 | |
| "Et bien... Je trouve ça plutôt triste comme histoire. Seul à regarder tes maître mourir, à rechercher l'amour sans le trouver, tout ça jusqu'à aujourd'hui. Je suis certaine que tu trouveras un maître. Et peut-être bien l'amour aussi, tout le monde à une âme soeur quelque part, qui l'attend..."
Aquaris semblait légèrement songeuse, elle se reprit.
"Je vous connais mieux à présent." | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 9:21 | |
| "Oui peut-être avez-vous raison mais les démons son jugé mauvais et moi je suis neutre je ne sers que les maitre que j'ai je ne choisit pas leur camp à leur place et ainsi et faite ma destiné souffrir mais vivre, mes pouvoir m'oblige à vivre aucune arme ne me fé éffet les pouvoirs seul fonctionne mais tous pouvoirs u feu et inutile car mon chien Ylis me défend contre et le reste des pouvoirs comme la glace est inutile je la traverse l'ombre je peut en être la lumière je ne crain pas l'eau pourrais m'être fatal mais j'ai le pouvoir de la guérison le vent mon armure est trop lourde pour être bougé par le vent a chaque pouvoir j'ai une chose qui fais que je dois vivre je suis destiné à celà." | |
|
| |
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 9:36 | |
| sasuke les regarde et kyuubi monte sur sont épaule et vu un autre demon et un fille kyuubi disparu et sasuke dit doussement:
merde ou il et kyuubi
kyuubi aparu sur l'épaule de luvia regen sasuke saute et atteri a coté de yakuto | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 10:11 | |
| Luvia dévisagea quelque peu le nouvel arrivant. Elle n'aimait pas vraiment que les gens arrivent comme ça à l'improviste, en sortant de nul part. | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 10:13 | |
| sasuke s'approche de Luvia Regen il ce mais devant elle et recuper kyuubi et il recule et dit:
qui et tu? | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 10:33 | |
| "Je suis Aquaris, l'une des élémentaux. Et toi tu es?"
La jeune fille continuait à le dévisager légèrement. | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 10:42 | |
| sasuke se dit:
*_*pfff... sa sere a rien de l'attaqué*_*
sasuke dit:
je suis uchiwa sasuke un des plus pire demons | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 10:48 | |
| "Qu'est-ce qui te fais dire que tu es l'un des pires démons?"
Un petit sourire était apparut sur ses lèvres. | |
|
| |
sasuke Démons
| |
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 10:58 | |
| "Ce n'est pas parce que tu attaques tout le monde que tu es l'un des pires démons, cela prouve seulement que tu as tendance à être légèrement trop impulsif." | |
|
| |
sasuke Démons
| |
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 11:07 | |
| "Qu'est-ce que je disais."
Elle continuait à le regarder. | |
|
| |
sasuke Démons
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 11:08 | |
| sasuke la regarde et il disparait | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 11:59 | |
| "Voilà cet homme était mon dernier maitre en date!"
Il la regardat a travers son casque.
"Puis-je mieux vous connaitre?" | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 12:07 | |
| "Il n'y a pas grand chose à savoir de moi. Je suis l'élémental de l'eau, la plus jeune des quatres élémentaux. Ma seule ambition est d'apprendre à mieux contrôler mes pouvoirs." | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. Jeu 3 Aoû - 12:09 | |
| "Il ne faut pas longtemps le tout n'est pas d'apprendre mais de croire en eux ensuite on peut les dompté et leur deonné de l'empleur!"
Il parlait avec sagesse ce qui été rare chez les démons et même intriguant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelle d'un élémantal. | |
| |
|
| |
| Appelle d'un élémantal. | |
|