Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Promenade sereine Lun 24 Juil - 4:17
- Et vous ? Comment est-ce arrivé ?
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Promenade sereine Lun 24 Juil - 4:19
noa le regarda puis fixa le sol "je suis morte renverser par un camion"
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Promenade sereine Lun 24 Juil - 4:22
- Désolé ... Je ... Désolé ...
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Promenade sereine Lun 24 Juil - 4:26
noa souria "ce n'est pas grave on me pose souvent la question"
Sujet: Re: Promenade sereine Mar 25 Juil - 11:44
- Et toi, Emilie ?
Emilie Duchemin Chef des sorcier(es)
Nombre de messages : 30 Age : 37 Race : Sorcière Camp : Blanc Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Promenade sereine Mer 26 Juil - 3:47
"Moi ?"
Emilie se remémora sa première aventure à parourir les mondes.
"J'ai suivie une maie très chère pour traverser les mondes. Comme je voulais à tout prix apprendre la magie, une sorcière m'a pris sous son aile à m'a initier à la magie de l'eau. Je ne m'avoue pas encore experte en ce domaine mais je ne me débrouillepas mal pour l'instant."
Un petit cri retentit dans le ciel et Pilika surgit, se posant sur l'épaule de sa maîtresse.
Sujet: Re: Promenade sereine Mer 26 Juil - 3:57
Répondant à ce cri, Iïsha en poussa un avant de se poser sur l'épaule de Groons qui sourit à Emilie, découvrant ses dents taillées en pointes ( ) ...
Noa Analia Anges
Sujet: Re: Promenade sereine Mer 26 Juil - 4:01
noa leures souriait en restant silencieuse
Sujet: Re: Promenade sereine Mer 26 Juil - 4:01
Il s'assit, pensif, carressant machinalement Iïsha ...
Nombre de messages : 30 Age : 37 Race : Sorcière Camp : Blanc Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Promenade sereine Mer 26 Juil - 15:57
Emilie caressait calmement Pilika. Celui-ci machouillait les mèches de sa maîtresse comme à son habitude. Emilie affichait un sourire sur son visage serein. Elle regarda ensuite ses deux amis.
"J'ai entendu dire qu'il y avait des guerriers et des chevaliers dans cette région. Est-ce vrai ?"
Sujet: Re: Promenade sereine Jeu 27 Juil - 3:52
- Euuuuu ... Oui .... Il baissa la tête ... Kira n'avait pas dit de ne pas révéler ... - J'en suis un ... Il sourit maigrement.
Sujet: Re: Promenade sereine Jeu 27 Juil - 11:59
Emilie le regarda en penchant la tête.
"Tu en serais un ?... Tu es un guerrier ?"
Sujet: Re: Promenade sereine Jeu 27 Juil - 13:05
- Guerrier et Chevalier, oui ...