| promenade au centre-ville^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 3:54 | |
| Katchan venait d'arriver en ville et parut radieux, il avait un bandeau qui retenait ses cheveux de tomber,porter un tee-shirt noir à manche courte et un jean et avait cacher ses ailes grace à une poudre, il se promener les mains dans les poches en comtemplant toute la beauté humaine^^ | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 5:06 | |
| Je faisais du shopping, quelque chose de magique pour moi, comme il y a quelques années ... Je mettais vêtu d'un jean taille basse blanc et un bustier de la même couleur ..les cheveux attachés en deux couettes ...
Je portais au moins 5 sacs de fringues chaussures et maquillage ..
* alalala j'adore les magasins ...* | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 5:13 | |
| Katchan marcher et aperçut tiffany et lui lança à haute voix:
" Tiffany???"
Il s'approcha et la regarda et l'embrassa:
" qu'es que tu es belle comme sa!!" dit il avec un grand sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 5:15 | |
| Je me retournais, surprise d'entendre mon nom ici ..
Et je reconnut Katchan et l'embrassa aussi
"Et toi alors ? Je ne t'aurait aps reconnu comme sa !!!Alors on se proméne chez les humains ?" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 5:21 | |
| " ouais, j'avais envie d'essayer..et puis je suis super bien la dedans!" dit il en se plaquant son débardeur
" attends je vais t'aider" dit il en prenant les sacs | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 5:25 | |
| "Merci ^^ ! Oui cela te vas aussi bien que ton armure et ta tunique ...Et ou sont apssées tes ...enfin tu vois ...?" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 5:32 | |
| " je l'ai est cacher avec de la poudre de lumière de transplantation,elles sont accroché a un arbre à Solaris et je dois avouer que j'aime bien etre comme ça^^" dit il en se touchant le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 5:57 | |
| "Cela ne te fait pas bizarre ??Sur un arbre ? N'as tu pas peur que l'on puisse te les voler ?" dis je amusée .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 6:16 | |
| " pas d'inquiétude" dit celui-ci en se frottant le montant avec un sourire étincellant
" crois-moi,celui qui arriveras à les choper n'est pas encore née à Solaris^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 6:18 | |
| "Héhé j'essairais pour voir ..j'adore les défis ^^C'est ma nature...."
Je lui rendit son sourire
"Mais que fais tu ici en fait ? tu les observe ?" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 6:29 | |
| Katchan regarda quelques humains passaient et se retourna vers Tiffany:
" c'est vrai que je l'ai observes, j'observe leur mode de vie et tous ce qui les entourent,mais honnetements je voulais venir ici pour voir comme je me sentirais et je me sens super bien...mais tu es vraiment superbes comme ça!" dit il en la comptemplant
" je suis aussi venus ici pour essayer de voir un canard en caoutchou^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 6:32 | |
| Je lui sourit
"Content que sa te plaise ...j'aime bien m'habiller..Comme avant et c'est ici que j'achéte toutes mes fringues ^^"
J'éclatais de rire
"si tu vieux il y a un grand centre commercial aps loin, il y a de tout ..On va te le trouver ton canard en caoutchouc ...^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 6:35 | |
| Katchan souria et regarda de parte et d'autre pour voir si il y a du monde à coté d'eux:
" attends, j'envoi tes sacs à Solaris parce que la il nous encombras, tu les reprendras là-bas^^" dit il en les faisant disparaitre dans un tourbillon de lumière
Il prit Tiffany par la taille et lui dit avec un sourire:
" le canard peut attendre, mais je veux bien aller au centre commercial, on y va^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 6:39 | |
| Je regardais les sacs disparaitre dans la lumiére , regardais autour de moi ...
*Ouff personne ...*
Je lui sourit a mon tour, déposant un baiser sur ses lèvres:
"Okii on y va ...tu verras il est beau celui la ..j'adorais y aller adolescente avec mes copines ^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 6:41 | |
| " hé bien allons s'y ma puce " dit Katchan en souriant d'un air radieux | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 6:43 | |
| J'entrainais katchan vers un gran immeuble en verre, et a l'intéreur boisé et tout les magasins ouvert sur la galerie .. "Alors tu aimes mon ange ^^" dis je amusée | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 13:31 | |
| " extraordinaire" dit Katchan impressionné par tous ses magasins
" et tu venais ici souvent?" dit il avec un grand osurire à Tiffany | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 13:34 | |
| "J'y passais la plupart de mon temps oui ...j'adorais le shopping !! Une seconde nature ^^"
Je lui rendit son sourire radieusement .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 13:37 | |
| Katchan l'enlassa et dit en l'embrassant sur le front:
" décidemment, je crois que l'on va très bien ensemble^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 13:44 | |
| "Tu aimais aussi les fringues ??" dis je en riant
"Car tu as été humain aussi ..enfin il y a longtemps..."
hj: 1000 EME POST ^^ | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 13:49 | |
| hj: joli^^
Katchan regarda les vitrine et fit un signe de tete affirmatif:
"ça fais bien longtemps" dit il à voix basse, mais je crois que j'ai pas changer" dit il en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 13:51 | |
| "Où vivais- tu avant ? C'était il y a bien 100 ans c'est celà ?" dis je en reflechissant, une main sur mon menton .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 13:54 | |
| Katchan réfléchissa et dit:
"mmm..plus,c'est que il y a 100 ans que je suis devenus chef des anges..cela doit faure à peu près 120 ans, au meme moment ou j'ai fais la connaissance de Kira^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 13:56 | |
| Je froncais les sourcils ..
"Tu l'as connu dès ton arrivé en tant qu'ange ?"
Je regardais autour de moi
"Tu dois te dire que ça a bien changé ..." | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 14:07 | |
| Katchan leva sa tete avec un air pensif et dit:
" oui,ça a était la premiere personne avec qui j'ai parler, tu aurais du voir sa,on a parler sans s'arreter"
Il détourna so nregard et regarda autour:
" j'aime bien quand les choses bouge et change, sinon c'est un peu ennuyeux^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 14:10 | |
| "Oui ...tu as du en voir des changements et pas des meilleurs ..."
Je ris ..
"Moi ma premiére rencontre ici c'était Ken et on s'est battu ..J'ai encore une petite cicatrice dans le haut du cou ou il m'avait fichu un coup de crosse de sa hache ...^^" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 14:17 | |
| " oh le vilain!" dit Katchan en fronçant légerement les sourcils
" personne ne touche à ma petite Tiffany^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 14:29 | |
| Je riais
"Eh bien tu pourras le dire a Siquall qui m'as bruler mon bustier, mon ventre, m'as coupé le souffle presque a mort avec son genoux et sell qui m's poignardé 3 fois dans le ventre ..et aussi Ken qui m'as un coup de hache dans le bras ..mais il l'avait aps fait exprés pour une fois ..."
Je riais de plsu belle a l'évocation de tout ces souvenirs... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 14:31 | |
| Katchan la regarda avec de grand yeux et compta sur ses mains | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 14:34 | |
| "Ne fais cette tête ..je leur en est fait baver aussi ..bien que je préfére ne pas faire de mal a mes adversaires..."
Mon visage se renfermait
"Juste un démon que j'ai combattu qui m'as mis une gifle ...sa je n'est aps apprécié ainsi que ces propos ..masi je me suis vengée.." dis je de nouveau souriante .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 15:15 | |
| Katchan déplia un nouveaux doigt et parut en pleine réflexion | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 15:27 | |
| " a toutes les personnes que je vais devoir tuer^^" dit il avec un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 15:28 | |
| "Ce n'est aps la peine si je les est épargner alors c'est bon ^^" dis je en souriant .. | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ Dim 30 Juil - 15:32 | |
| " ouais tu as raisons..mais je plaisanter^^" dit il en la prenant par la main et en lui passant les mains sur les hanches
" c'est vraiment bien ici!" dit il en regardant autour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade au centre-ville^^ | |
| |
|
| |
| promenade au centre-ville^^ | |
|