| Demande d'un maitre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Demande d'un maitre Mer 2 Aoû - 16:15 | |
| Yakuto était assis dans l'auberge attendant il attendait un maitre.
"Tu pense que quelqu'un viendras Ylis?"
"Wouuuuuuffff!"
"Oui tu a raison il y auras bien quelqu'un c'est obliger en attendant il faut s'armer de patience!"
Il resteai là bras croisé imobile tel un objet de décoration, sa lance posait droite entre lui et Ylis. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : Vampire Poste : Meurtrière Camp : noir Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Mer 2 Aoû - 16:19 | |
| Élianne entra dans l'auberge, dehors il pleuvait fortement et elle n'amait pas la pluie.
"Saleté de pluie !"
Dit-elle en entrant. Elle était vêtu de son habituelle cape qui empechait toute personne de voir son visage ou son corps. Elle s'asseya dans un fauteuil puis retira finaelement sa cape, laissant voir son magnifique corset noir ainsi que sa jupe de même couleur. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Mer 2 Aoû - 16:22 | |
| Yakuto ne bougeais pas sauf sa tête en direction de la nouvelle arrivante, il la fixat de derrière son casque et ne bougeais toujours pas restant silencieux.
"Tu voie cette femme Ylis?"
"Warff!"
"Je la trouve magnifiquement belle!"
Ylis se levat et aboyat pour que la femme vienne vers eux. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
Nombre de messages : 159 Age : 33 Race : Vampire Poste : Meurtrière Camp : noir Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Mer 2 Aoû - 16:26 | |
| Élianne entendit un chien aboyer, elle se tourna vers celui-ci et son maître, plongeant son regard glacial dans le sien. Elle hésita un long moment a se lever mias le fit finalement.
*Les animaux m'aiment maintenant ?*
Elle soupira.
"Que me voulez-vous ?"
Dit-elle froidement en restant debout devant l'homme et le chien. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Jeu 3 Aoû - 2:16 | |
| *Elle est très belle!*
"Je suis nouveau et j'ai besoin de travaille si vous voyez de quoi je veux parler!"
Il regardat Elianne dans les yeux ne la lachant pas du regard. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Jeu 3 Aoû - 9:40 | |
| Élianne plongea son regard dans celui de l'homme.
"Demander plutot a votre chef ! Moi je ne suis que celle des vampires..."
Elle ne détacha pas son regard du sien. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Jeu 3 Aoû - 14:15 | |
| "Je n'est pas de chef le dernier était L'empereur du japon et il est mort il y a de sa 100ans!"
Il la regardat.
"Vous êtes treès belle pour une vampire dite moi vous faite moins sinistre que les autres quoi que vous êtes sexy aussi!"
Il restais imobile a la fixai dans les yeux. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Jeu 3 Aoû - 14:24 | |
| Élianne fit un étrange sourire, un mélange de joie et de d'incompréhension.
"C'est gentil... je crois.... mais pourquoi pour un vampire...tout les vampires sont sublimes..."
Elle le fixa.
"Merci du compliment et je ne suis pas moin sinistre... au contraire..."
Elle sourit, laissant voir ses crocs. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Jeu 3 Aoû - 14:28 | |
| "Et bien car pour le moment vous êtes la seul que je n'est pas du tuez car elle m'agressez donc voilà désolé si celà vous énèrve d'entendre que vos confrère se sont fait tuer!"
Il la regardat bien dans les yeux.
"Votre corset vous vas à ravire ainsi que votre jupe même si à mon avis une fois assise on dois voir autre chose que votre jupe mais ce n'est qu'un avis personel!" | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Jeu 3 Aoû - 14:34 | |
| Élianne le regarda étrangement.
" Merci...Pas du tout... elle est très longue..."
Effectivement sa jupe touchait le sol et mais elle était magnifique. Elle le fixa de sons regard glacial avant de s'asseoir sur un fauteuil, juste en face.
"Qui êtes-vous ? et pourquoi votre chien a aboyer sur moi ?" | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Jeu 3 Aoû - 14:37 | |
| "Je suis un Samouraï érant avec son armure ses armes et son chien à la recherche de quelqu'un a servir un nouveau maitre et mon chien vous à aboyez pour avoir votre attention rien de plus."
Il l'observez elle été belle à mourir. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Jeu 3 Aoû - 14:41 | |
| Élianne fit un sourire malin.
"Un maître... alors vous cherchez une personne a qui obéir ? Vous êtes étrange, habituellement les gens recherchent la liberté et non le contraire..."
Elle pensa :
*Avoir quelqu'un qui obéi... ça dois être amusant...*
Elle eut un petit rire a cette pensée. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Jeu 3 Aoû - 14:44 | |
| "Oui mais ma vie est faite pour sa je suis un démons guerrier fait pour servir des maitre ou maitresse! Je suis une ancienne race de démon c'est pour celà que je n'est pas d'ailes!"
Il l'observat de derrière son casque enrestant imobile ses yeux rouge brillait tel des lumières. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Jeu 3 Aoû - 14:47 | |
| Élianne haussa des épaules.
"Chacun son truc... moi je préfère controler que d'être controler !"
Elle sourit. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Jeu 3 Aoû - 14:52 | |
| "Vous devez être une femme qui attire les hommes! Vous avez le physique et le charm pour celà!"
Il la regardat. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Jeu 3 Aoû - 18:59 | |
"Non pas tellement... enfin...plus maintenant mais jadis beaucoup d'hommes essayait de me séduire... seul a réussi...malheureusement il m'a abandonner... après un siècle passé avec lui...mais maintenant les gens semblent m'éviter..."
Elle soupira.
"Je vois pas pourquoi je vous raconte tout cela... ça vous importe peu..."
Elle le fixa de nouveau. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 3:44 | |
| "Non celà me fais plaisir, j'apprend à vous connaitre mais voilà vous êtes en trot, je suis un homme et j'esseye de vous séduire!"
Il la regardait droit dans les yeux gardant son casque. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 8:21 | |
| Élianne sourit lorsque l'homme avoua qu'il essayait de la séduire.
"Il faut plus que cela très cher pour me séduire..."
Dit-elle, moqueuse. Elle eut un petit rire.
"Au juste... je ne sais même pas qui vous êtes... pourquoi ne pas retirer votre casque ?"
Elle sourit, laissant apercevoir ses petit crocs acérés. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 10:02 | |
| "J'accèpte de retirer mon casque!"
Il sortit lentement son casque de sa tête laissant à découvert un visage digne des dieux de beau cheuveux brun clair lisse et soyeux un sourire blanc éclatant et ses yeux rouge sang.
"Voilà je l'ai retiré satisfaite?" | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 10:10 | |
| Élianne regarda son visage avec admiration.
"Oui... très !"
Dit-elle en souriant. Elle baissa la tête.
"Quel est votre nom ?"
Elle garda la tête baissé. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 10:13 | |
| "Yakuto Sel'siss madame!"
Il la vit qui baisser la tête.
"Pourquoi baisser votre tête et m'empêcher de voir votre beau visage noble reine!"
Il la regarder avec intriguation. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 10:20 | |
| Élianne releva la tête, un sourire aux lèvres.
"On dit mademoiselle... je ne suis mariée...et je ne suis pas une reine... long de cela je ne suis qu'une simple vampire..."
Elle lui sourit. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 10:23 | |
| "Oh est bien toute mes excuses mademoiselle!"
Il la regardat sourire, lui se contentait d'être imobile les yeux rouge sang brillait comme des lumière et aucun sourire au lèvre il avait une expression neutre ne permettant pas de savoir se qu'il ressentait même si à ce moment là il savait qu'il était tombé amoureux. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 10:31 | |
| Élianne lui sourit.
"Peu importe...c'est un détail..."
Elle le fixa, elle trouvait qu'il semblait inanimé, comme elle parfois lorsqu'elle manquait de sang. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 10:33 | |
| "Qui y a-t-il?"
Seul ses lèvres bouger quand il parlait dès qu'il finissait il redevenait totalement imobile et curieusement Ylis son chien en fesait autant. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 10:35 | |
| Élianne sourit.
"Vous semblez inanimé, sans vie... je trouve ça amusant..."
Elle le fixa pendant un long moment, immobile elle aussi. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 10:42 | |
| "Celà parrait bizzare pour un démon car les démons sont généralement actif moi je ne m'épuise pas inutilement!"
Il la comptempler à présent envouté par la beauté D'Elianne. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 10:46 | |
"Pourquoi me regardez-vous ainsi ? j'ai quelque chose au visage ?"
Dit-elle en riant. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 10:48 | |
| "Non je comptemple simplement à quel pointé vous êtes belle est magnifique!"
Il continuat sa comptaplation infiniment, il l'aimer et il était sur de celà mais maintenant il fallait quel l'aime elle aussi. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 10:50 | |
| Élianne le regarda, a la fois étonnée et heureuse.
"Merci du compliment..."
Elle le fixa.
"Vous êtes pas mal non plus..."
Dit-elle avec un étrange sourire aux lèvres. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 10:52 | |
| "Je vous retourne le remerciment!"
Il la regardait puis d'un coup il bougea pour posé un bras sur la table ainsi que dirigeait la main en direction d'Elianne l'autre main tenant encore la lance, ce fut d'ailleurs son seul mouvement.
"Vous devez avoir quelqu'un dans votre vie non?" | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 10:55 | |
| Élianne regarda la main de Yakuto.
"Non... plus maintenant... et vous ?"
Demanda-t-elle intriguée. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 10:56 | |
| "Je n'est jamais eu personne dans ma vie sentimental! d'ailleur je n'est jamais eu de vie sentimental!"
Il la regardait mais cette fois il souriat avec son sourire blanc. | |
|
| |
Élianne Blade Admin
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 11:01 | |
| Élianne sourit a son tour.
"C'est bien triste...Tout le monde dois connaitre l'amour... ne croyez-vous pas ?"
Elle le fixa avec le sourire, heureuse de voir le sien. | |
|
| |
Yakuto Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Demande d'un maitre Ven 4 Aoû - 11:04 | |
| "Oui mais qui vous dis que je ne connais pas l'amour je le connais mais je ne suis pas sur que la femme que j'aime depuis peu m'aime!"
Il la regardait toujours en souriant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'un maitre | |
| |
|
| |
| Demande d'un maitre | |
|