Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Demande a Sasuke. Jeu 3 Aoû - 3:42
Yakuto arrivat et se mit visible avec Ylis, il aimer déjà cet endroit sans le conaitre car sa plaiser à lui son vrai être car il été un démons avant toute chose,Il attendait sans trop savoir quoi ou qui!
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Demande a Sasuke. Jeu 3 Aoû - 3:44
sasuke arrive en marchent tranquille et dit:
montre toi je c'est que tu est la
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Demande a Sasuke. Jeu 3 Aoû - 3:46
Yakuto se mit visible.
"Bien voilà entre démon on a pas a se caché"
Le chien des enfer se montrat à son tour.
"Tu ma suivit jusqu'ici je suppose..."
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Demande a Sasuke. Jeu 3 Aoû - 3:48
sasuke dit:
pfff...non si tu me conné bien je tue tout ce que je voi ou qui me parle méme de ma race de temps en temps donc si je toré suivit je toré deja tué peux etre
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Sujet: Re: Demande a Sasuke. Jeu 3 Aoû - 3:50
"Bien dis moi sa t'interesserer un serviteur?Quelqu'un qui va tuer à ta place quand sa peut être génant pour toi, quelqu'un qui t'aideras en combat ou des chose comme sa?un qui prendras le premier coup?"
Il le regardat de derière son casque de Samouraï.
sasuke Démons
Sujet: Re: Demande a Sasuke. Jeu 3 Aoû - 3:54
quand sasuke enttendu sa il se dit:
*_*comme pour moi frere je lui avait demandé sa*_*
sasuke souri et dit:
oui je suis d'accore maintenent battont nous pour voir ta puissance
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Sujet: Re: Demande a Sasuke. Jeu 3 Aoû - 3:56
Il pliat les jambes et pointat sa lance de samouraï vers Sasuke.
"Que le combat commence maitre!"
Les yeux de Yakuto devinre rouge sang. on les voyait même si il avait le casque.
sasuke Démons
Sujet: Re: Demande a Sasuke. Jeu 3 Aoû - 4:03
sasuke ferme les yeux et les ouvre c'est yeux on changé il etait rouge sang avec 3 virgule et dit:
c'est parti!
sasuke ce mais en position et dit:
jyuukenpo,rokuyuuyon shou
sasuke par trés vite sur yakuto et le frappe et dit:
2coup!,4coup!,16coup!,32coup!,64coup! yakuto recule et du sang coule de sa bouche
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Sujet: Re: Demande a Sasuke. Jeu 3 Aoû - 4:09
Yakuto se téléporte derrière sasuke et a son tour il tapat avec sa lance et il dit:
Puis il se téléportat a nouveau et refit de même ensuite il se téléportat ailleur encore et Sasuke était à présent.
"On dirait une fontainde de sang"
Oui il saigner de partout.
sasuke Démons
Sujet: Re: Demande a Sasuke. Jeu 3 Aoû - 4:12
sasuke souri il fait un signe et sont ombre par sur c'elle de yakuto en cache et sasuke lui dit:
hé maintenent tu est a moi je te controle regarde mon ombre
sasuke ce concentre beaucoup pour faire une gros attaque
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Sujet: Re: Demande a Sasuke. Jeu 3 Aoû - 4:15
Yakuto se transforma en ombre et il préparat un coup digne des maitres Samouraï, il avançat vers Sasuke donna un coup de lance dans la goerge le travesat et planta son katana dans le dos et il le ressortit puis il se mit en position de défense.
sasuke Démons
Sujet: Re: Demande a Sasuke. Jeu 3 Aoû - 4:19
une boule de feu bleu aparait dans la mains de sasuke.sasuke disparu et aparus derrier yakuto et dit:
c'est terminer
sasuke mais sa boule de feu dans le dos et yakuto tombe au sol et dit:
tu est assé bon yakuto
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Sujet: Re: Demande a Sasuke. Jeu 3 Aoû - 4:22
Ylis le chien des enfer s'aprochat de son maitre et il avalat la boule de feu
Yakuto se téléportat et il se retrouvat debout il baissat la tête.
"Au plaisir de vous servir maitre!"
Puis il s'approchat de Sasuke il lui pri le bras et toute les plait fure soigner et Sasuke était comme neuf puis il se soignat.
"Celà vous convient-il?"
sasuke Démons
Sujet: Re: Demande a Sasuke. Jeu 3 Aoû - 4:25
oui
sasuke ce pose et se dit:
katchan un jour je vé te battre tu véra
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Sujet: Re: Demande a Sasuke. Jeu 3 Aoû - 4:26
"Je vous y aiderez maitre!Je peut pénétrez dans n'importe quel deumeure!"
Puis il restat là imobile tenant sa lance et son chien à côté de lui été assis.
sasuke Démons
Sujet: Re: Demande a Sasuke. Jeu 3 Aoû - 5:16
sasuke il dit:
bon ji vé
sasuke disparait dans l'ombre
Yakuto Nouveau-Nouvelle