| Après la bataille Tiffany/Katchan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 3:37 | |
| Groons arriva là. - KIRA !!! | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 3:40 | |
| hj: masi maintenant j'ai repris conscience à la montagne des anges ^^ autant que Katchan vienne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 3:41 | |
| H.J. : Conscience, O.K., mais c'est pas assez ...
- KIRAAAA !!! | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 3:48 | |
| je m'approcha d'eux et vis tiffany pleine de sang
"mais qu'est-ce qui c'est passé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 3:50 | |
| - C'est Katchan qui as fait ça. Il a invoqué un Phoenix. UN PHOENIX !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 3:51 | |
| Je revomis du sang par terre
"Ou ...est ...katchan..."
Je revomis encore une fois du sang .. | |
|
| |
| - J'en sais rien. KIRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
Nombre de messages : 759 Age : 33 Race : ange déchu Poste : aucun Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| je m'approcha de tiffany et regarda les blessures
"et merde mais il est malade celui la et pourquoi il a fait ca ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 3:52 | |
| "Défi .... et ...j'ai invoqué ...l'esprit des anciens ..."
Je snetais une douleur aigue a la tête ...
*Ahh j'ai mal...* | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 3:54 | |
| "ah la merde vous etes vraiment des malades vous"
je la regardait
"et moi je ne pourrais pas soigner ca" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 3:57 | |
| - Va chercher Kira, en vitesse, s'il-te-plaît ... | |
|
| |
Saura Tribal Ange-Déchus
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 3:59 | |
| "ok je vais aller la chercher"
je courut a l'intérieur du palais | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 4:00 | |
| "Katchan...."
Je m'essauyais les lévres et m'assit par terre et m'allonga vite, ayant des vertiges .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 4:01 | |
| - Ne bouge pas et ne parle pas ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 4:14 | |
| Katchan apparut dans un amas de lumière et rajusta sa cape et s'envola à l'intérieur du palais pour essayer de voir ou Tiffany | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 4:15 | |
| "Oh de la lumiére !! Je suis morte groons ?" dis je a bout de force
Je penchais la tête sur le côté et regardait le sang autour de mois e repandre sur les dalles blanches du palais .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 4:16 | |
| - Non, tu n'es pas morte, parce que inon je le serais aussi et je ne vois pas comment je pourrais l'être ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
Nombre de messages : 880 Age : 34 Race : ange Poste : chef des anges Camp : bien Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 4:20 | |
| Katchan passa devant plusieurs endroits et aperçut Tiffany,il se posa au sol et replia ses ailes et s'approcha:
" Tiffany..."
Il s'agenouilla et la comptempla | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 4:26 | |
| "Oh un ange ! Tu vosi je suis morte groons !! On est au paradis Katchan ?"
Je reprenais des forces pour parler mais je me sentais faible... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 4:31 | |
| Katchan la regarda et dit en levant ses sourcils:
" euuuuuh nan, t'es pas au paradis ma puce t'es bel et bien à Solaris,meme si le paradis et pas loin^^..bon ne bouge pas"
Il posa ses deux mains sur Tiffany, une sur son front et l'autre sur sa poitrine et dit en faisant apparaitre des pellicules de poussières:
" au nom de l'ange déchu, je t'aurise à prendre en mon aura ce que tu voudras"
Un ange avec un ailes noir et une ailes blanche apparut, il était transparent et flottait dans les airs,il mit ses mains dans le corp de Katchan et y sorti une obule doréé qu'il rentra dans celui de Tiffany, Katchan transpira légerement et l'ange déchu disparut
"c'est bon..."tu peux te relever,tu as retrouver les meme capacités que je juste avnt le combat dit Katchan en s'asseyant lourdement sur le sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 4:35 | |
| Je me sentias revigorée et me relevais doucmement, me sentant de nouveau en possession de mes pouvoirs ..
Je fis apparaitre un tourbillon autour de moi et tout le sang disaparut ..
Je mis une main sur ma tête
"Que m'as tu fait ?" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 4:37 | |
| Katchan se releva péniblement et dit :
" j'ai simplement pris de mon aura et je les plaçais dans ton corps..comme ça tu as pus redevnir pareil que juste avnt notre combat^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 4:46 | |
| Je me levais a mon tour et le fis assoir
"Tu t'assis tout de suite ...ce que tua s fait t'as demander beaucoup d'énergie"
Je m'assis sur ses genoux et le pris dans mes bras, comencant a pleurer doucement
"Merci" murmurai je | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 4:49 | |
| " oh t'inquiete pas le principal c'est que tu vas mieux^^...."
Il se releva et essuya les larmes de Tiffany:
"mais franchement qu'es qui t'a prit de vouloir me combattre, je fais partis des chefs de Solaris et j'ai combattus pendant plus de 100 ans" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 4:52 | |
| "Eh bien je t'es bien dit que je reléve n'importe quel défi, quel que soit le danger,je fonce ...c'est pour sa que je me suis fait guérriére ...même si je n'en reviens pas ..."
Je me levais aussi un peu fatiguée encore,et me rattrapais au bras de Katchan "Ollala sa tourne !" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 4:54 | |
| Katchan la posa sur ses genoux et l'enlaça:
" et tu vois ou ca te menes d'etre ainsi...promet moi de faire des efforts pour te contenir un peu d'accord?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 4:56 | |
| "Oui si tu veux ...."
Je me blotissais contre lui, fermant les yeux ... | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 4:58 | |
| Katchan la serra contre lui et dit:
"viens on sort d'ici,on va laisser les autres d'accords?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 5:00 | |
| Je fis un signe positif de la tête
"groons sa ira Katchan m'as guérit explique a kira et prend çà comme une aide comme tu l'as fait pour moi ..."
Je le regardais fixement et lui souria
* Declare ta flame ^^*
Je me retournais vers katchan
"On vas ou ?" | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 5:06 | |
| Katchan réfléchissa et dit à Tiffany en l'embrassant sur le front:
" je sais pas trop mais j'ai quelque chose a faire avant^^"
Il entoura sa main gauche d'un amas de lumière et posa sa main droite sur l'épaule de Groons et lui dit avec un sourire:
" m'ens veux pas mais c'est à charge de revanche^^"
Et il lui colla son poingt en plein dans la joue, ce qui valut à Groons un lointain vol et quelques dents de cassé
" oups, j'ai pas mesurer ma force^^" dit il en regardant Goons traverser la piece..m'en veux pas l'amis^^"
Et il tendit ses mains et dit à Tiffany:
" allez viens on y va^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 5:24 | |
| Je regardais Groons avec inquiétude ... et j'envoyais une boule de lumiére qui lui guérit la machoire avant de suivre Katchan ..
"D'accord mais où ?"
* Mais va t il me repondre oui ...^^* | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 5:27 | |
| Katchan réfléchissa et dit avec joie:
" à l'auberge^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 5:29 | |
| "Aux terres perdues ?"
hj: ??? | |
|
| |
Katchan Chef des Anges
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 5:35 | |
| hj: nan me susi trompé^^ j'ai mis à l'auberge^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan Mer 2 Aoû - 5:37 | |
| "A l'auberge ?? Maintenant ? Je crois que je vas d'abord passer chez moi..ne serait ce que pour me préparer ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la bataille Tiffany/Katchan | |
| |
|
| |
| Après la bataille Tiffany/Katchan | |
|