| Lit ^^ ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Jeu 3 Aoû - 10:48 | |
| Nienna écoutait avec attention le discours de Tiffany, et au fur et à mesure qu'elle continuait, son sourire grandissait.
"Tu as raison... personne." | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Jeu 3 Aoû - 12:35 | |
| "Mais le combat promet d'être rude ..masi la victoir n'en sera que plsu savoureuse moi je dis ..."[/i] | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Jeu 3 Aoû - 14:43 | |
| "Oui, tu as raison... la victoire sera magnifique." | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Jeu 3 Aoû - 14:53 | |
| "J'ai hâte de me battre ...cela sera dur et difficile mais la satisfaction sera grande ^^" | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Jeu 3 Aoû - 14:56 | |
| Nienna pensa à ce qu'elle ressentait lorsqu'elle se battait. La montée d'adrénaline, la confiance en sois, l'impression de puissance... elle adorait ça.
"Moi aussi, j'adore me battre... quand je suis avec mon sabre entre les mains, je me sens bien, puissante." | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Jeu 3 Aoû - 15:27 | |
| "Oui ..toute cette excitation ...moi j'aime me battre pour ses sensations ..encore plus que pour gagner parfois..." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Jeu 3 Aoû - 15:34 | |
| "Je déteste perdre... c'est bête, mais c'est le cas! Je trouve que ce qui est génial quand on se bat, c'est de se dépenser à fond et de gagner, j'ai l'impression d'avoir bien fait de mettre toutes mes forces dans le combat dans ces cas là. Quand je perds, je me dis que ce combat n'aura servi à rien, et que je n'aurai pas dû y participer..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Jeu 3 Aoû - 15:36 | |
| "Moi je prend un combat comme une facon de se dépasser et surtout de s'améliorer ..mâme si je perds, si j'ai donnée mon meilleur alors je suis heureuse et cela me permet de progressser ..." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Jeu 3 Aoû - 15:39 | |
| "Sur ce plan là, tu es bien plus sage que moi..."
Elle lui fit un petit sourire, se demandant si Tiffany devinerait l'allusion à ce qu'elles avaient dit tout à l'heure, et n'en doutant d'ailleurs pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Jeu 3 Aoû - 15:47 | |
| Je souris a Nienna
"Comme quoi tous êtres a sa sagesse , a sa fason ..." dis je en riant | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Jeu 3 Aoû - 15:57 | |
| Elle rit aussi.
"Oui, les combats ne sont pas vraiment les moments où je suis la plus sage!..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Ven 4 Aoû - 1:34 | |
| "Moi non plus ..je suis tout l'inverse...une vrai casse cou mais je sais predre et en tirer profit..." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Ven 4 Aoû - 18:55 | |
| "Tu as de la chance! Le seul moment où je sais perdre, c'est pendant un entraînement, et encore... ça dépend de mon adversaire!"
Elle se remit à rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lit ^^ ... | |
| |
|
| |
| Lit ^^ ... | |
|