| Lit ^^ ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Lit ^^ ... Mar 1 Aoû - 9:46 | |
| J'avais pris un grimoire avec moi dans une grande besace en cuir veillie, en jupe longue et bustier de cuir, mes cheveux relachés avec de grandes boucles d'oreilles et des bijoux en ambre ...
Je m'assit en dessous du vieux chêne et comencais a lire le grimoire essayant des incantations sur un rocher pour le transformer en lapin ... ce qui était difficile pour donner la vie masi aprés les grands magiciens arrivait a faire apparaitre un dragon pour els aider ..j'espéras un jour y arrivait .. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 10:25 | |
| Talphan se promener tranquillement quand il aperçu Tiffany sous le grand chêne, il décida d'aller la voir.
"Salut!Qu'est ce que tu lis?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 10:27 | |
| "Bonjour ^^"
je souris a Talphan
"je m'entraine comme tu peux le voir ..." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 10:27 | |
| Nienna se baladait dans les environs lorsqu'elle entendit une voix prononcer des paroles étranges, certainement magiques. Intriguée par cette voix, elle se dirigea vers elle. C'était la voix d'une jeune fille. Elle devait avoir à peu près son âge, et d'après les mots qu'elle prononçait, c'était certainement une magicienne. Elle décida de l'accoster, mais comme toujours sa voix était toute timide et elle n'osa pas dire grand chose.
"Bonjour... je m'appelle Nienna et vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 10:28 | |
| Je me retournais et vit une elfe a mes cotes ..
"Bonjour je m'appelle Tiffany Swan , magicienne et vous cher elfe ?" dis je gentiment | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 10:34 | |
| Talphan tourna son regard vers l'elfe.
"Bonjour, moi je m'apelle Talphan." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 10:35 | |
| Nienna sourit à la magicienne, et répondit à sa question.
"Je me nomme Nienna Gilraen, et comme vous avez pu le consgater, je suis une elfe dorée."
Elle s'assit ensuite contre l'arbre, cherchant le tronc à tâton avant de s'y adosser. Elle poussa ensuite un très léger soupir de soulagement, contente de pouvoir s'asseoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 10:37 | |
| Je la regardais faire, soupirant a mon tour
"Tu es aveugle non Nienna ?"
Je la regardais avec un air doux et lui aprlait du même air .. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 10:41 | |
| Talphan observa Nienna, Tiffany avait raison elle était aveugle.
*Oui elle est aveugle, les infirmité touche meme les elfe.Je ne le savais pas.*
Il s'assit à coté d'elle. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 10:42 | |
| La question de Tiffany ne la surprit pas vraiment, elle était habituée à ce qu'on lui demande ça. Et puis maintenant qu'elle savait que ça pourrait peut-être la sauver, ce sujet était beaucoup moins douloureux. Ce fut donc avec le sourire qu'elle répondit à l'elfe.
"Oui, depuis douze ans." | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 10:43 | |
| "Tu as pourtant une aura puissante , tu es guérriére je pense non ?^^"
Je me retournais vers Talphan
"Je te présente talphan, loup garou , il est gentil t'inquiéte pas ^^" | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 10:48 | |
| Nienna sourit encore. Oui elle était guerrière, mais ce n'était pas seulement ça qui la faisait sourir, c'était aussi la pensée de Talphan sur les elfes qu'elle avait entendue. Quand elle le lui présenta, elle lui sourit.
"Oui, je suis guerrière, et c'est d'ailleurs grâce à ma puissance que j'ai perdu la vue... en quelque sorte... bonjour Talphan, et en effet, les infirmités touchent les elfes..."
Son sourire devint presque malicieux. | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 10:52 | |
| Talphan fut surpris qu'elle dise ça.
*Aurai t'elle ...*
"Tu lis dans les pensées c'est ça?" | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 10:55 | |
| Nienna éclata d'un rire crystalin à la question de Talphan, et s'empressa de lui répondre.
"Oui, c'est un de mes pouvoirs!" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 10:59 | |
| "Pratique pour savoir ce qu'on pense de toi."
Il se mit a rire lui aussi. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 11:03 | |
| "Oui, et puis... ça compense un peu ma cécité!"
Elle se remit à rire, puis reprit un peu son sérieux.
"Et toi, quels sont tes pouvoirs?" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 11:11 | |
| "Et bien comme tous les loup garou, les soir de pleine lune je me transforme en loup et mes capaciter physique son décupler.Je peux aussi communiquer par téléphatie."
*Loup?J'aurai pu dire monstre ...*
Talphan fixa Nienna, en repensant a son pouvoir.
*Parfois ça ne doit pas etre bon de tous savoir.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 11:20 | |
| "Au moins tu peux tout ou presque savoir des gens ...cela doit être difficile non?" dis je doucement a Nienna .. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 11:20 | |
| Nienna fut emplie d'un élan de compassion en entendant la pensée de Talphan. Elle voulait le réconforter, mais avait peur qu'il se braque, que ça l'énerve. Tant pis, son envie d'aider prenait le dessus.
"Non... tu n'es pas un monstre... tu sais, ça, ça ne dépend pas de ta race ou de tes origines, mais avant tout de ce que tu es au fond de toi, de ce que tu ressens..."
Elle se tut un moment, puis pensa à ce qu'elle venait de dire, avant d'entendre à nouveau une pensée de Talphan, et la question de Tiffany.
"Tu as raison, ce n'est pas forcément une bonne chose... j'ai longtemps détesté mes pouvoirs, même si celui-là est loin d'être le pire... mais maintenant, j'accepte. J'accepte les dons que j'ai, et tu devrais faire pareil..." | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 11:32 | |
| Talphan se leva,il savait bien que Nienna avait raison mais il n'avait jamais accepter ce qu'il était.
"J'ai tout tenté pour changé ma vrai nature, pour éradiquer cette partit de moi meme.Mais il n'y a aucun remède a cette malédiction.Je ne peut pas changer ce que je suis." | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 11:35 | |
| "Et bien en change aps vit avec ...en plus tu sais te controler maintenant ^^" | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 11:36 | |
| Nienna soupira doucement. Elle comprenait ce qu'il voulait dire, mais voulait toujours essayé de l'aider.
"Tu sais, c'est un de mes pouvoirs qui m'a rendue aveugle. J'ai longtemps voulu m'en débarasser, mais j'ai récemment découvert que le fait d'être aveugle pouvait me sauver la vie face à l'homme. Alors j'ai finalement accépté mon pouvoir. Je suis sûre qu'il y a des avantages à être loup-garou, et que tu peux les découvrir." | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 12:13 | |
| Il répondit a Tiffany d'un voix calme:
"Je peux peut etre me controler mais ça peut ne pas marcher.Je peux recommençer a tué n'importe quand."
*Surtout en ce moment ...*
Il se tourna maintenant vers l'elfe.
"J'apprécie ce que tu essaye de faire mais tu n'y arrivera pas,tu ne peux rien faire pour m'aider."
Il se retourna pour partir,la discution lui rapella plusieur souvenir qu'il aurai préféré oublier.
"On se revéra peut etre un prochaine fois." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 12:23 | |
| Nienna se senti triste pour Talphan, elle était triste de ne pas pouvoir l'aider, et un peu inquiète de ce qu'il avait dit à Tiffany, puis pensé. Elle n'avait pas très envie qu'il parte, et même si elle commençait à abandonner l'idée de l'aider, elle l'aimait bien.
"Attends! Pourquoi tu pars? On peut changer de sujet si tu veux!" | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 12:31 | |
| Talphan s'arréta, la compagnie de Nienna lui était agréable mais il devait partir.
"Je ... je suis désolé."
Puis il partit pour oublier ça peine sans doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 12:35 | |
| "Il est vraiment trés affecté de sa situation je crois ..." dis je peinée | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 12:38 | |
| Nienna hocha doucement la tête, se gorge était nouée. Elle avait senti la tristesse dans la voix de Talphan, puis dans la voix de Tiffany.
"Sans doute..."
Dans sa voix aussi il y avait de la tristesse. Elle avait un peu envie de pleurer, mais refoula ses larmes, de peur d'avoir l'air idiote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 12:39 | |
| Je vis l'expression de so visage et sa voix étrangement étranglée ..
"Il serait surement content de penser qu'il a une amie qui pleure pour ses chagrins ..." dis je doucmement ... | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 12:44 | |
| Après les paroles de Tiffany, Nienna se laissa aller, et des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle les essuya, n'aimant pas vraiement pleurer.
"Je déteste les larmes, elles me rappellent que je ne vois pas... que mes yeux sont... morts." | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 12:45 | |
| "Les yeux ne te servent pas qu'a voir ..sait tu qu'n les appelles les miroirs de l'âme ? Et moi je vois toujours ton ame, puissante et vive ...Tes yeux te servait a voir ..masi que les illusions ..maintenant tu vois la vérité du monde..." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 13:04 | |
| Nienna se senti mieux après ce que lui avait dit Tiffany. La vérité du monde... peut-être oui. En tout cas, ça lui faisait du bien.
"Tu as sans doute raison... tu sais que c'est moi qui me suis rendue aveugle?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 13:08 | |
| "durant un combat je pense ? Tu étaits imprudente ou en tout cas tu as foncée tête baissée contre le danger, enfin c'est ma déduction mais raconte moi ?" | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 13:14 | |
| Nienna sourit à la réponse de Tiffany. Ca aurait pu être ça... mais ce n'était pas le cas.
"En fait, c'est loin d'être aussi glorieux... j'avais huit ans, et ça faisait à peine quelques mois que j'avais découvert mes pouvoirs. J'ai voulu m'entraîner à contrôler la lumikère, c'est un de mes pouvoirs, et j'ai rendu la lumière tellement forte que ça m'a rendue aveugle. C'est aussi bête que ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 13:16 | |
| "Cela a du être un fardeau a porter pendant pas mal de temps je pense ..surtout a cet age ..."
Je la regardais pensive
"J'aimerais avoir at sagesse ...il y a a peine quelque jours j'ai failli mourir et si je n'avais aps été chevaliére je serais en ce jour enterré ..tout cela a cause des ms defis stupides ..." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Lit ^^ ... Mer 2 Aoû - 13:24 | |
| Nienna hocha la tête. Oui, ça avait été très dur, mais elle allait mieux maintenant, elle avait fait une erreur, mais cette erreur la sauverai peut-être. Elle s'accrochait à cette idée. Quand à sa sagesse... elle en faisait preuve maintenant, mais il y avait des moments où elle faisait des actions complètement irréfléchies...
"Tu n'es pas stupide... tu sais, c'est en se trompant qu'on devient sage! Et puis, je ne suis pas toujours sage..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lit ^^ ... | |
| |
|
| |
| Lit ^^ ... | |
|