| arrivée de draven dans ce monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Draven Démons
Nombre de messages : 37 Age : 34 Race : démon Camp : neutre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 4:15 | |
| Sans prévenir, le ciel s'assombrit plus que d'habitude, le tonnerre et des éclairs jaillirent de toutes parts rompant le silence de mort recouvrant habituellement ces terres. Les éclairs se réunirent en un point dans le ciel et un être d'apparence humaine tomba du ciel pour attérir étendu sur le sol. Recroquevillé sur lui même, complètement déboussolé par cette arrivée plus qu'étrange sur ces terres, draven essayait de retrouver ses esprits. Des flaches de meutres, de tortures et de choses plus horribles encore encombraient l'esprit de cette hommes le laissant sujet a de légères convulsions a chaque nouvelle pensée. D'un coup draven ouvrit les yeux et fut pris d'insurportables remorts en comprennant que ces meutres et tortures étaient son oeuvre. | |
|
| |
Draven Démons
Nombre de messages : 37 Age : 34 Race : démon Camp : neutre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 4:31 | |
| draven rassembla ses esprits et se mit debout t'en bienque mal,regarda autour de lui et contempla la plaine déserte qui s'ouvrait devant lui,sombre,parcourue de flamme,...il se demanda d'abord s'il était en enfer mais un autre flache le parcouru, un autre flache qui lui fit comprendre qu'il avait déjà foulé cette terre et que contrairement à ce qu'il pensait, il était de retour d'entre les mort. | |
|
| |
Draven Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 4:56 | |
| draven se mit a marcher sans se douter le moins du monde où il allait, flanchant par moment encore perdu et affaiblit par l'expérience qu'il venait de vivre. Après un certain temps, il tomba sur un point d'eau qui de toute évidance était très rare sur ces terres. Il se penchit et vit se dessiner petit à petit une silhouette, celle d'un homme aparemment, ce qui le surprenner vu les horreures qu'il se rappelait avoir commis. Il se découvrait comme pour la première fois, passant les mains sur son visage. Il était grand, bien battit, ses cheveux noirs tombant sur ses épaules, son visage légèrement creux et ses yeux sombres lui donnaient un air ténébreux. | |
|
| |
Draven Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 5:01 | |
| draven se remit en marche, surprit de n'avoir encore croisé personne sur ces terres qui selon le peu de souvenirs qu'il avait, étaient parsemées de différentes créatures. | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 9:02 | |
| Ryoko tomba du ciel. elle dit, encore en plin vol
" salut toi! "
Ils été seul. pas un bruit, juste un souffle du vent.Elle retomba sur ses pied un peu acroupit. elle regarda draven un bon bout de temps avant de tourner autour et lui dire:
" alors... qui es tu toi...d'ou vien tu... de quelle race est tu...??... "
Ryoko continua a tourner autour du jeune homme assez soucieu. | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 10:05 | |
| H.J. : Pourquoi t'a fait 4 posts ??????? | |
|
| |
Draven Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 10:54 | |
| draven encore un peu étourdi et surpri de voir cette créature, Kyoko, tourner autour de lui se recula de quelques pas. Sur un air de réserve il dit d'une voix presque inaudible
" Je m'appelle Daven et je suis un démon je crois, mon esprit et encore très flou"
" et toi qui es-tu?"[/b] | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 11:21 | |
| " moi?? qui je suis... "
elle fit une révérance
" je mapelle Ryoko...Mais on mappele souvent... l'enfant du diable... le diable n'est rien comparé a ce que je peut vous faire subir...j'ai 13 ans... je suis moi aussi un démon...enfin une démone... et toi ... tu est un homme... tu sais ce que je leur fait en général au homme... "
elle se placa deriere Draven et placa son couteau sur la gorge de celui ci.
" mais toi... je ne te ferais aucun mal... tu est un etre noir et en plus un démon... "
Elle ranga son couteau.et continua a tourner autour de l'autre démon | |
|
| |
Draven Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 12:54 | |
| Devant cette petite fille qui avait osé mettre un couteau sous sa gorge, Draven commençait à retrouver la mémoire et en particulier comment se servir de ses pouvoirs. Il fermit les yeux et sentit un mélange de colère et d'arrogance monter en lui. Il baissa la tête une seconde et quand il la releva son aspect démoniaque avait pris le dessus laissant entre voir entre ses cheveux le noir de ses yeux et de ses lèvres ainsi que ses canines brillante de blancheur qui avaient d'un coup pris un peu de longeur
Draven se téléporta derrière Ryoko et la pris à la gorge
" tu as raison du ne me fera rien et il ne vaudrait mieux pas pour toi d'ailleur "
Il lacha la jeune fille et s'écarta sans la regarder. Lui tournant le dos il lui dit:
" Tu as beaucoup de courage ça me plaît "
Les souvenirs de Draven revenaient et plus ils revenaient plus il gagnait en assurance
" On pourraît faire des choses ensemble, on pourraît s'entraider? Tu dois bien être là dans un but précis, je me trompe? " | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 15:05 | |
| Ryoko fit un saut périeu pour attérir devan draven. elle ui dit:
" je n'ai pas vraiment de but... mais je poré surement un trouver un ... si nous nous amuson ensemble... je pourait peut etre... "
elle se raprocha brusquement de draven et mi sa main sur les levre du jeune homme et continua:
" t'aider... " | |
|
| |
Draven Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 15:26 | |
| Draven pris doucement la main de la jeune fille,la rabessa et dit avec un petit sourir du coin des lèvres:
" Doucement jeune fille, tu ne sais pas qui je suis. Tu n'a pas peur de ce que je pourrais faire a une enfant comme toi?"
Draven effaça son sourir et reprit son visage humain.
" Je suis ici pour une tache bien précise et je doute que tu sois prête à m'aider pour cela mais... tu pourrais peut-être répondre à une question. Où puis-je trouver le plus de démon possible?" | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 15:43 | |
| " mais... tu en a une devant toi chéri... qu'a tu contre eux? tu sais... je n'ai peur de rien...alors pas du moindre d'un mec comme toi... allors... que puis je faire pour toi... "
Ryoko essayer d'amadouer draven. elle alé utiliser tout son chrame pour se rendre " utile " | |
|
| |
Draven Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 15:52 | |
| Draven prit une profonde respiration. Il savait que c'était prendre un gros risque que de dévoiller ce pourquoi il était ici.
" Je ne suis pas ici pour tuer les anges, les elfes, les humains ou toutes autres créatures du bien, au contraire... Tu comprends? Alors tu es toujours d'accord de m'aider? " | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 16:10 | |
| Miaka cherchait Ryoko vu qu'elle n'était pas au chateau elle devait sans doute etre entrain de trainé dans les plaines alors Miaka décida de sortir allé voir aux plaines elle vit Ryoko et quelqu'un d'autre, un homme, elle sentit le pouvoir de cette homme mais était il du côté du mal ? Miaka devait le découvrir donc elle se dirigea vers les deux
" Ryoko-kun je t'ai cherché partout ! Qui est cet homme ?! " | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 16:11 | |
| " bien sur... pourquoi... "
Ryoko aitait dans un naturel extraordinaire. elle ne se méfié pas ni rien. au contraire
" alor... je peu faire quoi pour toi? "
elle n'avait pas vu mais pourtant senti la présence de Miaka. elle avait fait comme si de rien n'été | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 16:17 | |
| " TERAJIMA RYOKO JE VOUS PARLE ! " dit elle en criant | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 16:28 | |
| " excuser moi! jété en trin de... d'aider ce jeune homme. que voulez vous maitre? "
Ryoko sinclina, honteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 16:36 | |
| " Je t'ai cherché partout je t'avais prévu un entrainement intenssif pour toi a cause de ta défaite contre cette magicienne ! Tu n'a pas honte de t'être fait battu par cette espèce ? " dit elle énervé puis elle se retourna vers le jeune homme
" Et vous, vous êtes qui ? " | |
|
| |
Draven Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 16:46 | |
| " Je m'appelle Draven et toi? "
Draven examina la jeune fille qu'il trouvait très séduisante au passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 16:47 | |
| " Miaka, Chef des démons " | |
|
| |
Draven Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 16:57 | |
| " enchanté Miaka "
Un chef des démons, mais de quel camp était elle? Draven aurait voulu le découvrir mais si jamais ils venaient à se battre il ne ferait surment pas le poid. Draven n'avait pas encore retrouvé toute sa puissance et l'ensemble de ses pouvoirs.
" Vous avez l'air d'avoir des choses à vous dire,je devrais peut-être vous laisser..."
Draven se tourna vers Ryoko.
" j'ai certaines choses à faire. Nous auront surment l'occasion de nous revoir. Si tu me cherche je serait du côté du cimetière"
Il se retourni vers Miaka
"Miaka, c'était un honneur."
Draven s'éloigna des deux femmes en marchant préférant garder ses pouvoirs secrets pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 17:02 | |
| " Attend ! Tu fait partie de quel race ? " demanda t elle intrigué
Cette homme avait l'air tres mysterieux mais serait un atout pour le clan des démons | |
|
| |
Draven Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 17:06 | |
| Draven s'arrêtta mais ne se retourna pas
" une démon un peu spécial en quelque sorte "
Et il se remit à marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 17:11 | |
| " Veux tu entrer dans mon clan ? " | |
|
| |
Draven Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 17:15 | |
| Draven s'arrêta net. Un clan? Ceci pourraît surment l'aider à accomplir ce pourquoi il était sur ces terres
" Que fait ton clan? Il tue, égorge et tout un tas d'autre choses je suppose? " | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 17:16 | |
| " Oui parfaitement c'est le seul clan de démons qui existe depuis très longtemps de génération en génération et qui adore tuer les êtres qui se mettront en travers de son chemin ! je te laisse réfléchir a ma proposition " | |
|
| |
Draven Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Jeu 27 Juil - 17:22 | |
| Draven laissa échapper un petit rire
" hummm...j'ai toujours eu un peu de mal avec l'autorité, je ne crois pas être fait pour servir sous les ordres de quelqu'un. Mais ne t'inquiette pas nous serons surment amenés à nous revoir "
Draven se remit en marche et s'effaça dans la nuit | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Ven 28 Juil - 4:38 | |
| Ryoko dit a miaka:
" maitre... pardonné moi... ca n'arrivera plus... je me suis fait battre mais... j'ai pas d'excuse désolé... si je pui faire quelque chose pour vous..."
Ryoko baissa la tete. elle cria a draven avant qu'il ne partent:
" ouai je viendrais peut etre une autre fois... "
elle se tourna vers Miaka et lui dit:
" maitre... il faut garder un oeil sur ce... draven... il m'a l'air asser suspect pour un démon...vous ne trouvé pas? " | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Ven 28 Juil - 12:48 | |
| " OUi tu as certainement raison Ryoko ... sinon est tu prêt à te surpassé pour battre cette magicienne qui t'a fait honte ?! " dit elle avant de regardé Draven s'en allé | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Ven 28 Juil - 12:54 | |
| " je... je... "
*je voudrais lui laisser la vie sauve mais... *
" oui maitre... si c'est ce que vous désirer... " | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Ven 28 Juil - 13:02 | |
| " Quoi tu garderais cette honte que tu t'est faite battre par cette magicienne, tu est fiere ? " | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Ven 28 Juil - 14:16 | |
| " non... je ferais ce que vous me demandez... "
Ryoko baissa la tete et parti en courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Ven 28 Juil - 14:40 | |
| Miaka se téléporta devant Ryoko
" Ryoko je ne t'oblige a rien mais si tu ne veux pas je serais d'accord " | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Sam 29 Juil - 5:30 | |
| "et bien... il faut dire que... je voudrais bien lui laisser la vie sauve et en plus..."
elle baissa la tete
"maitre... est ce que les démon peuvent tomber... amoureux... "
ryoko leva les yeux au ciel.
*j'espere... sinon, je devrais changer de camps... et je ne veut pas allé chez les vampires...* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde Sam 29 Juil - 6:08 | |
| Miaka était surprise par la question de Ryoko
" Bien sûr qu'ils le peuvent mais sois sûr de ton choix, pourquoi cette question, serais-tu amoureuse ? " demanda-t-elle intrigué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de draven dans ce monde | |
| |
|
| |
| arrivée de draven dans ce monde | |
|