| Suite a la bagare | |
|
+6Ken Blackhearth Groons Yggdraäl Tiffany Swan Miaka Arumi Riku TRibal Kira Solaris 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 16:09 | |
| Je me tournais ver s la Sylphe , détachant mon regard de Yris ...
"Arumi a raison, que ferons nous?" | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
Nombre de messages : 144 Age : 35 Race : Élémetaux -Sylphe Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 16:10 | |
| '' il nattaqueras pas avant quond aillent prononcer sont prénom...'' | |
|
| |
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 2:51 | |
| - Je peux savoir pourquoi vous vous en prenez à nos alliés, les Elémentaux ? Je me suis moi-même emporté et je le regrette ... Il m'a fallu du temps mais je sais qu'ils sont avec nous. Je pense qu'ils nous donneront les renseignements en temps voulu, alors s'il-vous-plaît; n'en parlons plus mais concentrons-nous sur la stratégie ... | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 7:00 | |
| "Qualqu'un a-t-il une stratégie a nous faire partager ou autre chose?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 9:06 | |
| - J'avais pensé à un encerclement complet mais après ... | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 9:25 | |
| "C'est une idée qui n'est pas a négliger."
Ken réfléchit a une stratégie | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 9:31 | |
| - Il ne faut engager uniquement les Chefs mais tous les guerriers. Nous auront besoin de TOUS ... De plus, certains demandent si une guerre se prépare ... Ils doivent savoir, il faut les avetir ... | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 12:43 | |
| " Moi j'esseyerais de les avertir de mon côté " | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 12:49 | |
| "Oui du mien aussi ...et s'ils le savent ils pourront se préparer ..sinon il se feront tuer en claquement de doigts ..."
dis je en secouant tristement la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 12:50 | |
| - Il ne faut surtout pas leur mentir ... Leur faire comprendre les risques ... | |
|
| |
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 12:53 | |
| " Oui et je leur ferait un entrainement spécial pour se préparé a sa " dit elle d'un air serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 13:43 | |
| "Moi aussi ...ce serait bien qu'il apprenne différentes techniques ...en tout cas les arts martiaux sont a la portée de tous le monde n'est aps miaka? tu t'y connasi bien non?" dis je sérieusement.. | |
|
| |
Lestat de Lioncourt Gurness
Nombre de messages : 127 Age : 37 Race : Élémantaux Camp : neutre mais aime bien la mal ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 16:08 | |
| Gurness fit une arriver plutot discrette. Il arriva derrière son meilleur ami et regarda chaque personne dans la pièce. Il resta silensieux.
(désoler pour les faute je suis marier avec même si jai demandé le divorse -_-')
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 16:09 | |
| Je me retournasi rapidement , sentant une autre présence magique dans la piéce
"Bonjour a toi , qui parait caché derriére Iris ..qui est tu donc?" dis je doucement.. | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
Nombre de messages : 144 Age : 35 Race : Élémetaux -Sylphe Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 16:09 | |
| Sylphe se tournas vers Gurness
'' Voici Gurness ....la terre il nous manque que l'eau '' | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 16:10 | |
| - Et bien tant mieux ! Bienvenue ! Où est l'Eau ... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 37 Race : Élémantaux Camp : neutre mais aime bien la mal ^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 16:13 | |
| Gurness dit simplement:
"je ne sais pas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 16:15 | |
| - Bon en tout cas vous êtes trois ... C'est déjà ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 16:19 | |
| Gurness se mit acoté de son ami et soupira il y avait beaucoup de monde dans cette pièce enfin pour lui. Il détesse quand il y a beaucoup de monde il se sent étoufer. on pouvait voir son malaise sur son visage. | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
Nombre de messages : 120 Age : 36 Race : Élémentaux-Yris Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 16:32 | |
| Yris se tourna vers Gurness et remarqua son air.
"Ca va ?"
Demanda-t-il de sa voix froide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 16:34 | |
| "Peut être devrais tu t'assoir Guerness ..."
Je vus qu'il se sentais plsu géné que pas bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 16:55 | |
| Gurness soupira de nouveau et dit :
" non marci je vai resté debou et non je ne vai pas très bien j'aime pas les foulle..."
Se tête lui tournait mais il préférait ne pas y panser. | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 17:01 | |
| "Et juste pour savoir a quoi vous allez nous servir face a vous savez qui?"
demanda t'il car il n'en avit vraiment aucune idée | |
|
| |
Nynna Cyan Sylphe
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 17:03 | |
| '' Vous le saurez en temp et lieux merci ...''
Dit elle simplement
'' Apres le bataille et que vous serez encore en vie vous serez a quoi on a servie'' | |
|
| |
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 17:06 | |
| "Ok je n'en demande pas plus c'est comme d'habitude!"
Il se rappuiat contre le mur | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a la bagare Ven 28 Juil - 17:18 | |
| Gurness avait dautre chose a faire que resté ici et a rien faire il demanda d'un ton agrésif:
" pourquoi ma ton appeler deux foi???"
Il croisa les bras et les regardait tousse un par un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a la bagare Sam 29 Juil - 2:13 | |
| - Parce que vous avez mis du temps à venir ... Il lui sourit. - Et que après la bataille contre les Dragons, on ne savait combien de temps nous tiendrions et quand vous alliez venir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a la bagare Sam 29 Juil - 13:32 | |
| Gurness regarda l'homme qui lui avait répondu. Il aucha de la tête signe qui avait comprit. Il se demandait pourquoi ses être étais reuni alentour d'une table et ne discutait par de leur pland et de se qui save chaqu'un de leur énemi.
"vous attender koi pour élaboré votre plan? vous n'avez peut-être pas grand renségnement sur votre énemi mais cela ne vous enpéche pas de faire quelque chose..."
Gurness avait un air bizarre, il était étoner de se qui avait dit mais pourtant fière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a la bagare Sam 29 Juil - 13:34 | |
| Je sourit dans le vide ...
* si tout le monde a son caractére on n'est aps arrivée ...mais ila raison *
"Si nous savons pas de quoi il est capable et ses pouvoirs , difficile d'évaluer et de faire un plan d'attaque..." | |
|
| |
Jayson Blackness Yris
Nombre de messages : 120 Age : 36 Race : Élémentaux-Yris Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Suite a la bagare Sam 29 Juil - 13:38 | |
| Yris sourit.
"Pas vraiment... il faut s'attendre a tout alors penser a un plan qui serai bien peu importe l'étendu de ses pouvoirs..."
Il regarda Gurness. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a la bagare Sam 29 Juil - 13:42 | |
| Gurness regarda son meilleur ami toujours un peu étoner. Il lui sourit. Il retourna son regard vers les autre et leur dit:
"il a parfaitemet raison..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a la bagare Sam 29 Juil - 13:44 | |
| "En tout cas Aquaris est arrivée , j'ai sentis une nouvelle énergie ..."
Je faisais tournoyer mon bâton, perdu dans mes pensées ... | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Suite a la bagare Sam 29 Juil - 13:48 | |
| Aquaris entra sans prendre la peine de se faire discrète. Elle fouilla la salle d'un simple regard et alla se placer près des trois autres élémentaux. Elle ne dit rien se contentant de regarder tous ceux qui étaient présents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite a la bagare Sam 29 Juil - 13:49 | |
| Je continuais de le faire tournoyer, sentant sa présence dans la piéce
"Bienvenue parmi nous Aquaris..." | |
|
| |
Luvia Regen Aquaris
| Sujet: Re: Suite a la bagare Sam 29 Juil - 13:53 | |
| "Merci..."
Aquaris regarda la magicienne, l'air sérieuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé