Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Suite a la bagare Mer 26 Juil - 15:51
Kira soupiras
''D'accord''
*Si j'en n'est la force*
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 4:06
Groons regarda le colier ... Bien sûr, avec son pouvoir de contrôle de la météo, il pouvait contrôler son métamorphomisme, mais là, ce serait encore plus simple ... Et puis son ancêtre l'avait porté ... Il n'osait pas le toucher et n'entendait pas ce qui se disait ...
Ken Blackhearth Vampires
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 4:51
Ken prit la hache de son ancétre.Il posa a peine doigt dessus qu'il se coupa.Il sourit et regarda les autres
"Intéréssant."
Puis il ajouta:
"Je ne pense pas qu'il soit necessaire de rappeler les élémentaux.Il viendront quand ce sera le moment."
Nynna Cyan Sylphe
Nombre de messages : 144 Age : 35 Race : Élémetaux -Sylphe Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:21
La sylphe entras dnas la piece regardans tout les chevalier
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:27
Je regardais la nouvelle venue
"Bonjour a toi élémentaux..."
Jayson Blackness Yris
Nombre de messages : 120 Age : 36 Race : Élémentaux-Yris Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:28
Yris arriva tout de suite après la jolie sylphe puis se mit près d'elle, lancant un regard froid a chaque chevaliers. Doucement il prit la main de la sylphe puis reporta son attention vers les chevaliers.
Nynna Cyan Sylphe
Nombre de messages : 144 Age : 35 Race : Élémetaux -Sylphe Camp : Neutre Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:30
La sylphe sourit
'' Bonjour a toi ''
Elle se tournas vers les chevalier
'' Pourquoi nous avoirs appeler une deuxieme fois ??'
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:33
Siquall regardat les deux élémenteaux l'un aprés l'autre![/code]
Miaka Arumi Chef des Démons
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:33
Miaka n'avait peur de rien () et se metta en face des élèmentaux
" C'est pas trop tôt ! ON veut plus d'informations et y'en a marre d'attendre sans rien savoir on est prêt alors qu'est que vous attendez ! "
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:35
J'approuvait d'un signe de tête Arumi ...
"Ne serait ce que sa race pour nous aider a avancer ...."
Nynna Cyan Sylphe
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:35
La sylphe regardas la jeunne fille
'' Tu croit pouvoir nous donner des ordres ''
Nombre de messages : 381 Age : 32 Race : Démon quelle question ... Poste : Chef bien sûr ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:37
" NON je ne vous en donne pas ! c'est votre boulot de nous donnez des infos ! "
Jayson Blackness Yris
Nombre de messages : 120 Age : 36 Race : Élémentaux-Yris Camp : neutre Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:38
Yris fixa la jeue femme de ces yeux couleurs sang puis il dit :
"Je n'obéi a personne..."
Nynna Cyan Sylphe
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:39
'' Tu veux savoir un truc sale démonne ses n'est pas notre boulot on peut vous laissez mourrir si on veux on fait sa juste pour kira alors ferme la''
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:40
"OUlaaa la jolie remise en place ici ...vous êtes aps commodes on dirait ...^^"
dis je en souriant ...
Jayson Blackness Yris
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:41
Yris eut un petit rire malin puis il sourit.
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:42
* Non mais ils se prennent pour qui ?! *
" Alors si vous le faite pour Kira pourquoi vous ne lui donnez plus d'infos ?! "
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:43
"Vous étes.....je préfére rien dire!"
Siquall se rappuya contre le mur
*Le jour ou je peut m'en faire un j'hésite pas!*
Nynna Cyan Sylphe
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:45
'' Car on ne vas pas vous dire votre destin en detail ..... LE NOM DE L'HOMME RESTERAS SECRET JUSTA TEMP QUE VOUS SOYER ASSER SAGE POUR ATTAQUER AVEC INTELLIGENCE ET NON JUSTE AVEC VOS POUVOIR ''
Sylphe savais mis en colere
Jayson Blackness Yris
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:45
"Nous sommes ? espèce d'idiots parle ! tu fais si honte a ta race..."
Il le regarda de son regard froid et agressif.
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:49
"Je crois que de s'énerver ne serviras a rien masi nous aimerions avoir plus d'informations pour ne aps avancer dans le brouillard"
Je méttais levé pour regarder les élémentaux et me retournait vers siquall pour lui dire d'arreter ...
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:49
"Je suis le seul de ma race Idiot!"
il souffla
"Et sa se dit bien renseigner!"
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:50
Je sourit a moi même
* Bien envoyé en même temps ...*
"Si vous aider kira vous nous aidez aussi alors autant tout partager ici maintenant ..."
Jayson Blackness Yris
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:54
Yris se mit a rire.
"Et alors ? ça ne t'empeche ta de faire honte...stupide ange déchu..."
Il regarda la jeune femme.
Nynna Cyan Sylphe
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:55
Elle prit un bouffer d'air
'' Si cette sale démonne l'aurais fermer j'aurais été plus conpréensive...arreter de nous demander des renseignements.....quand meme ses votre destin vous devrez connaitre l'avenir par vous meme .....nous allons quand meme pas tout faire pour vous
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:55
" Tiffany a parfaitement raison ! Et je la ferme si je veux ! "
C'était la premiere fois que Miaka disait sa a quelqu'un peut etre que cette fois ils devaient tous être unis pour faire face aux élèmentaux
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:58
"Et ne lui manquez aps de respect nous sommes tous différents masi unis qu'elle soit démonne ou lui ange déchu ou moi magicienne ..."
Je leur lancé un regard froid
Kira Solaris Chef des Elfes
Nombre de messages : 573 Age : 34 Race : Elfe Poste : Guerriere Solaris Camp : Neutre Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:58
Kira se levas
'' arreter les élémentaux on raison...il ne vont quand meme pas vous decrire votre destin sa serais contre nature..
Jayson Blackness Yris
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 15:59
Yris regarda froidement la jeune femme.
"Je n'aime pas votre regard jeune fille..."
Dit-il froidement.
Nynna Cyan Sylphe
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 16:00
'' Bon ....nous avons promis de vous aidez a vaincre cette homme meme si nous sommes un peu froid nous n'avons qu'une parole ''
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 16:00
"L'ange déchu il t'enmerde pauvre malade!"
Il reprit sont calme et croisa les bras
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 16:01
"Le votre ne me plait guére non plsu ..." dis je du même ton ...
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 16:02
Miaka fut assez satisfaite de la reponse de Sylphe
" Heuresement " dit elle avec un ton sec en croisant ses bras puis s'apuya contre un mur
Nynna Cyan Sylphe
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 16:05
'' Yris calme toi on sait que tu est asser mechant quand tu veux alors...''
Elle regardas les autres
''Nous nous aimons guère sa se voit mais attendons les autre élémentaux''
Sujet: Re: Suite a la bagare Jeu 27 Juil - 16:07
" Je voudrais les attendre avec plaisir mais si par hasard nous manquions de temps ? Comment nous ferons ? S'il attaque plus tôt que prévu ?! "