Nombre de messages : 74 Age : 35 Race : [°Elfe de la Lune°] Camp : Neutre Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: solitude Mer 26 Juil - 8:25
Nyamo était adossait sur un arbre.Elle se réjouissait de voir son compagnon Ulysse s'amuser joyeusement avec les autres créatures fantastiques....Mais elle...La solitude la guettait, elle ne supportait pas rester seule...Elle recherchais quelqu'un avec qui parler, faire connaîssance. Elle laissa échapper un soupir d'ennui
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: solitude Mer 26 Juil - 8:27
noa êtait dans le temple pour quel raison? elle seule le savait elle se retourna vers l'elfe en souriant "bonjour..."
Nyamo Namo Elfes
Nombre de messages : 74 Age : 35 Race : [°Elfe de la Lune°] Camp : Neutre Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: solitude Mer 26 Juil - 8:36
Nyamo se retourna surprise de la venu de l'ange.
*Et depuis quand mes pensées deviennent réelles* Elle ne put s'empêcher de lui sourire, heureuse de faire sa rencontre.
"Bonjour Ange! Je m'appelle Nyamo Namo, Elfe de la lune et toi qui es-tu?"
Noa Analia Anges
Nombre de messages : 929 Age : 34 Race : ange Poste : simple ange civile Camp : neutre mais plus le bien quand même Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: solitude Mer 26 Juil - 8:40
elle souria a celle ci "noa analia...enchanter.."
Nyamo Namo Elfes
Sujet: solitude Mer 26 Juil - 8:44
Nyamo sourrit
"Moi de même !"
Noa Analia Anges
Sujet: Re: solitude Mer 26 Juil - 8:48
elle regarda la jeune elfe "vous êtes nouvelle si je ne me trompe?"
Nyamo Namo Elfes
Sujet: solitude Mer 26 Juil - 9:05
"Eh bien...oui! je suis ici depuis hier seulement...et vous? Vous connaissez beaucoup de monde? Vous avez déjà rencontré notre reine?"
On pouvais lire dans le regard de Nyamo une pincée d'espoir et de bonheur...Elle était aux anges !
Noa Analia Anges
Sujet: Re: solitude Mer 26 Juil - 9:07
noa fut surprise de toutes c'ets question elle souria répondant "je connait asser de monde,j'ai deja rencontrer la reine kira et je suis la depuis environs un an" (j'ai mis un an car sa fait un an qu'elle a mouru snif)
Nyamo Namo Elfes
Sujet: solitude Mer 26 Juil - 9:25
Nyamo sourria :
"Merci Ange...Je suis heureuse d'avoir fais ta connaissance!! tu viens souvent ici? Je trouve que cet endroit est magnifique..."
Elle se tut.
Noa Analia Anges
Sujet: Re: solitude Mer 26 Juil - 9:30
"non je ne vient que de temps a autres" elle souria regardan la jeune fille
Nyamo Namo Elfes
Sujet: solitude Mer 26 Juil - 9:59
Elle lui rendit ce même sourire, doux et attentionné.
"Et toi que venais tu faire ici?"
Noa Analia Anges
Sujet: Re: solitude Mer 26 Juil - 10:03
"je venait regarder quelque chose" elle souria a la jeune fille
Nyamo Namo Elfes
Sujet: Re: solitude Mer 26 Juil - 10:07
"Et tu l'as trouvais ca quelque chose?"
Elle souria de nouveau.
Noa Analia Anges
Sujet: Re: solitude Mer 26 Juil - 10:16
"oui" elle souria "vous avez quel âges?"
Nyamo Namo Elfes
Sujet: Re: solitude Mer 26 Juil - 10:22
"J'ai 17 ans en apparence...mais 300 ans en réalité et toi? on peut se tutoyer?"
Noa Analia Anges
Sujet: Re: solitude Mer 26 Juil - 12:48
"oui on peut,moi j'ai 17ans...enfin bientop" elle souria en regardant la jeune fille
Nyamo Namo Elfes
Sujet: Re: solitude Jeu 27 Juil - 6:17
"Puis je te poser une question ? Comment es-tu décédée?"
Nyamo la regardait ..
Noa Analia Anges
Sujet: Re: solitude Dim 30 Juil - 11:42
"est bien...je me suis fait renverser..." noa fixait le sol repenssant a sa
Nyamo Namo Elfes
Sujet: Re: solitude Mer 2 Aoû - 7:10
Gêné Nyamo fixa la jeune d'un air atristé.
"Je suis désolé...Je ne voulai pas..."
Elle baissa les yeux.
Noa Analia Anges
Sujet: Re: solitude Jeu 3 Aoû - 6:28
"se n'est pas grave..on me le demande souvent.." elle souria légérement
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: solitude Jeu 3 Aoû - 6:46
sasuke etait un peux plus loin et il les regarde il prend un katana
sasuke Démons
Nombre de messages : 309 Age : 31 Race : DEMONS Camp : NOIR Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: solitude Jeu 3 Aoû - 6:50
quand sasuke les a bien regarde il vu une ange et ce dit:
*_*ne ten prend pas a moi je te pas nouri c'est vrai mais la sa sera bon*_*
sasuke un une petit vision et vu noa il ce léve et fait une boule de feu
Noa Analia Anges
Sujet: Re: solitude Jeu 3 Aoû - 6:52
noa se retourna voiant les boules de feux elle regarda sasuke prete a esquiver mais elle vus que la distance êtait trop pret elle cria "SIQUALL!!!" *pourvut qu'il vienne* elle ferma les yeux
Groons Yggdraäl Chef des Loups-Garous
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: solitude Jeu 3 Aoû - 6:53
H.J. : 1) Tu as poster sans demander avant ^^ 2) Tu as fait un double post ^^
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: solitude Jeu 3 Aoû - 6:53
Siquall apparut devant Noa la protégant avec ses deux grandes ailes noirs!
"Qui a osait faire sa?"
sasuke Démons
Sujet: Re: solitude Jeu 3 Aoû - 6:54
hrpg dsl
sasuke Démons
Sujet: Re: solitude Jeu 3 Aoû - 6:55
quand sasuke vu siquall il u une autre vision et dit:
lui!
sasuke les regarde et bougé plus
Noa Analia Anges
Sujet: Re: solitude Jeu 3 Aoû - 6:57
noa regarda siquall "merci..siquall.."
Nombre de messages : 1005 Age : 35 Race : Loup-Garou Poste : Chef des Loups-Garou/Chevalier Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: solitude Jeu 3 Aoû - 6:59
H.J. : Re double-post Sasuke ^^ !
sasuke Démons
Sujet: Re: solitude Jeu 3 Aoû - 7:01
HRPG non le 1 etait un hrpg
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: solitude Jeu 3 Aoû - 7:11
Les Yeux de siquall devinrent noir avec les pupilles jaune il venait de fusioné avec Kitsune
"Toi la bas! dit adieu a la vie!"
Siquall fonça vers lui épée premiére avec une boule de feu dans l'autre main!
"Tu as osé t'attaqué a Noa!"
sasuke Démons
Sujet: Re: solitude Jeu 3 Aoû - 7:13
sasuke ne bougé toujour pas sont tatouage ce l'ibere plien de trace aparait sur sasuke et le regarde il avez un yeux jaune et le fond noir
Sujet: Re: solitude Jeu 3 Aoû - 7:19
Siquall fonça vers lui a pleine vitesse et lui planta sont épée dans le ventre il le projeta ensuite en l'air au dessus de la téte de Siquall il fonça a nouveau et lui asséna sont fameux coup de genou qui lui bloqua la respiration Siquall retomba au sol dans un bruit sourd
"L'enfer n'ais rien comparé a se que tu va subir!!!"
Sujet: Re: solitude Jeu 3 Aoû - 7:26
H.J. : Ca ne change rien. Tu peux mettre du H.J. ET du J. dans le même post. Bon, je vous laisse ^^ ...
Yakuto Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 272 Age : 34 Race : Démons Poste : Cherche un maitre Camp : celui de mon futur maitre Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: solitude Jeu 3 Aoû - 7:27
Yakuto se téléporta il s'approchat de son maitre et il le guérit.
"J'ai sentit votre douleur maitre!"
Il baissat la tête et il tenait sa lance il se tournat vers l'ange déchue son chien en fit autant.
"Qui êtes-vous pour en prendre à mon jeune maitre?"