| Se promène ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyamo Namo Elfes
Nombre de messages : 74 Age : 35 Race : [°Elfe de la Lune°] Camp : Neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Se promène ... Mar 25 Juil - 8:26 | |
| Ryoko arriva. la jeune demoiselle s'ennuyer. elle vit Nyamo.
"tien tien... on va enfin s'amuser..."
elle s'aprocha et lui dit:
"salut toi... je suis Ryoko... et toi tu es? "
*je vais bien rigiler avec elle...* | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
Nombre de messages : 74 Age : 35 Race : [°Elfe de la Lune°] Camp : Neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Se promène ... Mar 25 Juil - 10:27 | |
| Nyamo sourrit un peu gêné et répondit :
"Bonjour ! je suis Nyamo Namo, Elfe de le lune et toi que fais-tu ici?"
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Se promène ... Mar 25 Juil - 10:47 | |
| " Je m'ennui... Je suis une démone...apppelle moi... l'enfant du diable... "
Ryoko eu un petit rire
" tu n'as pas peur... j'espere... " | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: Re: Se promène ... Mar 25 Juil - 11:02 | |
| Nyamo réfléchit avant de répondre :
" Non, enfant du diable, je n'ai peur de personne !! "
Elle reprit :
"Qu'est-ce que tu veux?" | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: Re: Se promène ... Mar 25 Juil - 11:04 | |
| Nyamo réfléchit avant de répondre :
" Non, enfant du diable, je n'ai peur de personne !! "
Elle reprit :
"Qu'est-ce que tu veux?" | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Se promène ... Mar 25 Juil - 11:07 | |
| elle commanca a tourner autour de Nyamo.
" Moi? ce que je veut? tout... et rien... tout le monde, et personne... "
Ryoko éssayer d'angoisser Nyamo qui avait l'air un fille coriace.
" Je ne suis qu'une povre enfant te dis tu... non... je suis la mort et la vie... la haine et l'amour... Le courage et la lachté... je suis tout... et rien..."
elle dit a l'oreille de la fille:
" dit moi... tu a déja... tué... " | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: Re: Se promène ... Mar 25 Juil - 11:25 | |
| Nyamo sourrit amusée de la question:
"Ryoko, je suis quelqu'un de sage, posée et courageux...et je t'assure que sur toutes les batailles que j'ai menée je m'en suis toujours sortie indème...mais tuer...non. Et toi? Est-tu cruelle au point de tuer?"
*A la fois c'est une démone...alors cela ne m'étonnerai pas trop...* | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Se promène ... Mar 25 Juil - 11:42 | |
| " Moi... oui... ou plutot... je me venge... je ne tue que les hommes... et sulement les etre blanc. les fille, je n'ai rien a leur reprocher... "
Ryoko souhaiter a ce que Nyamo lui pose des tas de question pour qu'elle lui réponde... a sa facon....
" a tu des chose a me demander... je suis a ta disposition tu sais... "
elle continuer toujours a tourner autour d'elle | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: Re: Se promène ... Mer 26 Juil - 6:01 | |
| Nyamo songea a une question qu'elle pourrai poser a sa nouvelle amie :
"J'ai effectivement une question...de quel côté es-tu? du bien, du mal? doi-je me méfier de toi? Puis-je avoir confiance? Tu sais je n'est rien contre les démons mais j'ai une haine profonde contre les vampires sanguinaires...En connaîs-tu?" | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Se promène ... Mer 26 Juil - 6:08 | |
| " le bien... le mal... trop dur a choisir...alors je ne choisis pas... c'est comme ca... tu peut me faire confience... te méfier... oui je croi... tu devrais te méfier de tout le monde, même des tes meilleurs amis...et puis... des vampires... oui j'en connais... pouquoi ca? "
Ryoko s'été fait une nouvelle amie... très sympatique a son gout... | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: Re: Se promène ... Mer 26 Juil - 6:33 | |
| Nyamo fut rassuré par la réponse de sa nouvelle amie. Elle comprit que Ryoko était plus ou moins neutre. Elle laissa échapper un sourire sympatique à la démone.
"Si je comprends bien tu aimes aussi bien les forces du mal, que celles du bien. Crois-tu q'ici on pourrai croiser des vampires?" | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Se promène ... Mer 26 Juil - 6:37 | |
| " je sais pas... tu leur veut quoi au vampire au juste??... " | |
|
| |
Nyamo Namo Elfes
| Sujet: Re: Se promène ... Mer 26 Juil - 6:37 | |
| Nyamo fut rassuré par la réponse de sa nouvelle amie. Elle comprit que Ryoko était plus ou moins neutre. Elle laissa échapper un sourire sympatique à la démone.
"Si je comprends bien tu aimes aussi bien les forces du mal, que celles du bien. Crois-tu q'ici on pourrai croiser des vampires?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène ... | |
| |
|
| |
| Se promène ... | |
|