Sujet: L'heure du repas Mar 25 Juil - 0:56
Ken arriva au mileu de la rue d'un quartier résidentiel.Il tournait sur lui même pout trouver la meilleur de toutes les maisons et ainsi la meilleure des proies.
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: L'heure du repas Mar 25 Juil - 4:49
J'avais été surmenée toute la journée et j'avais promis a mon protégé de venir le voir ... Il avait décidée le soir et j'avasi pris avec moi Shira , peur des rencontres que je pourrais faire...
Je tournais a l'angle de la rue et Shira s'arrêta en grognant...
Je vis alors quelqu'un au milieu de la rue ...
Je m'approchais pour voir qui c'était..
"N'est il apsd un epu tard pour se promener?"
je n'avais aps pris garde à l'alerte de Shira..
Ken Blackhearth Vampires
Sujet: Re: L'heure du repas Mar 25 Juil - 4:56
"Ken se retourna et vit une personne, il lui semblait que c'était une magicienne ou une humaine.Il detestait les mage par dessus tout, mais il garda son calme.
"J'aime me promener la nuit."
Tiffany avait put remarquer le teint trés pale de Ken.
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: L'heure du repas Mar 25 Juil - 5:05
Shira grognait de plsu en plsu fort et je baissais mes yeux vers elle et compris alors ce dont il en retournait.... Je remarquais alors le teint pâle de mon interlocuteur .. Mon ton devient froid et agressif "Pour un vampire ce n'est pas étonnant ..." Mon regard était rempli de haine..
Ken Blackhearth Vampires
Sujet: Re: L'heure du repas Mar 25 Juil - 5:18
Ken baissa les yeux vers Shira.Puis les releva plein de haine vers Tiffany.Il sourit en laissant apparaitre ses crocs.
Sujet: Re: L'heure du repas Mar 25 Juil - 5:33
"Je ne te préviendrais qu'une fois quand je suis là tu ne toucheras pas a un seul cheveux des humains m'as tu compris ?"
Je mettais un bras pour dire a shira de reculer ..
Ken Blackhearth Vampires
Sujet: Re: L'heure du repas Mar 25 Juil - 5:37
Ken sourit. "Je ne les tues pas les humains mail il faut bien que je me nourisse non?"
Sujet: Re: L'heure du repas Mar 25 Juil - 5:40
"Pas qu'en je suis dans les parages... et avant que les humains arrivent tu arrivais bien a te nourir non?Et je n'aime pas ceux qui le font pour le plaisir.."
je regardais ces crocs, ne ressnetant aucune peur,masi un malaise tout de même..
Ken Blackhearth Vampires
Sujet: Re: L'heure du repas Mar 25 Juil - 5:41
"Sache que si je fait cela ce n'est pas par pure plaisir mais parce que j'en ai la necessité."
Sujet: Re: L'heure du repas Mar 25 Juil - 5:44
"Les vampires sont les pires fléaux que je n'est jamais vu .... même si toi tu ne tue pa par plaisir...je te demanderais de ne pas rester ici cette nuit sinon je serais obliger de t'éloigner de force..."
Je me détendais un peu, masi tout de même prête a l'attaque ..
Ken Blackhearth Vampires
Sujet: Re: L'heure du repas Mar 25 Juil - 5:49
Ken éclata de rire
"Crois tu me faire peur?Si tu veux te battre viens sur la plaine chez les neutres et tu verras si tu réussiras a m'éloigner de force."
Sujet: Re: L'heure du repas Mar 25 Juil - 5:51
"Si tu te fis a mon apparence détrompe toi je suis plsu forte qu'on ne le crois ... Et je relève le défi, un peu de distraction m'amusera follement!"
Je lui lancait un regard dédaigneux
* on verra bien qui rira là bas ...*
Ken Blackhearth Vampires
Sujet: Re: L'heure du repas Mar 25 Juil - 5:55
Ken poussa un cris aigüe, que seul les vampires peuvent pousser." Et bien on verra qui de nous deux est le plus fort " Et il s'envola
Sujet: Re: L'heure du repas Mar 25 Juil - 5:58
Je me mit instinctivemment les mains sur les oreilles, ce cri me donnait un mal de tête abominable .... Je le regardais s'envoler et continuais ma route pour aler faire ce que j'avais a faire...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'heure du repas
L'heure du repas
Page 1 sur 1