| Sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Sortie Lun 24 Juil - 7:09 | |
| Ryoko arriva avec Ken. ils été sortie pour calmer la tension. ryoko, toujours un peu pompette dit a Ken:
" j'en ai marre. c'est bon ya un ange qui arrive et on oublie la ptite ryoko pour de bon. il été bien content monsieur de se battre contre moi!mintenant sa noa chérie est là bah on oubli les: "les anges j'veut les buté et gnagnagna... pfff en plus je mennui alor... "
Ryoko se laissa tomber le long du mur et fini par se retrouvé assise | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: Sortie Lun 24 Juil - 7:13 | |
| Ken regarda Ryoko avec des yeux plein de tendresse ce qui plutôt rare pour un vampire.
"Ne t'inquiéte pas va, moi je ne t'oublie pas" | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
Nombre de messages : 234 Age : 31 Race : Démon Camp : Neutre Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sortie Lun 24 Juil - 7:18 | |
| Ryoko se releva et mi ses bras autour du coup de Ken et lui chuchotat a l'oreille.
" c'est gentil de ne pas m'oublier. j'ai entendu dire que tu avit un dragon... c'est vrai? tu me le montre? rien de pour moi? "
Ryoko regarder bizarment Ken. enfin. bizarement de son habitude. elle le regardait dans les yeux avec elle aussi plin de tendresse. d'habitude c'est plutot séducteur mais là... | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: Sortie Lun 24 Juil - 7:21 | |
| "Oui c'est vrai que j'ai un dragon.Attend je l'appelle.Je communique avec elle par la pensée."
*Viens me rejoindre Shra il y a quelqu'un qui voudrait te voir.* | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Sortie Lun 24 Juil - 7:26 | |
| " alors... elle arrive? "
Ryoko ne céssé de regardé les yeux de Ken.
" tu sais vampire, tu a des yeux magnifique... dit moi... tu n'oserais pas me planter des cros dans le coup tout le même... "
Ryoko avait comme un petite peur de Ken. elle été très bien en démon. elle ne voulait ni mourir ni devenir un vampire. | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: Sortie Lun 24 Juil - 7:31 | |
| "Non ne t'inquiéte pas je ne mord que les humains..."
Le dragon arriva a l'horizon.Il vint se poser juste a coté de Ken et Ryoko.Ken gratta le tête du dragon.
"Et bien Ryoko je te présente Shra" | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Sortie Lun 24 Juil - 7:39 | |
| Ryoko été stupéfaite. un vrai dragon.
" il est...ma-gni-fique... j'aime beaucoup. "
Ryoko, pour remercier Ken, lui fit un rapide bisou sur la bouche.
" merci... "
et Ryoko resta comme ca, les bras autour du coup de Ken, toujours en trin de regarder ses yeux. | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: Sortie Lun 24 Juil - 7:48 | |
| Ken savait pas comment réagir.Il venait de se render compte qu'une jeune démone de 13 ans venait de lui faire un bisou sur la bouche. | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Sortie Lun 24 Juil - 8:01 | |
| " Qu'est ce qu'il y a? tu ne dit plus rien.je t'ai choqué? j'ai fait quelque chose qu'il ne falait pas? "
Ryoko, tout en s'excusant, enlacer Ken.
" gomennasai... pardon... "
* je croi qu'il l'a mal pris. j'orait pa du faire ca. * | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: Sortie Lun 24 Juil - 8:04 | |
| "Ce n'est pas grave on va dire que je n'ai pas l'habitude de recevoir un baiser d'une jeune démonne"
La dragonne frotta sa tête sur Ryoko ce qui signifiait qu'elle désirait une caresse. | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Sortie Lun 24 Juil - 10:50 | |
| Ryoko vit la dragone.
" hoo... toi, je sais ce que tu veut... un p'tite caresse! tizn voilà! là... "
Ryoko continua a caresser la dragone quand elle dit a Ken.
" tu n'a pas l'habitude? ho... très bien. dans se cas, si cela te gene je peut arété^^. ca te gene?? "
Ryoko avait toujours ses bras autour du coup de Ken. elle ne le lachait pas.
[hj : désolé j'ai du m'absente... ] | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: Sortie Lun 24 Juil - 10:54 | |
| "Et bien a vrai dire je préférerais que lorsque que tu veux me donner un bisou, tu me le donne sur la joue"
Puis il sourit en voyant Ryoko carresser Shra le dragon. | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Sortie Lun 24 Juil - 11:00 | |
| " et bien... ok. dans se cas. "
Ryoko fit un bisou SUR LA JOUE de Ken.
" voilà t'es content comme ca. "
Ryoko vt les deux tourterau ( Siqiall et noa ) dans l'auberge.
" tu les voie... comme il sont mignon. "
elle continua doucement:
" j'aimerais bien leur ressembler... " | |
|
| |
Ken Blackhearth Vampires
| Sujet: Re: Sortie Lun 24 Juil - 11:06 | |
| Ken sourit et lui répondit:
"Tu es trés jolie mais le probléme c'est que tu n'as tout de même que 13 ans et moi 200...Je n'en parait que 19 mais si tu étais un peu plus vieille il n'y aurait pas eu de probléme... J'éspére que tu ne m'en veux pas au moins... | |
|
| |
Ryoko Terajima Démons
| Sujet: Re: Sortie Lun 24 Juil - 11:51 | |
| Moi? t'en vouloir? biensur que non ^^. ne t'en fait pas. bon moi j'vais m'excuser auprès des tourtero... "
Et Ryoko s'en alla dans l'auberge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie | |
| |
|
| |
| Sortie | |
|