Le monde de Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En difficulée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Swan
Magicien(ne)
Tiffany Swan


Féminin Nombre de messages : 1704
Age : 34
Race : * Magicienne *
Poste : Chevalière de Solaris
Camp : Blanc
Date d'inscription : 25/07/2006

En difficulée ... Empty
MessageSujet: En difficulée ...   En difficulée ... EmptyVen 9 Mar - 12:25

La route avait était assez longue et surtout ces terres étaient difficile à arpenter...L'entrainement ça sert à quelque chose en fin de compte..Je commecais à être essouflée , celà faisait longtemps que je ne m'étais pas battue et cet éloignement pour visiter le mondes et faire mon devoir de chevalièrem'avait plus reposée qu'entrainée..Ca m'avait fait voirels merveilles de ces mondes mais pas à en affronter els dangers comme au teps où j'adorais la bagarre..
Ce temps me manquait et je comptais passait toute ma frustration sur quelqu'un..Perdue dns mes pensées je ricochais sur une pierre et métalais de tout mon long en poussant un lon cri..
Je me relevais la tête pleine de poussière et me secouais énervée..J'essayais de me lever mais ma cheville me faisait souffrir..Je m'asseyais sur une grose roche essayet de me soigner mais j'étais trop sur les nerfs..
C'est alors qu'une sorte de spectre blanchâtre s'approcha en sifflant et commenca à m'envoyer des cristaux noirs sang..Je sortais mon bâton mais aps asez vite et fut toucée à l'épaule..
Je sentais que j'allais vite regrettée d'être venue ici..
Revenir en haut Aller en bas
 
En difficulée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Solaris :: 3ième monde(Noir) :: La montagne des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser