| PV: Nienna Gilraen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 13:22 | |
| Riku se baladait sans son frére a coté du crystal il n'y avait jamais était on lui avait raconté qu'il était magnifique a la lumière lunaire il décida donc d'y aller en pleine nuit il c'était assi sur une colline a coté du crystal pour admiré le spectacle quand il du bruit... | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 13:36 | |
| Nienna avait décidé de se balader de nuit pour une fois, appréciant la fraîcheur du soir sur sa peau. Arrivée près du Crystal, elle entendit quelqu'un, ou plutôt elle sentit une présence... elle s'avança, se demandant qui était cet inconnu.
"Qui es-tu?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 13:40 | |
| "Mon nom est Riku Tribal et vous qui étes vous pour me demander qui je suis?"
il se retournat et vu que la jeune fille a qui il parlait était aveugle, il n'en avait jamais vu avant il semblait agréablement surpris elle ne semblait pas vouloir se battre se qui était une bonen chose vu son humeur | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 13:44 | |
| Nienna n'aimait pas vraiment le ton et les paroles de Riku, elle lui répondit donc d'une voix sèche et légèrement irritée.
"Je m'appelle Nienna Gilraen, mais je crois que l'agressivitée de vos paroles était inutile." | |
|
| |
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 13:46 | |
| "Excusez moi si je vous est offensé je ne voulais pas....désolé..."
il tourna la téte et regardat a nouveau le crystal pensif | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 13:50 | |
| Nienna se sentit d'un coup un peu coupable, ce qui se vit dans son expression.
"Ce n'est rien, j'ai sûrement réagit trop... violemment." | |
|
| |
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 13:56 | |
| "non vous aviez raison j'ai était trop brusque j'en suis désolé..."
il souriat géné
"c'est dans ma nature d'étre méfiant désolé..." | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 14:07 | |
| Nienna lui sourit en entendant sa réponse. Elle aussi s'était emballée, ce n'était pas grand chose après tout...
" Je crois qu'on est deux à avoir été brusques... et chaque personne a le droit d'être méfiant... mais pourquoi l'êtes-vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 14:13 | |
| "Je suis née comme sa...je suis née ange mais le probléme se qu eje ne rentrais pas dans le "moule" pour les anges....je suis donc devenu ange déchus...et vous?"
Riku ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas lui dire qu'il avait tué des anges et qu'il était devenu comme sa pour retrouvé Siquall,il ne voulait pas non plus lui avouait qu'il était le nouveau chef des anges déchu | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 14:20 | |
| Nienna trouvait dommage de se montrer aussi méfiant, et surtout elle trouvait l'histoire de Riku triste. Se faire déchoir ne devait pas être facile...
" Moi je n'ai jamais été particulièrement méfiante, le seul évènement marquant de ma vie est le jour où j'ai perdu la vue... j'avais sept ans, et j'ai fait une mauvaise manipulation... j'ai le pouvoir de contrôler la lumière, et en voulant l'augmenter je l'ai rendue... aveuglante."
*Il y a aussi ma rencontre avec Talphan... mais ça, je le garde pour moi.* | |
|
| |
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 14:27 | |
| "Ce n'est pas trop dur de vivre sans la vue?excusez ma curiosité...."
il continué de regarder le crystal qui scintillait de plus en plus | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 14:57 | |
| Nienna haussa les épaules, essayant de garder un air détaché, ce qu'elle ne réussissait d'ailleurs pas vraiment... il faut dire que se fabriquer de fausses expressions pour cacher ses sentiments n'était pas vraiment son fort...
" Au début ça a été très dur mais... on s'habitue. Et il y a des compensations... tous mes autres sens se sont accrus, et je suis capable de combattre dans l'obscurité la plus totale, alors que d'autre perdent totalement leurs moyens quand tout devient noir..." | |
|
| |
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 14:59 | |
| "je comprend et je trouve admirable votre courage je crois qu ej'aurais abandonné depuis longtemps...méme mon frére ne m'aurait pas retenu...."
il se retourna et regardat la jeune fille | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 15:05 | |
| Nienna fut étonnée d'entendre que Riku avait un frère. Elle ne comprenait d'ailleurs pas vraiment la raison de cet étonnement, étant donné qu'elle ne s'était pas vraiment fait d'idée sur la question...
" Merci mais je n'avais pas vraiment le choix tu sais... et comment s'appelle ton frère?" | |
|
| |
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 15:08 | |
| "Saura, nous sommes en quelque sorte contraire mon nom signifie Terre et le siens ciel....et pourquoi n'avez vous pas eu le choix je ne comprend pas...."
il regardat les étoiles qui commençait a apparaitre dans le ciel de la nuit. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 15:12 | |
| Nienna aimait assez l'idée que les deux frères aient des noms opposés, et elle sourit en l'netendant, répondant en même temps à sa question.
" J'étais aveugle, c'était irréversible, et je devai continuer à vivre... le courage était ma seule option!" | |
|
| |
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 15:16 | |
| "oh je comprend mieu maintenant ^^! mais pourquoi souriait vous ?"
entre temps il c'était retourné et voyait la jeune elfe sourire | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 15:32 | |
| " C'est par rapport à votre nom et à celui de votre frère, j'aime bien l'idée su'ils soient opposés ainsi."
Elle se tut quelques secondes, hésitant à poser une question qui l'intriguait. Elle se décida finalement, se disant que ça ne pouvait de toute façon pas le vexer.
" Est-ce que c'est pareil pour vos comportements?" | |
|
| |
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 15:36 | |
| "oui pas totalement mais beaucoup...il parait plus enfant que moi et il est beaucoup moin bagareur en gros je suis le méchant garçon et lui le gentil...mais c'est parceque je l'ais chosi ^^"
il souriat malgré qu'elle ne pouvait pas le voir sa lui faisait plaisir de parlé avec elle | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 15:43 | |
| Nienna n'était pas vraiment surprise de la réponse de Riku, elle s'y attendait un peu... même si elle n'avait pas deviné qui était le "gentil" et qui était le "méchant" avant qu'il ne le dise.
" Pourquoi avoir choisit la méchancetée? "
Sa voix n'était pas du tout accusatrice, simplement curieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 15:46 | |
| "On my a quelque peu pousser...mais en plus je préfére étre comme sa et que mon frére puisse vivre tranquillement...et on va dire que j'ai plus l'apparence du mauvais garçon que lui ^^"
il rigolat gentillement et continuat de regardait Nienna | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 15:51 | |
| Nienna rit en entendant Riku lui dire qu'il avait plutôt une apparence de mauvais garçon.
" Moi j'ai choisit de me battre pour le bien... mais je ne suis pas pour autant du genre à trancher des têtes à la moindre provocation... quand je me battrai, ce sera pour ma survie ou pour la guerre, et uniquement pour ça. Sans compter les combats amicaux bien sûr!" | |
|
| |
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 15:55 | |
| "Pour moi il n'y a n'y bien n'y mal ^^ c'est juste une question de point de vue...on peut donc dire que je suis neutre...mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas me battre...c'est la seul chose qui me divertie..."
il faisait maintenant nuit noir éclairais par la pleine lune le crystal brillait de mille feu. | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 16:03 | |
| Nienna était intriguée par la réponse de Riku. Il avait un point de vue qu'on ne lui avait jamais exposé, et il l'intéressait assez, bien qu'elle continue de croire fermement que son devoir était de combattre contre l'Homme et non pour lui...
"J'aime aussi me battre, je dois bien l'avouer... mais ton avis sur le bien et le mal est assez intéressant... je n'y avais jamais pensé, mais il est sans doute vrai..." | |
|
| |
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Lun 16 Oct - 16:06 | |
| "J'y est beaucoup réfélchi pendant 2ans j'y est pensé et j'ai fini par trouvé cette réponse....vous n'en avez pas marre de résté debout comme sa vou spouvez vous assoier a coté de moi je ne vais pas vous mangez ^^"
la réponse du point de vue etait maintenant pour lui une évidence pourquoi personne ne pensait comme lui... | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Mar 17 Oct - 11:30 | |
| Nienna s'assit près de Riku quand celui-ci le lui proposa. C'était vrai que rester sans cesse debout la fatiguait un peu...
" Je n'ai pas peur de vous, m'asseoir n'est pas un réflexe, tout simplement... " | |
|
| |
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Mar 17 Oct - 11:43 | |
| "j'espére bien que vous n'avezpas peur de moi ^^"
il souriat et continuat de regardait le crystal | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Mar 17 Oct - 11:56 | |
| Nienna s'appuya sur ses bras, laissant sa tête tomber en arrière.
" Qu'est-ce qu'il y a dans ce lieu? "
Elle sentait bien qu'il y avait quelque chose ici, tout près, mais elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était. Le plus imple aurait été de se lever, mais maintenant qu'elle étiat assise... | |
|
| |
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Mar 17 Oct - 11:58 | |
| "a partir de cette colline on peut voir les rayon lunaire paraitre a travers le crystal des magiciens ^^ c'est vraiment magnifique tu devrais....excuse moi je ne voulais pas...désolé -_-"
il rigolat nerveusement et se gratta la téte | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Mar 17 Oct - 12:32 | |
| Nienna sourit, habituée à ce genre de choses. Et sincèrement, elle ne pouvait pas lui en vouloir, il n'y avait pas tellement d'aveugles que ça dans ce monde...
" C'est rien, j'ai l'habitude..." | |
|
| |
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Mar 17 Oct - 12:39 | |
| "je ferais plus attention dans l'avenir ^^"
il souriat a nouveau | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Mar 17 Oct - 12:48 | |
| Nienna sourit, se levant pour aller toucher ce fameux Crystal. Au moins, elle saurait quelle texture, quelle forme il avait...
" Il est dans quelle direction? " | |
|
| |
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Mar 17 Oct - 12:55 | |
| "Attends!! On est sur une colline! encore un pas et tu tombé dans le vide!vien je vais t'amener jusqu'au crystal il edst plutot loin...."
Il déployat ses grandes ailes et s'approchat de Nienna "euh attrape ma main et tien toi bien" | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Mar 17 Oct - 13:21 | |
| Nienna prit la main de Riku, n'osant pas se demander ce qui ce serait passé si elle avait continué de marcher. Il fallait vraiment qu'elle s'achète un animal ou quelque chose pour la guider...
"Merci, il faut vraiment que je sois plus prudente..." | |
|
| |
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen Mar 17 Oct - 13:34 | |
| "je sais pas quoi t econseillé désolé -_-"
il la déposa juste devant le crystal
"voila madame est arrivé ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV: Nienna Gilraen | |
| |
|
| |
| PV: Nienna Gilraen | |