| Visite la cité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku TRibal Chef des Ange-Déchus
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Visite la cité Dim 15 Oct - 11:58 | |
| Riku se posa dans la cité apré sun long chemin épuisant,on lui avait dit que Siquall passait beaucoup de temps içi alors il décida de venir jeter un oeil pour voir si il ne résté pas quelque affaires a lui...Il marcha pendant une heure sans rien trouvé...pas une seule personne, que de la pierre il allait partir quand il entendit quelqu'un approchait... | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Visite la cité Dim 15 Oct - 12:21 | |
| Myke marchait dans les couloirs, il avait besoin de se balader, et le silence était important personne ne bougeait, puis il rencontra quelqu'un
Il y a quand même quelqu'un qui vit encore dans se palait. Je me présente, Myke, ange déchu | |
|
| |
Nombre de messages : 1219 Age : 33 Race : Ange-déchu Poste : chef des anges déchu Camp : neutre Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Visite la cité Dim 15 Oct - 12:26 | |
| "Je suis Riku Tribal...ancien élève de Siquall Lionhearts et nouveau chef des anges déchus! C'est la première fois que je vois quelqu'un comme moi..."
il baissa légérement la téte et la releva aussi tot avec le sourire
"je suis content de te connaitre ^^" | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Visite la cité Dim 15 Oct - 12:33 | |
| Il s'inclina en signe de respect.
Je suis aussi enchanter. Et que fais tu seul dans cette cité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite la cité Dim 15 Oct - 12:35 | |
| Riku fut surpris qu'il s'inclina devant lui.
"Tu c'est tu n'as pas besoin de t'incliné ^^ j'aime pas se genre de chose! Et pour répondre a ta quéstion je cherche des objet aillant apartenut a Siquall...." | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Visite la cité Dim 15 Oct - 13:40 | |
| Myke eu un léger étonnement
Pourquoi, que lui est il arrivé? Ses appartement son au deuxieme étage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite la cité Dim 15 Oct - 13:42 | |
| "merci ^^ tu pourra m'y amener? Et...tu n'ais pas au courant...Siquall est mort..."
Riku semblait déséspéré | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Visite la cité Dim 15 Oct - 13:49 | |
| Myke fut étonné par cette annonce. Il avait perdu un ami.
Vien suis moi, je t'y conduit
Myke lui montra le chemin et apres un moment ils furent devant la chambre de siquall
Voila, je te laisse seul, j'attendrais seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite la cité Dim 15 Oct - 13:53 | |
| "merci..."
il rentra dans la chambres,elle était sombre et pratiquement vide,il ne réstait que son épée a double lame et une photo de lui et d'une fille
*surement sa fiancé...*
il prit la photo est sorti de la chambre
"Myke c'est bien sa? tu connais d'autre ange déchus?" | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Visite la cité Dim 15 Oct - 14:02 | |
| Myke avait la tête baissé, il releva la tete lorsque que Riku l'appela
Biensur, j'en connais deux autres, Will et Rinoa, se sont deux jeunes femmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite la cité Dim 15 Oct - 14:11 | |
| " tu voudrais me les présenté? je suposse que si tu ne le savais pas elles ne doivent pas savoir non plus se qui lui est arrivé....."
Riku plaça le katana qui apartenait autrefois a Siquall dérrière son dos il irait le posé sur sa tombe quand il ira lui dire pour le dernière fois au revoir | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Visite la cité Lun 16 Oct - 13:00 | |
| Myke eu un léger sourire
Bien entendu, si je peux rendre service | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite la cité | |
| |
|
| |
| Visite la cité | |
|