| marche tel une ombre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: marche tel une ombre Mer 18 Oct - 9:07 | |
| Dragus regarda la bestiole se rapprocher de lui
désolé, mais je ne fais pas garde d'enfant Léger sourire
Myke leva les yeux en l'air.
Dis moi rinoa, comment se fait il que une fée soit avec toi, je croyais que les fée n'aimait que les être du bien?
Il se rapprocha de elylia, et la pris dans ses bras. | |
|
| |
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: marche tel une ombre Mer 18 Oct - 9:27 | |
| Elle était scotcher a lui.
Le petit être tomba sur les fesses et le regarda tristement. Il alla dans les bras de Elylia.
~par penser :Il est vilain. -Ne dit as n'importe quoi, c'est un dragon.~
Elle regarda Dragus se demandant se qu'il avai pu dire. | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: marche tel une ombre Mer 18 Oct - 9:35 | |
| Myke lui chuchota a l'oreille
Dragus la repousser, il n'a jamais eu de tacte, mais se n'est pas un trop bon jour pour lui. Il se sent seul s'est pour ca
Dragus regarda myke parler a Elylia et le regarda Qu'es ce que tu raconte encore sur moi. Et désolé boule de poils. | |
|
| |
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: marche tel une ombre Mer 18 Oct - 9:40 | |
| La 'Boule de poil' ne dit rien et le regarda.
Ely regarda Myke, elle comprener.
Thys aimer bien les dragon comme Elylia, il n'esseya pas de lui parler pour ne pas le déranger. | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Mer 18 Oct - 9:43 | |
| Myke regardait la petite bete, et lui fis un sourire
*Le pauvre mais dragus n'est pas mauvais, il est seulement lunatique*
Dis moi Elylia, que fais tu par ici? | |
|
| |
Rinoa Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Mer 18 Oct - 9:45 | |
| -Nitra et venu a moi pour m'aidez a surmonter mes peur et mes rêves... pris Nitra entre ses mains -elle a été bani de ses terres pour pouvoirs m'aider, maitenant c'est moi qui l'aide et qui la protège, nous sommes uni par le coeur elle est venut a moi et moi je suis venu a elle fit un bisous a Rinoa sur la joue -tu est ma protège et je suis ta protéger nous sommes uni comme les deux doigt la main Pour la première fois Nitra avait prononcer des mots, elle parlait d'une voix douce et mélidieux | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: marche tel une ombre Mer 18 Oct - 11:33 | |
| Elle écouta Rinoa, elle se cru tous de suite dans peter pan.
"Vous devez vous adorez."
Thys le petit caracal tenta une micro aroche.
"Eh bien je me promener avec Thys....Je sais c'est un drole d'endroit." | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Mer 18 Oct - 11:54 | |
| Myke eu un léger sourire en entendant Nitra, puis il regarda dragus
C'est comme moi et dragus, je l'ai aidé il m'a aider. Et nous sommes lié jusqu'a la mort.
Oui, Bon faut dire, que tu n'était pas comme les autres, ton ame n'avais rien de mauvaise.
Dragus avait été étonné aussi d'entendre Nitra parler, mais bon c'était une fée
Ca depend du point de vue. Myke eu un léger sourire | |
|
| |
Rinoa Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Mer 18 Oct - 11:56 | |
| Rinoa resta bouche bée quand Nitra parla puis elle regarda Elylia -oui on est comme des soeurs sourit alla sur drague et s'allongea sur sa tête -il faut être plus simpas avec son protegé dragus | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Mer 18 Oct - 12:00 | |
| Il est assez grand pour se proteger seul, je ne fais que l'aider, et je n'aime pas trop le terme proteger, je prefere ami. Je prefere dire cela, car ca donne un effet d'aide mutuelle. Pas de domination.
Myke eu un sourire en entendant Dragus, il l'adorait c'était simple. C'était vrai, Dragus n'aimait pas le fait que un etre soit superieur a un autre.
Mon bon dragus, ne change pas, c'est la seule chose que je demanderai de faire. | |
|
| |
Rinoa Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Mer 18 Oct - 12:14 | |
| -protéger et dominant n'est pas la même chose regarda le ciel -protégé et un ami qu'on aide et qu'on respecte, et qu'on protège avec le coeur alors que dominant et un être supérieur a qui on ne laisse pas le choix que d'obéir et ne rien laissait paraitre des sentiments sourit -Nitra et ça grande philosophie -exatement !!! | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Mer 18 Oct - 13:57 | |
| Myke eu un léger sourire en entendant Nitra, elle n'avait pas tout a fait tord, dragus était bien plus puissant que luiet l'aidait bien plus souvent que lui.
Elle n'a pas tort Dragus, tu m'aide bien plus souvent que moi je le fais
Dragus ne bougea pas, soupira simplement | |
|
| |
Rinoa Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Jeu 19 Oct - 0:00 | |
| -mon p'tit dragus c'est pas parceque j'ai raison que tu a tout tort s'envola et se mit devant ça tête puis sourit -elle a raison il ne faut pas se vexer | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Jeu 19 Oct - 9:56 | |
| Je ne suis pas vexer loin de la. Mais je n'aime pas le mot proteger, j'ai deja perdu, comme tu dis un protger, je ne veux pas recommencer.
Dragus se coucha au sol. et s'alongea un peu
Tu ne m'avais pas dis cela dragus, mais je te jure que tu ne me perdra pas.
Myke lacha Elylia et alla voir dragus et monta sur son dos | |
|
| |
Rinoa Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Jeu 19 Oct - 10:30 | |
| s'envola un peu plus haut et fit dança dans les hair -en dirait que tu marche sur une route invisible Nitra *elle a beaucoup de grace!!!* -merci Rinoa la regarde et sourit, contente de la pensser de Rinoa | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Jeu 19 Oct - 11:03 | |
| *elle a une grace dans ses gestes mais dragus, vole aussi très bien. Mais je doute que se soit le bon jour pour lui demander cela. Si seulement je pouvais l'aider*
Myke tapota un peu le coup de dragus, celui ci se releva désiquilibrant Myke qui se laissa glisser au sol.
Bravo pour ta dance Nitra
*Si seulement je trouvais quelqu'un de ma race. Je me sentirai moins seul, même si myke est sympathique. Il ne comblera jamais se vide* | |
|
| |
Rinoa Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Jeu 19 Oct - 11:34 | |
| Nitra entendu les pensés des deux amis. -il faut cherche Mike et ne pas désespéré. Le regarda et sourit puis regarde Dragus. -cherche Dragus et ne perd pas espoir un jour ou tu t'y attendras le moins | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Jeu 19 Oct - 11:40 | |
| Myke eu un léger sourire, il n'avait pas penser a Nitra
Merci nitra.
Myke alla s'asseoir contre un arbre et sorti sa flûte, il joua une mélodie pleine d'espoir
Myke tu t'améliore. Merci Nitra, je vais vous laissez, j'ai un petit creux
Dragus se releva, et pris son envole, il parti tranquillement chercher de quoi se nourrir | |
|
| |
Rinoa Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Jeu 19 Oct - 11:44 | |
| Regarda Rinoa -oui va y -Dragus attend moiii!!!! Je viens avec toi !!! Partit à toute vitesse pour rattraper Dragus Éclata de rire en regardant Nitra -elle ne changeras donc jamais celle la | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Jeu 19 Oct - 11:48 | |
| Myke regarda Rinoa, et continua sa mélodie, il continuait sans se fatiguer, toujours avec le meme souffle, on aurai dis que la flute jouait toute seul, et que le vent suivait la musique
*C'est bien la premiere fois que ca m'arrive* | |
|
| |
Rinoa Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Jeu 19 Oct - 11:52 | |
| s'assit dans l'herbe et écouta Mike joué | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Jeu 19 Oct - 11:56 | |
| Myke fini sa mélodie, et attendi un peu avant de continuer, le vent se calma. Myke fut légerement étonné et regarda sa flute et eu un léger sourire
On dirai que l'air lui même a apprecier ce que j'ai joué. | |
|
| |
Rinoa Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Jeu 19 Oct - 11:58 | |
| -oui tu a raison le regarda et sourit | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Jeu 19 Oct - 12:54 | |
| Myke se detendi un peu et se placa contre un arbre et s'assit au sol, et regarda Elylia, qui avait l'air pensive
Elylia? A quoi pense tu? | |
|
| |
Rinoa Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Sam 21 Oct - 7:03 | |
| Regarda a son tour Elylia, ça première rencontre avec elle n'avait pas été joyeuse mais maintenant Rinoa avait changer et cette vie lui plaisait plus que celle d'avant. -enfaite Elylia je suis désolé pour notre première rencontre je n'est pas été simpas avec toi | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: marche tel une ombre Dim 22 Oct - 0:49 | |
| Elle sortie de ces pensé. "Ce n'es pas grave !"
Thys regarder l'endroit ou les deux béstiols c'était envoler, il grogna un peu dégouter de ne pas savoir voler. Il voulais que Elylia le prenent dans ces mains mais il avait grandit et elle ne pouvait plus.
Elylia alla prêt d'eux. "Pour répondre a ta question je réaliser que voir un dragon était asser rare..."
Thys voulu se coucher entre elle et Myke mais elle était juste a côter d'elle. Il souffla déséspéré. ~désidément tous le monde me vire...~ Il alla un peu plus loin.
Elylia fronca les sourcils et l'appela par télépathie.
Le caracal trottina jusqu'à eux puis alla vers Rinoa et lui lécha la main. | |
|
| |
Rinoa Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Dim 22 Oct - 2:34 | |
| Pris Thys et le mit sur ses genous puis le carressa en souriant. -c'est vrai que les dragons sont rare dans notre monde mais ils sont nombreux dans leur monde regarda Elylia -les dragons viennent d'une autre planet qui n'est pas trés long de la notre. Personne ne sais comment ils sont venuent jusqu'a nous...on sais jusque qu'a une époque les dragons ont trouver un passa pour venir sur notre terre, mais que se passa a été détruit enprisonnant les dragons sur notre planet... | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: marche tel une ombre Dim 22 Oct - 4:31 | |
| Elle fronca le nez.
"Mince."
Thys lécher le visage de Rinoa. | |
|
| |
Rinoa Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Dim 22 Oct - 5:05 | |
| -de quoi mince ?? la regarda surprise puis continua a caresser Thys | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Dim 22 Oct - 8:29 | |
| Myke eu un léger sourire
Mais tu a oublier quelque chose Rinoa, c'est que certain dragon, vienne encore dans notre monde même si se passage directe est détruit. Il peuvent en crée un pendant un bref instant, c'est tout.
Mais cela est rare. | |
|
| |
Rinoa Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Dim 22 Oct - 10:07 | |
| -oui tu a raison Mike le regarda et sourit toujours en caressant Thys | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Dim 22 Oct - 10:47 | |
| Myke marcha un peu et s'approcha de nouveau pret Elylia et lui chuchota a l'oreille
Ne t'inquiete pas, Dragus me la dis, il a senti l'arriver d'un nouveau dragon, et il ma aussi dis que tu a de forte chance d'en avoir un.
Il lui pris délicatement la main. | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: marche tel une ombre Dim 22 Oct - 11:27 | |
| Le sourrir lui monta au oreille.
Thys les regarder, elle n'allait pas le viré quande celui ci arriveré !!! | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: marche tel une ombre Dim 22 Oct - 11:40 | |
| Myke regarda Thys, puis regarda Elylia
Je crois que thys n'est pas tres content a entendre ca | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: marche tel une ombre Dim 22 Oct - 13:50 | |
| "Bah tu sais il se trouvera vite un maitre, et je ne pense pas que cela soit une bonne chose qu'il reste avec moi, c'est un félin..."
Thys regarda la forêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche tel une ombre | |
| |
|
| |
| marche tel une ombre | |
|