Nombre de messages : 189 Age : 31 Race : Ange de la lumiere Poste : désoler mais je travaille pas a la poste Camp : ça depend de mon humeur et de vous Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Nuit de quart de lune Ven 13 Oct - 12:26
Tagishi etait partit dans le monde noir pour la simple raison que son ami l'avait donnait un render vous pour un combat dés l'arriver de tagishi le combat commenca
Rinoa Ange-Déchus
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Ven 13 Oct - 12:29
Rinoa arriva comme une ombre, elle grinpa agilement dans un arbre et regarda les deux hommes qui se battait
tagishi oda Anges
Nombre de messages : 189 Age : 31 Race : Ange de la lumiere Poste : désoler mais je travaille pas a la poste Camp : ça depend de mon humeur et de vous Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Ven 13 Oct - 12:34
L'homme qu'on ne connaitra jamais son nom avait mit chaos tagishi
*pourquoi ?comment ai-je pu perdre...si sa aurait etait la vie de rinoa en danger et que j'hesite...qui pourait me faire confiense ?*
tagishi avait des larmes au yeux en disant
-tu...tu na pas encore gagner
il se releva avec des igratinure
Rinoa Ange-Déchus
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Ven 13 Oct - 12:38
sauta de l'arbre et alla entre les deux homme -sa sufis j'en est marre regarda l'homme -t'est qui toi d'abord?? s'approcha de l'homme les yeux furibond
tagishi oda Anges
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Ven 13 Oct - 12:40
tagishi etait en colere et poussa rinoa en disant
-ne t'en mele pas
il jeta sur le sol une boule de lumiere en disant
Light destructor
son attaque blessa l'homme et tagishi
Rinoa Ange-Déchus
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Ven 13 Oct - 12:42
Rinoa regarda tagishi -si je men mèle et si sa te plait ou non ok ? elle avait dit sa d'un ton sec et méchant -toi tu va mourire regarda l'homme et se transforma en tigre a dents de sabre, un tigre deux fois plus gros que l'homme *je vais enfin m'amuser*
tagishi oda Anges
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Ven 13 Oct - 12:45
tagishi a terre ne repondit pas car il etait chaos et l'homme partit sans se retourner en disant
Inconnu : on a passer de bon moment ensemble
il commenca a partire dans la brume
Rinoa Ange-Déchus
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Ven 13 Oct - 12:46
Rinoa courut derrière l'homme et lui sauta dessus toujours sur la forme du tigre
tagishi oda Anges
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Ven 13 Oct - 12:48
tagishi eu le temps avant qu'il soit assomer a nouveau de dire
-laisse le partire
Rinoa Ange-Déchus
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Ven 13 Oct - 12:48
-pas questions planta ses crocs dans la chair de l'homme
tagishi oda Anges
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Ven 13 Oct - 12:51
tagishi du faire une boule de lumiere sur rinoa en disant
-Impacto light
l'attaque etait telement puisante que rinoa etait repouser il faisat teleporter l'homme ailleur
Rinoa Ange-Déchus
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Ven 13 Oct - 12:55
fut projetter contre un arbre, se releva avec peine sous forme normale -pouquoi a tu fait ça ? s'assit à coté de tagishi
tagishi oda Anges
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Ven 13 Oct - 12:59
Tagishi n'ariva pas a repondre mais dit avec du mal
-cette...homme...est imortelle...et avant c'etait mon ami
il n'arriver plus a rien dire
Rinoa Ange-Déchus
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Ven 13 Oct - 13:01
mit sa main sur son visage et le regarda -je n'aurais pas du m'en mêler
tagishi oda Anges
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Ven 13 Oct - 13:13
tagishi se releva avec du mal en disant
-cette bagare...elle est a l'origine d'une dispute
Rinoa Ange-Déchus
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Ven 13 Oct - 13:14
l'aida a se lever -raconte moi
tagishi oda Anges
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Ven 13 Oct - 13:21
tagishi raconta l'histoire
-cette histoire c'est passer un peu apres que j'ai tuer l'homme qui voulait me tuer,cette dispute aver pour theme du chef de la bande
Rinoa Ange-Déchus
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Sam 14 Oct - 0:27
-je voit... baissa la tête
tagishi oda Anges
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Sam 14 Oct - 7:38
tagishi se leva avec mal en disant
-je te prit de partire
il se tien sur un mur
Rinoa Ange-Déchus
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Dim 15 Oct - 11:35
*il ne veut pas de moi* partit en courant les larmes rouge coulant sur sa joue
tagishi oda Anges
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Dim 15 Oct - 11:49
L'homme revint et tagishi et lui continu a se battre jusqua la mort l'homme mysterieux et tagishi disant en meme temps que le combat etait fini les deux homme failli mourire a cause de leur attaque
Rinoa Ange-Déchus
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Lun 16 Oct - 10:05
Nitra s'approcha de Tagishi et lui murmurat a l'oreille -Si tu aime Rinoa montre lui elle elle t'aime, elle croit que tu ne veut pas d'elle parcequ'elle est un ange déchu -Si tu ne l'aime pas reste la a te battre la petite fée lui sourit puis disparut
tagishi oda Anges
Sujet: Re: Nuit de quart de lune Mer 18 Oct - 6:48
Les yeux de tagishi devient rouge en regardent partire la fée puis il ne pouvait plus bouger il resta alonger sur le sol en regardent son advairsaire il se teleporta avec mal son advairsaire ailleur