Nombre de messages : 189 Age : 31 Race : Ange de la lumiere Poste : désoler mais je travaille pas a la poste Camp : ça depend de mon humeur et de vous Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: se retrouve seul Jeu 12 Oct - 12:18
Tagishi qui avait du quité rinoa pour retrouver des personnes dit
-je suis la
Homme mystere : on le sais
-tu n'es pas bete
Homme mystere : tres drole
tagishi s'asoit en soupirant
Rinoa Ange-Déchus
Sujet: Re: se retrouve seul Jeu 12 Oct - 12:21
Rinoa était dans la rivière et regardait Tagishi parler avec une voix *bizare...* regarda sa queus de poisson *remarque moi aussi je suis bizarre*
tagishi oda Anges
Nombre de messages : 189 Age : 31 Race : Ange de la lumiere Poste : désoler mais je travaille pas a la poste Camp : ça depend de mon humeur et de vous Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: se retrouve seul Jeu 12 Oct - 12:26
Homme mystere: tu mourra dans deux heure exactement
-menteur
homme mystere : c'est la
-menteur
homme mystere : tu m'ennerve
tagishi soupirat a nouveau
Rinoa Ange-Déchus
Sujet: Re: se retrouve seul Jeu 12 Oct - 23:12
-nonnnnn!!!! *oups* met sa tête sous l'eau pour qu'il ne la voit pas
tagishi oda Anges
Sujet: Re: se retrouve seul Ven 13 Oct - 9:33
Tagishi envoi une boule de lumiere sur l'homme mysterieux il a etait rejeter et dit
Homme mystere : attaquer !!
tout les homme attaqua tagishi qui les tua l'un apres l'autre,il cria dans les oreille de l'homme qui avait une migrene
Rinoa Ange-Déchus
Sujet: Re: se retrouve seul Ven 13 Oct - 10:46
entendit quelques crit et sortit de l'eau en vitesse puis courut vers Tagishi inquiète -Tagishi l'entoura de ses bras et posa sa tête sur son dos
tagishi oda Anges
Sujet: Re: se retrouve seul Ven 13 Oct - 11:22
Tagishi sourit en disant
-tu n'aurait pas du partire
l'homme mysterieux se leva et pointa son doigt vers tagishi et rinoa
Rinoa Ange-Déchus
Sujet: Re: se retrouve seul Ven 13 Oct - 11:33
regarda l'homme d'un oeil mauvais mais resta collé a Tagishi *qui peut t'il bien être*
tagishi oda Anges
Sujet: Re: se retrouve seul Ven 13 Oct - 11:39
Tagishi se leva se dirigent vers l'homme mysterieux tout un coup il lanca une boule de lumiere qui a l'impact de l'homme le tua et tagishi dit :
Light destructor
Rinoa Ange-Déchus
Sujet: Re: se retrouve seul Ven 13 Oct - 11:43
regarda Tagishi tuer l'homme *pourquoi mourire comme ça ??* alla vers la rivière et se regarda dans le reflet de l'eau
tagishi oda Anges
Sujet: Re: se retrouve seul Ven 13 Oct - 11:44
Tagishi soupirat en disant
-tu n'aurait pas du finire...car cela risque de retomber sur toi
il regarda les arbres
Rinoa Ange-Déchus
Sujet: Re: se retrouve seul Ven 13 Oct - 11:46
Rinoa ne conprenait pas Tagishi elle entra ses pieds dans l'eau qui devenir une longue queus de poisson
tagishi oda Anges
Sujet: Re: se retrouve seul Ven 13 Oct - 11:48
tagishi sauta d'arbre en armes en chantent une chanson triste dés qu'il finit il se teleporta dans le monde noir
Rinoa Ange-Déchus