Le monde de Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Au vieux chêne

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

Féminin Nombre de messages : 388
Race : Elfe dorée
Camp : Blanc

Au vieux chêne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au vieux chêne   Au vieux chêne - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 10:48

Nienna était absolument furieuse par ce qu'il venait de dire. Elle, cupide? Ne se rendant même pas compte qu'il s'était rendu invisible du fait de sa cécitée, elle lui couru après, sabre en main et se mit face à lui, le repérant grâce à son odeur et aux bruits qu'il faisait.

"Je te conseille de t'excuser Yakuto..."
Revenir en haut Aller en bas
Elylia
Elfes
Elfes
Elylia

Féminin Nombre de messages : 357
Race : elfe de la lune
Camp : neutre

MessageSujet: Re: Au vieux chêne   Au vieux chêne - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 10:50

N'ayan pas compris, elle suivi Nienna, elle était sourde et les gens invisible n'avait aucun pouvoir sur elle.

"C'est une des elfes les plus forte, l'invisibiliter ne la touche pas."
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Au vieux chêne   Au vieux chêne - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 10:54

Nienna fut surprise par l'intervention d'Elylia. De qui parlait-elle? Et pourquoi parlait-elle d'invisibilité? Et l'invisibilitée, c'était quoi déjà? Ah oui, la capacitée de devenir transparent, de ne plus se faire voir... ce qui n'avait pour elle aucune importance.

"Qu'est-ce que tu racontes Elylia?"
Elylia
Elfes
Elfes
Elylia

MessageSujet: Re: Au vieux chêne   Au vieux chêne - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 10:56

"Ben toi sa te fais rien l'invisibiliter, qu'on devient transparent, et puis sa fais de toi une elfe très forte."
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Au vieux chêne   Au vieux chêne - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 11:02

Nienna aurait certainement rit en temps normal, mais là, elle n'était pas vraiment d'humeur...

"Je suis aveugle Elylia. Je n'avais même pas remarqué qu'il était invisible, et je repère TOUJOURS les gens grâce à leur odeur ou aux bruits qu'il font. Ma réponse te convient?"

Elle s'en voulait un peu du ton sec qu'elle avait employé, mais elle se dit qu'elle s'excuserait plus tard, le moment n'étant pas très bien choisit.
Elylia
Elfes
Elfes
Elylia

MessageSujet: Re: Au vieux chêne   Au vieux chêne - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 11:40

Elylia se rengrogna.

¤C'est pas ma faute !!! Et puis zut ma mère m'avait dit de changer alors jevais changer !¤

"Oui et c'est pas ma faute ! Je suis désoler pour toi !"

Elle se mit en aigle avant de s'envoler.
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Au vieux chêne   Au vieux chêne - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 11:43

Nienna se mordit la lèvre en entendant la pensée puis la réponse d'Elylia. Elle qui était d'habitude si réservée... elle entendit un bruit d'aile, et en déduit qu'Elylia s'était transformée en un grand oiseau. Mais bon, peut-être pouvait elle encore l'entendre... sans changer de position, elle appela l'elfe.

"Elylia! Attends!"
Elylia
Elfes
Elfes
Elylia

MessageSujet: Re: Au vieux chêne   Au vieux chêne - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 11:50

*Nienna*Regle le conte de l'autre... moi je vais de mon coter, peu etre on se revéra.**

(C'est pas télépathie)
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Au vieux chêne   Au vieux chêne - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 11:58

A cet instant précis, Nienna regrettait ammèrement de ne pas pouvoir parler par télépathie. A quoi lui servait de pouvoir lire dans les pensées si elle ne pouvait envoyer les siennes?
Elle se souvint d'un coup qu'elle était en ce moment en face de son adversaire. Elle se reconcentra, attendant sa réponse.
Yakuto
Nouveau-Nouvelle
Yakuto

Masculin Nombre de messages : 272
Race : Démons
Poste : Cherche un maitre
Camp : celui de mon futur maitre

MessageSujet: Re: Au vieux chêne   Au vieux chêne - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 10:54

"Dégage!"

Il attrappat son chien et se téléportat.
Nienna Gilraen
Elfes
Elfes
Nienna Gilraen

MessageSujet: Re: Au vieux chêne   Au vieux chêne - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 11:02

Nienna étouffa un cri de rage lorsqu'elle sentit qu'il était partit. Même si elle ne pouvait pas le voir, elle avait parfaitement sentit sa présence disparaître. Et même si elle savait qu'il ne l'entendrait pas, elle ne pur s'empêcher de lui crier dessus.

"Lâche! Tu n'es qu'un lâche Yakuto! Tu n'oses même pas te battre contre moi, et tu te permets de m'insulter... crois-moi, je te retrouverai!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au vieux chêne   Au vieux chêne - Page 3 Empty

Au vieux chêne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3