| Ouhou les membres !! | |
|
+4Myke itsuki anais Nienna Gilraen Elylia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Mar 19 Sep - 12:45 | |
| 5° ... et oui chui une tite ! | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Mar 19 Sep - 12:55 | |
| T'es pas si petite que ça! Et tu vas voir, c'est pas extrèmement dur la 5ème! | |
|
| |
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Mar 19 Sep - 12:58 | |
| Pour être franc la 5ème c'est la plus facile des classe du collège !! en tous cas pour moi c'était ça. J'avais pas beaucoup d'heure de cours, et je bosser pas mais il faut bosser les enfant! faut pas suivre l'exemple des vieux mdr | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
Nombre de messages : 388 Age : 32 Race : Elfe dorée Camp : Blanc Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Mar 19 Sep - 13:00 | |
| Entièrement d'accord avec toi Talphan! Apprends tes leçons, (surtout en langues^^), comme ça tu auras pleins de bonnes notes! | |
|
| |
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Mar 19 Sep - 13:23 | |
| Beuh... disons qu'en anglais l'année dernière j'étais la meilleure de la classe (aussi un peu la chouchoute mais je passe ^^) et puis la en maths j'avais une prof nul, cette année elle donne juste plein d'éxercices, ma prof d'anglais c'est la plus sévère, en francais c'est celle qui a la pire réputation, en techno un prof aussi très sévère (un mot = -3) enfin bon si non sa va ^^' | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Mar 19 Sep - 13:51 | |
| Les profs sévères, c'est l'enfer! Je me souviens du prof de math de 5ème qui m'avait détesté pendant toute l'année parceque j'aavis été légèrement insolente (chose que je te déconseilles vivement^^) et qui m'enlevait des points au moindre prétexte! Ce qui ne m'a pas empêchée d'être des meilleure en maths... et pour la techno, une matière très ch***te à mon goût... exemple: pour demain, résumer en 20 à 30 lignes un texte d'environ 70 lignes... quelle c*nne cette prof! lol | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Mer 20 Sep - 7:39 | |
| Lol ! Bah mon prof il est sévère mais il rigole, par exemple tous la classe avait un prof qui ne faisait pas travaillier beaucoup il en pleuré presque ! Il fais rire donc c'es bon ! | |
|
| |
Nienna Gilraen Elfes
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Dim 1 Oct - 11:19 | |
| T'as raison^^ je crois que je vais pas faire tous mes devoirs pour demain, j'ai dormi de treize heures et quelque à sept heures moins le quart alors que ma nuit a été trèèèès courte... et le réveil difficile! (dormi de six heures/six heures et demi à dix heures lever avec les copines pour tout ranger, on a fait une belle fête...) Bon, maintenant que j'ai raconté ma vie... | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Lun 2 Oct - 11:34 | |
| Mdr !!! Bah moi j'ai eu un 20/20 et sa la remonter le moral je bosse comme une folle... mais on doit aprendre des defs j'ai mis une heure et demi avant de réussir ! | |
|
| |
Nico Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Mer 7 Mar - 5:35 | |
| Salut a tous j'ai bien l'intention de faire remonter ce forum... | |
|
| |
Wilatta Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 99 Age : 34 Race : mutante Camp : neutre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Mer 7 Mar - 6:07 | |
| toi du haut de tes 4boulon O_O
*lui tire la langue* | |
|
| |
Nico Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Mer 7 Mar - 6:11 | |
| WAip et c'est justement par ce que j'ai des boulons que je le ferais vitte fait XD | |
|
| |
Wilatta Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 99 Age : 34 Race : mutante Camp : neutre Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Mer 7 Mar - 7:24 | |
| | |
|
| |
Nico Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Mer 7 Mar - 7:58 | |
| m'insulte pas un cyborg c'est a moiti hulain moi je suis machine et demon jesui un ACCRETIA MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Wilatta Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Mer 7 Mar - 8:26 | |
| ciborgounet je vais t'apellais rien que pour tembéter | |
|
| |
Nico Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Mer 7 Mar - 8:46 | |
| | |
|
| |
Wilatta Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Mer 7 Mar - 9:25 | |
| sa te plait pas tempis ^^ | |
|
| |
Nico Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Mer 7 Mar - 11:20 | |
| non c'est juste que j'ai rien a dire si sa te fait plaisir je vais t'en empecher XD je ne suis pas mechant enfin presque pas | |
|
| |
tagishi oda Anges
Nombre de messages : 189 Age : 31 Race : Ange de la lumiere Poste : désoler mais je travaille pas a la poste Camp : ça depend de mon humeur et de vous Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Sam 17 Mar - 15:04 | |
| voila mes floudeur preferer^^ | |
|
| |
Wilatta Nouveau-Nouvelle
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Sam 24 Mar - 5:23 | |
| | |
|
| |
tagishi oda Anges
Nombre de messages : 189 Age : 31 Race : Ange de la lumiere Poste : désoler mais je travaille pas a la poste Camp : ça depend de mon humeur et de vous Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! Mer 25 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouhou les membres !! | |
| |
|
| |
| Ouhou les membres !! | |
|