| Le retour du passé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le retour du passé Jeu 12 Oct - 11:38 | |
| Elle hocha la tête.
"J'était casiment sur...' | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le retour du passé Jeu 12 Oct - 13:03 | |
| Myke laissa apparaitre un sourire
Qui peut etre sur des sentiments des autres?
Ils continuaient d'avancer, myke ne savais pas vraiment ou aller | |
|
| |
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le retour du passé Ven 13 Oct - 13:39 | |
| Elle hocha la tête...
"Myke, tu croit que ta mère vie encor ?" | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
Nombre de messages : 385 Age : 36 Race : Ange déchu Poste : Poète Camp : neutre Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le retour du passé Sam 14 Oct - 1:58 | |
| Myke sembla réflechir
Je ne sais pas, peut etre plus, mais au moins elle a vecu plus longtemps que ce que les archanges avaient prévu. Et surtout que se ne soit pas moi qui est du la mener a eux.
Il sourria et laissa couler une larme
Ca ma fait tellement de bien d'entendre ce qu'elle m'avait dit.
Les mots de ca mère qui lui avait dis qu'il serait toujours son ange gardien le faisait sourire, il aurait bien voulu la revoir, mais cela ne serait plus possible. Car les anges lui avaient dit qu'il ne retrouverait que la mèmoire lorsque sa mère aura décidé de quitter le monde des vivants
Je suis plus fort maintenant, je connais mes origines. | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Le retour du passé Sam 14 Oct - 4:07 | |
| Elle lui sourit et le sérra.
"Et tu sera de plus en plus fort." | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Le retour du passé Sam 14 Oct - 6:30 | |
| Il la serra d'avantage contre lui, et la regarda
Avec toi, il n'y aura aucun problème. Je te jure de te défendre, jusqu'à mon dernier souffle | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Le retour du passé Dim 15 Oct - 4:56 | |
| Elle lui sourit.
"Oh mais sa va je sais me défendre !"
Déclara t'elle sur le ton de la plaisanterie. | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Le retour du passé Dim 15 Oct - 11:59 | |
| Il lui rendit son sourire
J'espere bien que tu sache te defendre, c'est necessaire avec les temps avenir | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Le retour du passé Dim 15 Oct - 12:03 | |
| Elle hocha la tête....
"Pour qu'elle clan est tu ?" | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Le retour du passé Dim 15 Oct - 12:24 | |
| Myke eu un léger sourire
Je suis neutre, même si je suis un etre noir, le bien ne me dérange pas, ni le mal d'ailleur. Et toi? dans quel camp est tu? | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Le retour du passé Dim 15 Oct - 12:48 | |
| "Neutre aussi, mais je ne passerais pas dans le camps noir dans aucun cas a cause d'une promesse...." | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Le retour du passé Dim 15 Oct - 13:39 | |
| Myke la regarda
Qu'elle promesse? peux tu me la révéler? | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Le retour du passé Lun 16 Oct - 12:08 | |
| "Une promesse que j'ai fais a Nienna, elle m'entrainer si je vener dans le camps, je lui ai dit que je ne savait pas, alors elle m'a fais prometre de ne pas aller dans le camps noir."
Sa ne la géner pas de lui révéler cette romesse. | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Le retour du passé Lun 16 Oct - 13:05 | |
| Myke fut très heureux d'entendre cela
Tu a fais une promesse qui t'honore Elylia. Et j'en suis fier. | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Le retour du passé Lun 16 Oct - 13:08 | |
| Elle lui sourit rassurer qu'il ne la repoussa pas pour sa.
"Oh ben dison que j'ai vraiment besoin d'entrainement." | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Le retour du passé Mar 17 Oct - 8:30 | |
| Myke eu un léger sourire
Et tu aura certainement la meilleure des professeur, je te le dis | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Le retour du passé Mar 17 Oct - 12:17 | |
| Elle hocha la tête....
"Enfaite je sais pas me défendre...pas vraiment." | |
|
| |
Myke Ange-Déchus
| Sujet: Re: Le retour du passé Mar 17 Oct - 13:18 | |
| Myke la serra contre elle
Je vais te dire quelque chose, l'attaque est la meilleure des defences, si tu attaque sans cesse, ton ennemis ne pourra pas t'attaquer, mais fais attention,
Cette technique est dangeureuse. Car il faut savoir aussi se défendre | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Le retour du passé Mer 18 Oct - 11:30 | |
| Elle hocha la tête, en gros il fallait apprendre a se défendre ... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du passé | |
| |
|
| |
| Le retour du passé | |
|