| Se perd. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itsuki anais Nouveau-Nouvelle
Nombre de messages : 56 Age : 32 Race : Ange Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Se perd. Ven 25 Aoû - 5:13 | |
| Je courer si vite j'avais peur, peur de tout ce qu'il y avais autour de mois des arbres de la nuits sonbres qu'il fesser des loups qui crier des bêtes qui crier famines j'avais peur de tout je courais si vite que je ne voyer même ou est-ce que j'aller quand tout a coup je vis quelqun. | |
|
| |
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Se perd. Mer 6 Sep - 11:07 | |
| Je me posta devant elle, je l'avais regarer courrir des arbres, je savais qu'elle avait peur des loups, je vit une ombre blanche d'un loup passer, je n'avais pas peur des loups, je connaisser une louve avec laquel j'avais vécu, biensur elle avait fini par se trouver un mâle ...
"Tu es perdu c'est sa? tu n'a rien a craindre des loups, ils ont peur des hommes et t'attaquerons que s'ils sont mort de faim !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se perd. Ven 8 Sep - 13:59 | |
| Je la regarda toute tranblente de peur.
"..."
Je la regarda et toute a coup tomba par terre j'avais eu trop peur d'un seul coup et m'étais fatigué toute seule. | |
|
| |
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Se perd. Sam 9 Sep - 4:15 | |
| Je la regarda et avanca, je m'accroui a côter d'elle...
"T'inquiète pas je vais t'aider a retrouver ton chemain, mais tu ferait bien de dormir, je vais partir a la recherche de Nienna, une louve, elle va veillier sur toi, je lui interdiré de t'aprocher de trop pret..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Se perd. Sam 9 Sep - 5:58 | |
| Je la regarda parole ret me mise a trenbler plus fortement et a avoir de la température. Il métée connplétement inposible de voir un loup près de mois je secoua la tête pour dire non et essaya de me relever mais je trenblée telment que je tenner a peine sur mes janbe. | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Se perd. Sam 9 Sep - 9:26 | |
| Je compris...
"Tu a peur de Nienna ? Bon alors je lui dirais de ne pas s'aprocher et d'amener les loups au plus loin..."
Je souria, pris ma gourde, déchira comme sa mon habitude un bout de ma tunique et verssa de l'eau dessus, je me pencha e tpressa le bout contre le front d'Itsuki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se perd. Dim 10 Sep - 1:33 | |
| Je me laissa faire j'étais toute trenblente et j'avais beaucoup de fièvre. | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Se perd. Lun 11 Sep - 13:06 | |
| Je lui sourit, puis attendit qu'elle se calme, maintenant on ne voyer ni n'entendez les loups, on voyer juste quelques buisson bouger a cause de petit animaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se perd. Mar 12 Sep - 6:51 | |
| Je me rele va et lui sourie.
"On pourais partir je me sans pas bien ici!"
Je regarda les allentoures inquittes. | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Se perd. Mar 12 Sep - 11:01 | |
| "Daccord, tu vien au vieux chêne ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Se perd. Jeu 14 Sep - 5:46 | |
| Je leva la tête
"Daccort!" | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Se perd. Jeu 14 Sep - 10:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se perd. | |
| |
|
| |
| Se perd. | |
|