Nombre de messages : 36 Age : 34 Race : Ange Poste : Gardienne des portes sacrées Camp : Neutre Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Assie Sam 12 Aoû - 15:46
Mya était assise sur un rocher dans le brouillard
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Assie Sam 12 Aoû - 15:52
Talphan sentit une présence dans l'épais brouillard, il se mit a chercher qui était-ce lorsqu'il tombe nez à nez avec une jeune ange assis sur un rocher.Il ne l'avez pas vu, et il se retrouva a quelque centimètre d'elle.
"Euh ... salut"
Mya Anges
Nombre de messages : 36 Age : 34 Race : Ange Poste : Gardienne des portes sacrées Camp : Neutre Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Assie Sam 12 Aoû - 16:01
Elle fut surprise et sourit
'' Salut je suis Mya ''
*Et toi talphan loup-garou ''
Talphan Loups-Garous
Nombre de messages : 348 Age : 33 Race : loup garou Camp : neutre Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Assie Sam 12 Aoû - 16:05
Talphan regarda assez surpris Mya, il ne l'avait jamais rencontrer et pourtant elle connaissait son nom!
"On c'est déja rencontrer?"
*Mya ... Mya ... ça ne me dit rien du tout!*
Mya Anges
Sujet: Re: Assie Sam 12 Aoû - 16:12
''J'ai juste lit dans ton esprit ^^ '
Elle sourit
Talphan Loups-Garous
Sujet: Re: Assie Sam 12 Aoû - 16:19
"Mon esprit!!"
*Pourquoi tout le monde me sonde la tête comme ça?!?*
Talphan n'avait meme plus un lieu d'intimiter, même l'endroit le plus sur qu'il avait, était ouvert a plusieur personne!!Cela l'énerver plus qu'autre chose mais il n'y pouvait rien.
Mya Anges
Sujet: Re: Assie Sam 12 Aoû - 16:32
Elle sourit
'' Je deteste sa car ses pas vraiment plaisant pour vous, je ne voulais que savoir votre nom et votre race je n'irais plus ^^ ''
Elle regardas le jeunne homme
Talphan Loups-Garous
Sujet: Re: Assie Sam 12 Aoû - 16:41
"Bien si vous le dites ^^. C'est sur le fait de ne plus pouvoir pensé ce que l'on veut est assez déplaisant."
Il lui lança un petit sourire amuser puis s'assit a coter d'elle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Assie
Assie
Page 1 sur 1