| En fuite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doran Montgomery Magicien(ne)
Nombre de messages : 10 Age : 34 Race : Magicien Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: En fuite Ven 11 Aoû - 17:47 | |
| Dans le village, sous la nuit sans étoiles, d'une obscurité et d'une épaisseur d'encre, un garcon suivait seul la grande route qui menait vers les chemins obscurs de la rue marchande, 2 kilomètres de pavé coupant droit devant lui à travers les maisons aux facades mystérieuses. Devant lui, il ne voyait même pas pas le sol noir, et il n'avait la sensation de l'immense horizon plat que par les souffles du vent de Mars, des rafales larges comme sur une mer, glacées d'avoir balayé des lieux de marais et de terres nues.
"Au voleur!"
cria une voix derrière lui.
Doran leva la tête, alarmée, et se mit à courir a toute vitesse, se cognant de temps à autre contre des tonneaux vides, ici et là.
"Corne de bouc!"
marmornat il en arrivant dans un cul-de-sac. Il était cerné et ne pouvait rien faire. Le jeune homme se retourna, et eut un petit sourire en coin. Il ferma les yeux et récita quelques paroles inaudibles. So corps disparut aussitot se fendant avec un mur proche. Son corps n'était plus la, certes, mais son ombre elle était visible! Deux soldats arrivèrent à l'endroit même ou Doran se tenait et se grattèrent la tête. Mais l'un d'entre eux cria:
"Ne soyez pas idiot! c'est un magcien! regardez là! Le mur!" Après avoir donné de bref ordres, le soldat sortit une longue torche d'un sac en toile avant de l'allumer. Le jeune Doran reprit aussitôt forme humaine, redoutant que cette source de lumière ne l'afaiblisse.
"Eh bien! Moi qui manquait d'action..." | |
|
| |
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: En fuite Sam 12 Aoû - 13:03 | |
| Je me rendais a l'auberge, comme d'habitude vêtu d'une longue jupe et d'un bustier en cuir et d'une longue cape a capuche ..
Je marchais sereinement et vis des gardes appréhendaient quelqu'un qui désignait comme un magicien ..
Je m'avancait rapidement et regardait de quoi il en retournait.. | |
|
| |
Mya Anges
Nombre de messages : 36 Age : 34 Race : Ange Poste : Gardienne des portes sacrées Camp : Neutre Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: En fuite Sam 12 Aoû - 14:02 | |
| tu ne peux pas poster tu na pas été valider | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 34 Race : Magicien Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: En fuite Sam 12 Aoû - 22:51 | |
| Doran ne semblait pas affolée. Il restait calme, et s'assit sur un tonneau qui trainait sur le sol. Un garde fonça sur lui, la lance en avant. Le jeune homme se leva du tonneau et sortit sa courte épée avant de la planter dans le ventre du pauvre homme.
"Et de un! A qui le tour?"
demanda Doran dans un éclat de rire. Il apercut alors une personne qui l'observait au loin et lui fit un signe de la main. Un deuxieme garde s'approcha, une longue épée serré dans ses deux maints gantées. Doran poussa un long soupir plaintif.
"Ce n'est pas marrant avec les humains..."
Il tendit son bras et une énorme boule de feu apparut au bout de ses doigts. Un petit homme trapu donna des ordres bref et fit signe aux deux autre gardes qu'il restait de le suivre. Le chef sans doute. Le jeune homme serra le poing et la boule de feu disparut. Il se dirigea alors vers Tiffany, prenant soin d'enjamber le cadavre du soldat.
"Bonsoir jeune demoiselle...Puis-je vous être utile?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: En fuite Dim 13 Aoû - 2:56 | |
| Je regardais avec de grands yeux l'homme se battre et tuer l'humain ..
"Etais ce si utile de le tuer ? Je n'est asp besoin de votre aide , je venais en vous offrant la mienne ..Je m'appelle Tifany Swan et je suis une magicienne . Et vous mon cher ?"
Je le regardais intrigué par son comportement .. | |
|
| |
| Sujet: Re: En fuite Dim 13 Aoû - 12:39 | |
| Doran se courba légèrement.
"Enchanté, moi c'est Doran, serviteur de ces demoiselles."
Il se tourna vers le cadavre du soldat et sourit.
"Ce n'est que de la légitime défense, c'était lui ou moi. Magicienne vous dîte? Intéréssant..."
Le jeune homme éxécuta un seconde révérence et sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: En fuite Dim 13 Aoû - 12:42 | |
| "Vous me apraissez un don juan cher doran et en quoi mon statut de magicienne vous parait il interessant ?"
J'enlevais ma capuche et ouvrais ma cape, insensible au froid ue je pourrais ressentir en bustier mais laissant apparaitre mon bâton de lumiére elfique ..
"Le tuer était il si necessaire ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: En fuite Dim 13 Aoû - 12:50 | |
| Doran éclata d'un rire cristalin avant de retirer un de ses gants en cuir.
"Il se trouve que je suis moi aussi Magicien. Ce qui est pour moi intéréssant une rencontre entre deux êtres supérieurs...Non pas que je met en doute le pouvoir militaire, agricole et tout le tralala des humains mais ce sont des molassons et ce soldat est mort pour son peuple en essayant de m'enfourcher."
| |
|
| |
| Sujet: Re: En fuite Dim 13 Aoû - 12:53 | |
| "Je ne me crois aps supérieurs aux humains ..nous avons juste était doté de dons ..nous sommes d'origine humaine, nous magiciens, n'oubliez pas .."
Je le regardait neutrement avant de lui sourire
"Mais je suis heureuse de faire la connaissance d'un autre concitoyen .. Notre chef n'est rpesque jamais la .. Je pourrais toujours te venir en aide pour quoi que ce soit vu que tu m'as l'air nouveau ici ..tu es arrivé il y a longtemps ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: En fuite Dim 13 Aoû - 12:59 | |
| Doran répondit à son sourire et tourna autour de Tiffany.
"Eh bien je suis arrivé il y a cinq jours...Je rôde ici et là et me nourri avec ce que la nature me donne..."
Il semblait très joyeux et ne pouvait s'empêcher de bouger. Après avoir fait un tour complet autour d'elle, il sortit une rose blanche de sa manche et la tendit à Tiffany.
"Peut-être pourriez-vous me parler un peu plus des autres magiciens? J'en ais seulement rencontré deux ou trois en 3 ans...a croire qu'ils étaient en voie de disparition." | |
|
| |
| Sujet: Re: En fuite Dim 13 Aoû - 13:02 | |
| Je le regardais tourné autour de moi comme un vautour
Je lui sourit en voyant la rose blanche et la prit dans la main, elle s'ilumina de lumiére
"A Solaris nous sommes 4 ..edward, jeune magicien et alchimiste et Killing Shbarf quie st notre chef ..et avec qui je n'arrive pas a m'entendre ..>_<..et bien sur moi, je suis chevaliére de solaris et habite depuis quelque temps a Solaris .." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En fuite | |
| |
|
| |
| En fuite | |
|