- Nom : Montgomery
- Prènom : Doran
- Sexe : Masculin
- Âge : 20 (très jeune)
- Race : Magicien (si possible)
- Pouvoirs : , boule de feu, Transformation en ombre, Vol.
- Armes : Arc+ flèche, épée courte.
- Histoire : Première découverte de ses pouvoirs : C’était une journée ensoleillé, Doran était enfermé dans sa chambre pour avoir tuer une chèvre qui appartenait à son père .Il était en colère contre ses parents, encore plus que d’habitude. Il aurait voulu profiter de cette superbe journée mais non, il était prit dans sa chambre. Alors que sa frustration ne faisait que s’empirer, il regarda sa fenêtre et pensa : « Si je pouvais seulement écarter cette fenêtre pour aller à l’extérieur. » Son vœu fut exaucer, la fenêtre s'élargit, laissant un énorme trou et , causant un vacarme effrayant dans toute la maison. Il fut tellement surpris qu’il ne pensa même pas à passer par le trou qu’il avait créé, il resta devant la fenêtre sans bouger. Ses parents arrivèrent alors dans la chambre en courant. Contrairement à ce pensait Ange, ses parents ne le disputèrent pas, ils lui sourirent comme si de rien n’était. Ils lui expliquèrent alors tout sur le monde de sOLaRIS
- Physique : Cheveux : Les cheveux de Doran sont généralement dans tous les sens, pas parce qu’il n’est pas capable de les coiffer mais surtout par manque d’enthousiasme. Alors il les porte courts. Il déteste leurs couleur alors il ne voit pas l’utilité de les arranger. Et oui, ses cheveux sont roux, la couleur la plus bizarre selon le jeune garçon.
Yeux / regard : Les yeux de Doran sont légèrement bridés, pour une raison qui reste parfaitement inconnue, et sont tout simplement bruns. Son regard n’en est pas moins mystérieux car presque aucune émotion ne se reflète dans ses yeux. Mais lorsqu’une émotion passe par là, tout le monde peut la comprendre.
Visage / expression et couleur de peau : Sa peau est, comme tout le monde, parfaitement normale, elle est ni pâle ni foncé. Lorsque l’été arrive, elle est toujours très foncée car il passe presque toutes ses journées à l’extérieur. Il n’est pas expressif donc son visage ne montre rien qui pourrait aider les autres à trouver ce qu’il ressent. Les traits de son visage son délicats, il a un petit nez retroussé et des lèvres fines.
Taille : Il est très grand , il se situ dans la moyenne. Il mesure environ 1m78
Corpulence : Ayant un poids correspondant à sa grandeur, Doran n’est donc pas très gros. Il n’est cependant pas un garçon avec juste la peau sur les os.
Signe particulier : Il est gaucher et a une cicatrice sur la main gauche. Il porte souvent des gants pour cacher son handicap.
- Qualités : Doran est un jeune garçon très déterminé même si son attitude en démontre le contraire. Lorsqu’il a commencé quelque chose, il fera tout ce qu’il peut pour le terminer même s’il trouve cela complètement inutile. Il est aussi très fonceur, il sait ce qu'il veut et il ne laissera personne lui faire changer d'avis. Il est très perfectionniste quand il est question de quelque chose qu’il aime, il pourrait recommencer un texte un million de fois juste pour qu’il soit à son goût.
- Défauts :Il est très souvent seul, il a donc beaucoup de difficulté à parler avec les autres, il est souvent trop direct. Il est aussi extrêmement têtu, il a déjà passé une journée complète à déambulé dans une ville, juste parce qu’il ne voulait pas demander son chemin à quelqu’un. Doran est paresseux, il déteste devoir se dépêcher.
pour votre compagnon :Ours Brun
- Prénom : Zaphir
- Description physique + caractérielle : Cet animal est très grand et possède de longue griffes recourbées.
Le jeune homme a eu cet animal dans un petit village. Il est très vite devenu ami avec et ne peut s'en séparer.
- Aime/Aime pas : Zaphir aime beacoup manger de la viande fraîche particulierement lorsqu'elle est...Humaine.
Ayant un énorme gout du sang, cette créature etait capable de tuer son propre maître afin de subvenir a ses besoins.
Zaphir déteste les autre magiciens que son maitre ainsi que les vampires.
-