| Elylia l'aigle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Elylia l'aigle Mer 9 Aoû - 10:57 | |
| J'arriva enfin au sommet, je regarda Nienna.
Quesqu'il y a encor ? Oh rien, sauf que je vient de réaliser que je ne métrise pas encor laglace, et que je me transphorme toujours pas a me transphormer a volonter !
Elle me trouver stupide je le savait, pour me mettre en aigle il fallait que je saute dans le vide, sauf qu'une fois j'avais attéri dans un filet de pêcheur car sa n'avait pas marcher ! Je dicida de courrir a fond, de sauter pas très haut, si sa marcher pas je sauterais dans le vide!!
Si tu saute dans le vide et que tu te tue tempis pour toi !
Grr que je la haie des fois !
Je courru, sauta, rien... je sauta dans le vide, mais je voyer le sol et ne me transphormer toujours pas.
*nienna a Elylia*Je te haie des fois !**
A un mètre et demi je me transphorma, quel rassurment ! Je retourna vers le sommet.
Rassur toi moi aussi ! | |
|
| |
edward Magicien(ne)
Nombre de messages : 83 Age : 33 Race : magicien Camp : aucun pour l'instant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Elylia l'aigle Jeu 10 Aoû - 11:11 | |
| apres etre monter grace a son alchimie il arriva au bon moment poure voir nienna et voya un aigle
"enfin tu est la" | |
|
| |
Elylia Elfes
Nombre de messages : 357 Age : 30 Race : elfe de la lune Camp : neutre Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Elylia l'aigle Jeu 10 Aoû - 11:13 | |
| Nienna adorez depuistoujours edward, elle n'eu donc aucune raction.
*Edward*Je peut pas voler tranquille ?!** | |
|
| |
edward Magicien(ne)
Nombre de messages : 83 Age : 33 Race : magicien Camp : aucun pour l'instant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Elylia l'aigle Jeu 10 Aoû - 11:19 | |
| "je voulait me vanger acause de toit une demone na pas mourut aujourd'hui" | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Elylia l'aigle Jeu 10 Aoû - 11:23 | |
| Je me posa et me retransphorma
"Je pense que tu va vers . . . le mal, cette démone n'était pas méchante, moi je te jetterait bien par dessus le vide, ou te glacerait ou encor ..." | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Elylia l'aigle Jeu 10 Aoû - 11:34 | |
| "mais oui c'est sa bon alors on ce le fait ce combat" | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Elylia l'aigle Jeu 10 Aoû - 11:40 | |
| Je ricana et brandi mon arc, Nienna ouvri de grand yeux, je visa sur elle est elle chouina, J'éclata de rire et tira, ma flèceh alla se planter dans la cape de Edward.
Pas mal pour quelqu'un qui ne vise pas non ? | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Elylia l'aigle Jeu 10 Aoû - 11:42 | |
| "oui pas mal cette montagne est faite de piere et de plante parfait"
il crea un mur devant elylia et sortit ces griffe | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Elylia l'aigle Jeu 10 Aoû - 11:48 | |
| "Pff !!"
Je n'étais pas forte, et je ne le nier pas. Je cré une illusion d'un dragon qui lui foncer desssus, je l'avais parfaitement réussi, je recula de trois pas, car même moi je cru que c'était un vrai. | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Elylia l'aigle Jeu 10 Aoû - 11:51 | |
| "ne te rapelle tu pas de notre dernier combat ce nes qu'une ilusions te voila au bord ne t'inquiete pas tu vas tomber" | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Elylia l'aigle Jeu 10 Aoû - 12:00 | |
| Je me mit en aigle, m'envola et lui donna pleins de coup de griffe, Nienna m'attrapa dans sa gueule et m"emena plus loin.
"Nienna !!!" Calme toi, c'est ton grand frère ! "C'est pas mon grand frère !"
Je tira une flèche sur Edward, elle se planta dans sa mains, mais retomba comme unecrepe, je resta bouche bée. | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Elylia l'aigle Jeu 10 Aoû - 12:10 | |
| "oui regarde ce qui m'est arriva il leur montrat" | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Elylia l'aigle Jeu 10 Aoû - 12:12 | |
| Il avait un tous petit point noir.
"Bon, je veut plus me battre, je ne sais pas encor maitriser tous mes pouvoir, sa sert a rien, je te propose de faire la paix." | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Elylia l'aigle Jeu 10 Aoû - 12:14 | |
| "daccord sa me vas et poure te dire mais il y a un probleme ma jambe et mon bras droit est en metal | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Elylia l'aigle Jeu 10 Aoû - 12:45 | |
| J'ouvri de grand yeu rond. | |
|
| |
edward Magicien(ne)
| Sujet: Re: Elylia l'aigle Jeu 10 Aoû - 13:26 | |
| "bon je doit partire"
et il partit | |
|
| |
Elylia Elfes
| Sujet: Re: Elylia l'aigle Jeu 10 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elylia l'aigle | |
| |
|
| |
| Elylia l'aigle | |
|