Nombre de messages : 45 Age : 33 Race : démone Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: découvre la cité .... Mer 9 Aoû - 6:41
Shana arriva en volant et se posa vers une grande cité . Shenka apparut a coté d'elle et elles s'avancèrent a petit pas . Shana replia ses grandes ailes rouges et visita la grande cité . Au bout d'un moment elle s'areta et s'asseilla dans un coin . Shenka s'asseya en face d'elle et elle restèrent silencieuse . Shana était recroquevillé dans un coin la tete entre les mains et des larmes coulait le long de ses joues .
Tiffany Swan Magicien(ne)
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: découvre la cité .... Sam 12 Aoû - 12:25
Je me promenais sereine et pensive dans cette cité qui me rappelait tant de souvenirs ..
J'entendis en sortant de la cité des sanglots non loin ainsi qu'une présence magique .. Je m'approchais docement et vis une fille accroupie par terre ..
"Hé bien tu nb'as aps l'air au meilleur de ta forme ..."
Je lui sourit doucement
Shana Démons
Sujet: Re: découvre la cité .... Dim 13 Aoû - 4:16
Shana releva la tête et vit une jolie jeune fille s'approcher d'elle . Elle essuya ses larmes et la regarda.
" N..non ça va , juste un petit coup de blues ... mais ça va mieux ... "
Un petit sourir apparut sur son visage.
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Race : * Magicienne * Poste : Chevalière de Solaris Camp : Blanc Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: découvre la cité .... Dim 13 Aoû - 4:23
Je lui sourit gentiment
"Oh je sais ce que c'est, t'inquiétes pas ..çà fait toujours du bien de pleurer ..."
Je m'accroupie prés d'elle
"Et quel est ton nom??"
[/img]
Shana Démons
Sujet: Re: découvre la cité .... Dim 13 Aoû - 11:34
La jeune fille s'assit a coté d'elle
' je m'apelle shana ... et toi ? "
Shana se sentait mieux et la présence de cette jeune fille la calmait .
Sujet: Re: découvre la cité .... Dim 13 Aoû - 11:55
"Je suis tiffany Swan, magicienne et je suis heureuse de te rencontrer Shana ..."